Derniers articles

Manuel Valls recalé lors d’un examen de math

L’appel au secours d’une habitante de Villiers-le-bel harcelée par...

15 janvier 2013 Commentaires (62) Michel Garroté Chrétienté, Cinéma Théâtre, DETENTE, Détente, Europe, International, Politique Française, Présidence Hollande, Religion

Eléphant Hollande répond à Bardot mais pas à Barjot

ELEPHANT MAN (1980)

Michel Garroté, réd en chef – Hollande, président des Français et membre du parti des éléphants, se soucie du sort des deux éléphantes de Lyon « menacées d’euthanasie ». Hollande répond à Brigitte Bardot : « J’ai demandé au ministre de l’Agriculture M. Stéphane Le Foll d’approfondir les éléments de diagnostic sur l’état sanitaire des animaux et sur la réalité des traitements disponibles en cas d’atteinte par la tuberculose, sur la base notamment des éléments que lui communiquera votre Fondation », a écrit Hollande dans une lettre adressée Brigitte Bardot et rendue publique par sa Fondation.

« J’ai bien relevé par ailleurs vos préoccupations concernant la communication des résultats d’analyse, votre demande de contre-expertise et enfin, les propositions de votre Fondation s’agissant du placement et du traitement des animaux », a ajouté Hollande.  » »Je suis attentif à cette question et je tiendrai informée votre Fondation », a ajouté Hollande de sa main.

Deux éléphantes comptent plus qu’un million de personnes mobilisées à la Manif Pour Tous.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

62 Responses to Eléphant Hollande répond à Bardot mais pas à Barjot

  1. Golani dit :

    et oui un éléphant ça trompe énormément…

  2. The Wolff dit :

    Deux éléphants condamnés, à qui on assurerait une survie faite d’artifices ? A opposer à ces centaines de milliers de français (gens normalement constitués), citoyens d’un présent et d’un futur handicapé par l’idéologie, le calcul et la lâcheté ?
    La situation fait vraiment penser à de l’imbécillité institutionnalisée. Rien de plus « normal » si l’on met en présence un pleutre cinglé et une toute aussi cinglée recyclée dans le dogme de Gaïa à défaut de le vouloir envers les humains…
    Quel pays de déglingue !

  3. mogarel dit :

    « Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre … »
    Il est plus facile de dire « je suis attentif à …. » ce qui ne veut rien dire du tout, que de donner un rendez-vous à Madame Barjot. On voit où sont les priorités de M. Hollande …..

    • Catic dit :

      Dans les impôts !!!! Depardieu est parti en claquant la porte …il ne faudrait tout de même pas que Brigitte en fasse autant !! Quel manque à gagner !!! et de plus comment payer les futures naissances des familles polygames !!!! Et du reste …Hollande  » ADORE » les éléphantes !!!!
      Un « Chef des Armées » aussi décidé et volontaire … soucieux de la santé de ses pachydermes en pension (immigrées aussi ..mais involontairement ) n’est-ce pas .. »attendrissant » ????
      Ahh !!! Quel homme d’exception nous avons là !!!!!!!!

  4. jacqueline dit :

    Brigitte Bardot avait menacée de partir de la Madrague en direction de la Russie , si les élephantes seraient eutanasiées …
    Hollande étant le chef des éléphants du PS se devait de sauver ces deux éléphantes et de les faire soigner ! presque tout les éléphants sont porteurs de cette maladie mais ils ne la développent pas tous !

  5. HALLALI dit :

    Vomir sur Normal Ier, c’est…normal !

    Mais comment voulez-vous que ce pays se redresse si vous ne cessez de le rabaisser et de le vouer aux gémonies ?!

    Il faudra bien que cela cesse un jour, d’où que viennent les cataplasmes !

  6. boucheseiche dit :

    Si Hollande ne répond pas à Barjot, je m’exile en Russie! Wink

  7. ni pour ni contre bien au contraire dit :

    pour vous ou moi cela n’a pas de sens, mais pour un socialiste dès qu’il entend « victime » ou « euthanasie » il a une « cause à défendre »
    c’est bien connu le socialiste défend la victime c’est le robin des bois moderne. il défend meme les terroristes du hamas et du hezbollah pour la simple raison qu’Israel pourrait les anéantir. « anéantir » fait promptement régair l’homme de gOOOche et éventuellement sa moitié.
    il s’oppose à toute « escalde de la violence » il « condamne avec fermeté » ce « genre d’agissement » il « ira jusqu’au bout » enfin je ne vais pas citer ces phrases toutes faites usées jusqu’à la corde qu’on apprend à l’ena….

  8. Lisa dit :

    C’est exactement ce qu’il faut en déduire………….Un président qui n’a que mépris pour les opposants à des projets de dingue délègue un ministre de la république pour que celui aille s’enquérir de la santé de 2 éléphantes sans doutes socialistes et faire ainsi tomber la fièvre de barbot………………….

    A elle est belle l’indignation à géométrie variable…………..

    Que penser d’un pays ou le président devenu subitement chef de guerre pour sa côte de popularité s’occupe de deux animaux malades alors que les milliers de personnes âgées survivent dans des conditions inhumaines dans des mouroirs………..
    Evidemment défendre la cause animale rapporte plus de voix auprès de l’opinion que des vieillards gâteux ou malades……..

  9. Bellar dit :

    A quand le vote des éléphants ?

  10. mag dit :

    Oh là là, mais qu’est-ce que c’est que ces critiques stupides et méchantes ? Moi je suis très satisfaite que M.Hollande ai répondu à B.Bardot. Si vous etes indifférents à la cause animale pas moi! PAS NOUS qui aimons nos amis les animaux et ne voulons pas qu’ils souffrent !Se moquer de B.B est abject ! vous nous avez habitué à mieux M.Garroté …..

    • North Wrecker dit :

      Mag, je n’aurais pas mieux dit, je rejoins votre commentaire, merci, à vous.

    • Aaron dit :

      Par contre la santé de personnes âgées, qui n’ont pas une retaite décente pour se soigner ne vous inquiète pas ………

    • Stéphanie K dit :

      Avec vous à 100% !

    • Alice caroline dit :

      alors mag maintenant attaquez-vous aux autres souffrances infligées aux animaux :

      les huitres que l’on consommes vivantes

      les crabes et langoustes que l’on longe dans l’eau bouillante

      les escargot que l’on fait dégorger dans du sel , plusieurs jours .

      les poussins mals « détruits » dès que l’on sait que l’on n’a pas affaire à une future poule pondeuse et donc pas rentables à éléver

      ces quelques exemples seulement pour nos régions, on pourrait poursuivre avec d’autres coutunes sous d’autres cieux …….

      on pourrait aussi se pencher sur le transport des animaux vers les abattoires là il y a sujet à discuter ……

      • Alice caroline dit :

        suite :

        Les crabes pourraient ressentir la douleur
        lefigaro.fr – Flash Actu
        AFP | Créé le 16 janvier 2013 à 23h31

        la douleurLes crabes[…]étudié la réaction de 90 crabes marins pour essayer d’établir[…]cette étude publiée aujourd’hui dans le Journal of Experimental Biology, les crabes[…]leur façon de traiter les crabes, les crevettes et autres homards

        Voir aussi

  11. Patrick dit :

    Bravo … pour le titre et l’affiche. (Révélateur et hilarant).
    Bon ! maintenant attendons les résultats des analyses … !? mdr

  12. Costa dit :

    Mes propos ne seront pas injurieux mais,…on est entrain de dire aux bon citoyens de la Terre France,…poussez-vous vous n’avez plus rien à faire chez vous…!

  13. la rebelle dit :

    vous n avez rien comprit normal 1er ne se soucie pas des éléphantes mais des impots qu il perd (pour ses dépenses perso) si elle met sa menace a exécution « rejoindre depardieu en russie » oui le peuple il s en fout et les retraités sont de trop « ils ont mérité une retraite  » leur payer c est trop
    pour ma part perso je touche 700 euros par mois je vis dans une vieille maison bonne a refaire je suis malade et on va me saisir 400euros pour taxes foncière ! c est pas attendre qu on se suicide ça?

    • Dany dit :

      Rassurez-vous :
      Un étranger de 65 ans qui arrive en France a droit à une retraite de 750 € Sans même avoir travaillé, ni parler le Français.
      La somme destinée à payer les illégaux ( allocations, AME, mutuelles…. ) a été augmentée de 14% cette année

  14. popi soudure dit :

    BB présidente !

    • Alice caroline dit :

      BB est un monument historique de la France , elle a été représentée en Marianne et sans aucun doute quand vous dites Brigitte Bardot l’on pense à la France , en dehors de nos frontières .

      que dire de l’autre mamagzine qui titre la fin , la mort de Dépardieu ?

  15. Stéphanie K dit :

    Cela aurait pu aussi être ni les unes ni les autres…
    Ne soyons pas jaloux Wink
    Moi je suis déjà contente qu’il aide les éléphantes !

    Rappelons-nous qu’il a mis un mois pour répondre à BB…
    Ne soyons pas pessimistes Wink
    Dans un mois il reconsidèrera le mirage pour tous !

  16. Nonquenon dit :

    Je ne suis pas là pour défendre l’attaque faite à M. Hollande pour sa réponse à Mme Bardot mais je le remercie néanmoins. Les animaux méritent autant d’attention que les hommes et si on peux soigner ces éléphantes ce sera très bien. Vous pouvez me traiter de cinglée car je milite aussi pour la cause animale et vous laisse le soin de vous occuper du reste.

    • Stéphanie K dit :

      Bravo, je milite aussi pour eux, les sans voix.
      Il est idiot d’opposer les deux combats.
      Nous nous savons qu’aimer les animaux c’est aimer la vie.
      Tant qu’un humain ou un animal souffrira sans que personne ne s’en émeuve la barbarie ne reculera jamais et le pire ne sera jamais loin.

  17. PAPOUF dit :

    Enfin une mission à sa hauteur!!!

  18. salome dit :

    «  »Deux éléphantes comptent plus qu’un million de personnes mobilisées à la Manif Pour Tous. » »

    conclusion un peu simplette…
    Hollande ne changera pas de cap quelque soit le nombre d’opposants, c’est une « victoire »qu’il veut remporter à défaut de réussir à remettre la France en état.
    Quant à BB, etant donné qu’elle s’était adressé à lui, il était « normal » qu’il ait la décence de lui répondre même si , dans le fond, il en à rien à battre de ces deux éléphants….

  19. Caribou 95 dit :

    Cela me rappelle un certain Roi UBU

  20. Van drepol dit :

    A mon avis,a cause du nuage de Tchernobyl qui est passé en je ne sais plus qu’elle année,la glande tyroÏde de flanby a du être infectée et du coup maintenant,après quelques années bien passées sans soin médical(du cerveau)il a des sauts d’humeur incontrôlé.

  21. YL dit :

    On se calme, à propos de ces éléphants,SVP.

    Ils ne sont pas responsables de la connerie humaine (suivez mon regard).
    Et s’ils sont instrumentalisés, ce n’est pas de leur faute non plus.

    C’est comme ce général canadien, calot bleu qui disait qu’on se préoccupait (!?) moins des hommes que des gorilles. (Et lui, que faisait-il ?)

    – Les gorilles (nos cousins très proches, qu’on mange encore, au XXIe s.) : quelques centaines de survivants, tout au plus ;
    – Les éléphants, exterminés pour l’ivoire et le territoire : 3 ou 400 000 éléphants d’Afrique (2,5 millions en 1970), 25-30 000 éléphants d’Asie (y compris ceux dont il est question) (estimations hautes);
    Et ce serait encore trop ?
    – Les humains (nous-mêmes) : 7 milliards aujourd’hui, 9 dans 25-30 ans.
    Cherchez l’erreur.

  22. wwwdjipcom dit :

    « Défense d’y voir » de plus près !!

  23. Daniel dit :

    Quel patacaisse et quel foutage de gueule pour deux éléphants atteints de tuberculose. Mes voisins éleveurs de bovins ont vu eux leurs élevages abattus en totalité (plus de 400 animaux), une de mes nièces éleveuse également en est à son troisième abattage total en moins de sept années.
    Qu’a fait et qu’a dit la fondation bardot pur eux ?
    Pour info, dans mon département, il y a eu plus d e50 élevages touchés en 2012 ….silence radio .

  24. Centaure62 dit :

    N’y a t il pas de problèmes plus important que 2 éléphants ?

  25. armadaguedon dit :

    Les éléphants sont une espèce envoie de disparition , les humains sont les pires prédateurs de ce monde .Mieux vaut défendre la cause animal : crime , viol , inceste , pédophile , sérial killer,terroriste ,et j’en passe………… tout ces mots sont attribués à l’humain

  26. hercot dit :

    La critique systématique n’est jamais positive.
    Après tout, il a répondu et pour une fois sans dire d’absurdités.

  27. North Wrecker dit :

    « Deux éléphantes comptent plus qu’un million de personnes mobilisées à la Manif Pour Tous. »

    Elles ne comptent pas plus, elles comptent aussi, et alors ? je ne vois pas dans le cas présent où est le problème, si ces deux animaux peuvent être sauvés, tant mieux !!!

    Et je pense que publier le visuel en tête d’article est insultant envers ces deux éléphantes, les animaux en général dont le comportement n’atteint JAMAIS le degré de violence de bien des humains.

  28. macha dit :

    il a repondu a BB , car Monaco s en est mélée par l intermediaire de la Princesse Stephanie ,ces elephantes appartiennent au cirque Pinder , et Stephanie de Monaco , ainsi que son pére et toute sa famille , sont d ardents supporters des cirques , il ne pouvait pas se mettre Monaco a dos , parceque pour ce qui est de BB et de la defense des animaux , il n en a strictement rien a cirer , mais Monaco c est autre chose .

  29. auviroamma dit :

    IL S’AGIT D’UN CAS SPECIAL,LES ELEPHANTS ETAIENT SOUS LA RESPONSABILITÉ DE LA VILLE ,QUI AVAIT ACCEPTÉ CE CONTRAT ET LE SUIVI MEDICAL DONC IL EST LOGIQUE QUE MADAME BARDOT SE METTE DU COTÉ DES ANIMAUX ET DE CE FAIT DU COTÉ DU CIRQUE GRUSS(JE CROIS)

  30. atlani dit :

    Il faut leur faire une carte vitale pour les soigner a l »hopital PERCY

  31. Obambi et Bastillac dit :

    Je rappellerai à Mgr Garroté, Cardinal-Archevêque du Cervin, que l’éléphant est le symbole du Parti Républicain américain. Hollande n’est pas membre de notre Parti et n’a absolument rien à voir avec notre cause.

  32. Le Grand dit :

    encore bravo! je découve le coté odieux des critiques !!! Brigitte vous vous occupez admirablement bien! des animaux! que d’autre fasse pour des causes qui les procures LES CRITIQUEURS C’EST A VOUS (Notre Bébé c’est les animaux ) merci a vous ! vous êtes une super grande dame

  33. Le Grand dit :

    battez vous tuez vous mais ne vous faite pas de mal les éléphants sont aussi important que vous les humains alors foutez la paix a ceux qui ont décides de s’en occuper il y a plein de sujetssss choisissez le votre et travaillez comme le fait Brigitte mais par pitié fermez vos bouche et agissez DE LA PRATIQUE Bardot agit depuis 25 ans

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois