FLASH
[25/05/2017] Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  |  Non confirmé : alerte à la bombe dans une école de Strasbourg et à Paris près de la gare du Nord  |  Paris : coup de feu au café des belges, rue Lafayette bloquée  |  Un terroriste musulman s’est fait exploser dans un autobus en ville à Jakarta Bilan 4 morts et plusieurs dizaines de blessés  |  Lille, France : 2 musulmanes arrêtées par le raid avant de commettre un attentat  |  Trump a obtenu de l’OTAN qu’elle se joigne à la coalition anti-ISIS  |  Attentat de Manchester : la police a arrêté un 5e suspect, qui portait un paquet suspect  |  Un des frères du terroriste de Manchester a été arrêté en Libye  |  Cannes : la manifestation de femmes en burkini interdite est maintenue par l’islamiste organisateur  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 31 janvier 2013
Mamy Zinzin ?
Mamy Zinzin ?

Michel Garroté, réd en chef – Le vieillissement de la population et la démographie « de souche » en berne sont des questions dites « démographiques ». En même temps, ces questions démographiques sont liées aux questions géopolitiques. De ce fait, l’âge-pride inventée, il y a peu, par la gauche au pouvoir en France est certes grotesque, mais elle s’inscrit dans un contexte démographique et donc – aussi – géopolitique. Et, même, elle s’inscrit dans un contexte religieux, car en France, l’islam a une démographie infiniment plus élevée que le christianisme, le judaïsme et l’athéisme.

Je crois l’avoir déjà écrit : les socialistes français sont les socialistes les plus débiles et ringards de la planète. A chaque fois qu’ils relancent Mai 68, ils se croient avant-gardistes tout en demeurant anachroniques et médiocres comme seuls savent l’être les has been sur le retour.

Ainsi, la ministre française déléguée aux Personnes âgées Michèle Delaunay veut créer une âge-pride sur le modèle de la gay-pride. Il ne s’agit pas forcément d’organiser une manifestation à coup de cannes, précise, gentiment, la ministre, mais de changer l’image de la vieillesse dans la société, pour la rendre positive, voire sexy. C’est tellement innovant de vouloir rester sexy.

Des concertations avec des associations – sur le pognon que le contribuable va casquer pour cette nouvelle aggravation du déficit et de la dette – sont en cours pour déterminer quelle forme prendra l’évènement. Pour la forme, je me marre déjà. Une première âge-pride est envisagée courant 2013. L’affolante idiotie c’est maintenant. Quant aux personnes âgées, c’est vraiment les traiter comme de vieux singes au zoo que de leur promettre une âge-pride. Dans le genre faux-cul l’on ne pouvait mieux faire.

Il paraît même que Liliane Bettencourt est d’accord de défiler si c’est déductible des impôts. Que Stéphane Hessel est d’accord de défiler – avec un drapeau du Hamas – s’il peut en tirer prétexte pour publier un deuxième essai narcissique, mais cette fois subventionné par le gouvernement français. Que Giscard est d’accord de défiler mais seulement s’il est nommé président à vie de l’âge pride. Que Chirac veut prendre la tête du cortège, mais Bernadette allègue qu’il a encore perdu la tête justement.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

sénile

liliane-bettencourt-1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz