FLASH
[29/04/2017] Une policière d’origine maghrébine : « Marine Le Pen nous propose de la sécurité et nous montre de la considération »  |  « Trou du cul » « grosse merde »: Dupont-Aignan porte plainte contre Lellouche et Kassovitz  |  Edgar Morin appelle à voter Macron puis à : » inscrire dans la Constitution ‘la France est une République une et multiculturelle’  |  Polony: « les élites se foutent de la désindustrialisation »  |  Ali Juppé avec un métro de retard : PEUPLE DE FRANCE, RESSAISIS-TOI »  |  Marine Le Pen répond à Zinédine Zidane : « Avec ce qu’il gagne je comprends qu’il vote Macron »  |  Après son ralliement à MLP, Pécresse veut exclure Boutin du parti. Problème: elle n’y est pas !  |  Catastrophe: Benjamin Biolay menace de rester en France si Marine Le Pen est élue (humour)  |  Monsieur «Déradicalisation» mis en examen pour viols  |  Marine Le Pen ne mentionne plus la sortie de l’euro dans sa profession de foi  |  Macron exige des « sanctions » contre la Pologne et la Hongrie pour les forcer à accueillir des migrants musulmans  |  Pierre Bergé soutient Macron et demandera la suppression de toutes les fêtes chrétiennes  |  Législatives : Macron rejette toute alliance avec LR ou le PS (et il ment)  |  Raffarin : « Macron n’a pas la puissance pour assumer la plus haute responsabilité »  |  Londres : un enseignant musulman de 21 arrêté par l’anti-terrorisme parce qu’il préparait un attentat contre la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 31 janvier 2013
Mamy Zinzin ?
Mamy Zinzin ?

Michel Garroté, réd en chef – Le vieillissement de la population et la démographie « de souche » en berne sont des questions dites « démographiques ». En même temps, ces questions démographiques sont liées aux questions géopolitiques. De ce fait, l’âge-pride inventée, il y a peu, par la gauche au pouvoir en France est certes grotesque, mais elle s’inscrit dans un contexte démographique et donc – aussi – géopolitique. Et, même, elle s’inscrit dans un contexte religieux, car en France, l’islam a une démographie infiniment plus élevée que le christianisme, le judaïsme et l’athéisme.

Je crois l’avoir déjà écrit : les socialistes français sont les socialistes les plus débiles et ringards de la planète. A chaque fois qu’ils relancent Mai 68, ils se croient avant-gardistes tout en demeurant anachroniques et médiocres comme seuls savent l’être les has been sur le retour.

Ainsi, la ministre française déléguée aux Personnes âgées Michèle Delaunay veut créer une âge-pride sur le modèle de la gay-pride. Il ne s’agit pas forcément d’organiser une manifestation à coup de cannes, précise, gentiment, la ministre, mais de changer l’image de la vieillesse dans la société, pour la rendre positive, voire sexy. C’est tellement innovant de vouloir rester sexy.

Des concertations avec des associations – sur le pognon que le contribuable va casquer pour cette nouvelle aggravation du déficit et de la dette – sont en cours pour déterminer quelle forme prendra l’évènement. Pour la forme, je me marre déjà. Une première âge-pride est envisagée courant 2013. L’affolante idiotie c’est maintenant. Quant aux personnes âgées, c’est vraiment les traiter comme de vieux singes au zoo que de leur promettre une âge-pride. Dans le genre faux-cul l’on ne pouvait mieux faire.

Il paraît même que Liliane Bettencourt est d’accord de défiler si c’est déductible des impôts. Que Stéphane Hessel est d’accord de défiler – avec un drapeau du Hamas – s’il peut en tirer prétexte pour publier un deuxième essai narcissique, mais cette fois subventionné par le gouvernement français. Que Giscard est d’accord de défiler mais seulement s’il est nommé président à vie de l’âge pride. Que Chirac veut prendre la tête du cortège, mais Bernadette allègue qu’il a encore perdu la tête justement.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

sénile

liliane-bettencourt-1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz