FLASH
Motivation terroriste probable, dans l’attaque mortelle de Burlington qui a fait 5 morts | Budapest : Explosion d’un bombe, il y aurai plusieurs victimes | Le New York Times soutient officiellement Hillary Clinton – encore un média neutre ! | New York : en marge de l’AG de l’ONU, Netanyahou rencontrera Clinton et Trump dimanche – séparément | Un terroriste palestinien condamné à 9 ans de prison par Israël pour avoir poignardé et blessé 2 Israéliens | Terrorisme : une jeune femme de 22 ans soupçonnée de préparer un attentat a été arrêtée à #Molenbeek | Terrorisme : La sœur de Fabien Clain, « voix » de Daesh, a été mise en examen et placée sous mandat de dépôt | Pantin (93) : La famille de la femme voilée abattue est liée au grand banditisme | La police de Burlington, Washington dit que rien ne démontre encore que la tuerie du centre commercial est un acte de terrorisme islamique | Une dizaine d’armes de poing ont été volées par 3 personnes, dont 1 militaire, à la base militaire d’Istres | Etats Unis : un homme tue 5 personnes dans un centre commercial de Burlington, Washington – recherches en cours | F. Hollande : « la France ne sera pas un pays où l’on trouve des campements » – donc on trouvera des campements | Ted Cruz annonce qu’il va voter pour Donald Trump | A 2 jours du premier débat, Clinton est en tête dans tous les Etats dont elle a besoin pour gagner | 1 954 mineurs ont été signalés pour leur radicalisation islamiste, soit + 121% depuis janvier |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 31 janvier 2013
Mamy Zinzin ?
Mamy Zinzin ?

Michel Garroté, réd en chef – Le vieillissement de la population et la démographie « de souche » en berne sont des questions dites « démographiques ». En même temps, ces questions démographiques sont liées aux questions géopolitiques. De ce fait, l’âge-pride inventée, il y a peu, par la gauche au pouvoir en France est certes grotesque, mais elle s’inscrit dans un contexte démographique et donc – aussi – géopolitique. Et, même, elle s’inscrit dans un contexte religieux, car en France, l’islam a une démographie infiniment plus élevée que le christianisme, le judaïsme et l’athéisme.

Je crois l’avoir déjà écrit : les socialistes français sont les socialistes les plus débiles et ringards de la planète. A chaque fois qu’ils relancent Mai 68, ils se croient avant-gardistes tout en demeurant anachroniques et médiocres comme seuls savent l’être les has been sur le retour.

Ainsi, la ministre française déléguée aux Personnes âgées Michèle Delaunay veut créer une âge-pride sur le modèle de la gay-pride. Il ne s’agit pas forcément d’organiser une manifestation à coup de cannes, précise, gentiment, la ministre, mais de changer l’image de la vieillesse dans la société, pour la rendre positive, voire sexy. C’est tellement innovant de vouloir rester sexy.

Des concertations avec des associations – sur le pognon que le contribuable va casquer pour cette nouvelle aggravation du déficit et de la dette – sont en cours pour déterminer quelle forme prendra l’évènement. Pour la forme, je me marre déjà. Une première âge-pride est envisagée courant 2013. L’affolante idiotie c’est maintenant. Quant aux personnes âgées, c’est vraiment les traiter comme de vieux singes au zoo que de leur promettre une âge-pride. Dans le genre faux-cul l’on ne pouvait mieux faire.

Il paraît même que Liliane Bettencourt est d’accord de défiler si c’est déductible des impôts. Que Stéphane Hessel est d’accord de défiler – avec un drapeau du Hamas – s’il peut en tirer prétexte pour publier un deuxième essai narcissique, mais cette fois subventionné par le gouvernement français. Que Giscard est d’accord de défiler mais seulement s’il est nommé président à vie de l’âge pride. Que Chirac veut prendre la tête du cortège, mais Bernadette allègue qu’il a encore perdu la tête justement.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

sénile

liliane-bettencourt-1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz