FLASH
[22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  |  Démission de François Bayrou  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 31 janvier 2013
Mamy Zinzin ?
Mamy Zinzin ?

Michel Garroté, réd en chef – Le vieillissement de la population et la démographie « de souche » en berne sont des questions dites « démographiques ». En même temps, ces questions démographiques sont liées aux questions géopolitiques. De ce fait, l’âge-pride inventée, il y a peu, par la gauche au pouvoir en France est certes grotesque, mais elle s’inscrit dans un contexte démographique et donc – aussi – géopolitique. Et, même, elle s’inscrit dans un contexte religieux, car en France, l’islam a une démographie infiniment plus élevée que le christianisme, le judaïsme et l’athéisme.

Je crois l’avoir déjà écrit : les socialistes français sont les socialistes les plus débiles et ringards de la planète. A chaque fois qu’ils relancent Mai 68, ils se croient avant-gardistes tout en demeurant anachroniques et médiocres comme seuls savent l’être les has been sur le retour.

Ainsi, la ministre française déléguée aux Personnes âgées Michèle Delaunay veut créer une âge-pride sur le modèle de la gay-pride. Il ne s’agit pas forcément d’organiser une manifestation à coup de cannes, précise, gentiment, la ministre, mais de changer l’image de la vieillesse dans la société, pour la rendre positive, voire sexy. C’est tellement innovant de vouloir rester sexy.

Des concertations avec des associations – sur le pognon que le contribuable va casquer pour cette nouvelle aggravation du déficit et de la dette – sont en cours pour déterminer quelle forme prendra l’évènement. Pour la forme, je me marre déjà. Une première âge-pride est envisagée courant 2013. L’affolante idiotie c’est maintenant. Quant aux personnes âgées, c’est vraiment les traiter comme de vieux singes au zoo que de leur promettre une âge-pride. Dans le genre faux-cul l’on ne pouvait mieux faire.

Il paraît même que Liliane Bettencourt est d’accord de défiler si c’est déductible des impôts. Que Stéphane Hessel est d’accord de défiler – avec un drapeau du Hamas – s’il peut en tirer prétexte pour publier un deuxième essai narcissique, mais cette fois subventionné par le gouvernement français. Que Giscard est d’accord de défiler mais seulement s’il est nommé président à vie de l’âge pride. Que Chirac veut prendre la tête du cortège, mais Bernadette allègue qu’il a encore perdu la tête justement.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

sénile

liliane-bettencourt-1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz