Derniers articles

Islam & Françafric – Hollande soit qui Mali pense

Vidéo : l’islamisation de la Belgique en action

13 janvier 2013 Commentaires (46) Rosaly Etats Unis, Islam, Présidence Obama

John Brennan, nouveau directeur de la CIA : « l’islam a contribué à façonner ma propre vision du monde »

imgres

Les nominations dangereuses de Barack Hussein Obama…

Après l’antisémite Chuck Nagel, nouveau Secrétaire à la Défense, voici l’islamophile J. Brennan à la tête de la CIA !

John Brennan partage la vision idyllique de l’islam de Barack Hussein Obama, à la plus grande joie des organisations musulmanes américaines, dont le CAIR, affilié aux Frères musulmans et lié au Hamas, mouvement terroriste pratiquant le Jihad guerrier.

Par cette nomination, Hussein Obama a ajouté un pavé de plus sur le sentier de la destruction de l’Amérique de l’intérieur, selon le vœu, clairement exprimé, par les Frères musulmans :

Les Frères Musulmans doivent comprendre leur travail d’implantation en Amérique comme une sorte de grand Jihad visant à éliminer, à détruire de l’intérieur la civilisation occidentale et à saboter sa misérable demeure afin que la religion d’Allah soit victorieuse sur toutes les autres religions. (…) C’est la destinée du musulman que de mener le Jihad peu importe où il se trouve et ce, jusqu’à son dernier souffle. »

Le silence coupable du département de la sécurité nationale des U.S.A. ne surprend guère, car il a été dangereusement noyauté et manipulé par une présence étrangère hostile.

« L’ISLAM A CONTRIBUE A FAÇONNER MA PROPRE VISION (halal) DU MONDE » !

J. Brennan fait avec enthousiasme la promotion de sa vision positive du Jihad, en occultant complètement l’enseignement de toutes les écoles islamiques de jurisprudence, qui s’accordent pourtant à l’unanimité pour déclarer que le Jihad n’est pas qu’un effort sur soi, mais également une obligation divine, enjoignant les fidèles à mener la guerre sainte aux mécréants en vue de les soumettre à la loi islamique.

Mais non, pour J. Brennan, ce catholique, éduqué par les Jésuites, l’islam est la « religion » parfaite, à protéger, à choyer, à admirer, car parée de toutes les vertus. Les ennemis des USA ne sont ni les terroristes, ni les Jihadistes, ni les islamistes, mais les membres d’Al Qaïda et groupes associés.

Lors d’une conférence à l’Université de NY en 2010, J. Brennan parla avec tendresse de son voyage d’étudiant en Indonésie (comme par hasard…) dans les années septante :

« malgré mes cheveux longs, ma boucle d’oreille et mon look américain, je fus accueilli partout avec toute la chaleur de l’hospitalité propre à la culture et à la société islamiques » (Je ne suis pas certaine qu’il aurait reçu le même accueil de nos jours, vu la poussée de l’islamisme radical qui commence à gangrener ce pays, tout comme le sud de la Thaïlande)

Ses nombreux voyages à travers le monde en 25 ans de carrière au sein de la CIA jusqu’en 2005 et un séjour à Riyad, comme responsable régional, lui permirent de découvrir depuis toute la bonté et la beauté de l’islam. (L’amour rend aveugle, c’est bien connu, car parler de la beauté et de la bonté de l’islam après avoir séjourné en Arabie saoudite, c’est nier toute la sordide réalité propre à cette idéologie).

« Comme le Président Obama, au cours de son enfance à Jakarta, j’ai pu voir l’islam, non de la façon dont il est souvent présenté à tort, mais dans sa réalité : une foi de paix, de tolérance et de grande diversité, pratiquée quotidiennement par plus d’un milliard de musulmans dans le monde ». (J’en ai la larme à l’œil, devant une telle admiration, je vais finir par avoir des doutes sur le bien fondé de mon islamophobie)

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans son discours, vivement applaudi par l’assemblée, après s’être exprimé une minute en arabe, J. Brennan utilisa des termes, manifestement choisis, pour plaire à son public, comme « Al-Quds » pour Jérusalem, la « Palestine » ou « comme le « saint coran », en parfaite harmonie avec la croyance musulmane, selon laquelle le coran a été directement révélé par allah à son prophète par l’intermédiaire de l’ange Jibril.

Il a condamné les stéréotypes négatifs envers les musulmans et l’hostilité des Américains à l’égard de l’islam, attribuant la responsabilité de cette islamophobie aux actions et aux politiques gouvernementales, mais promettant un changement sous la présidence Obama,(qui, hélas, s’est bien concrétisé et continue de plus belle, au détriment des libertés des citoyens non musulmans)

Comme conseiller d’Obama – autre grand islamophile devant allah – dans la lutte contre le terrorisme, J. Brennan, a joué un rôle de premier plan dans la sensibilisation poussée à l’extrême de l’Administration Obama envers le monde musulman. Il a également été l’un des principaux artisans de l’interdiction d’utiliser le terme « Jihadiste », considéré comme injurieux par de nombreux musulmans, pour qualifier les terroristes appliquant religieusement les châtiments de la charia aux ennemis de l’islam au nom d’allah, le plus grand.

Ces terroristes ne sont pas des Jihadistes, avait-il déclaré à son auditoire en 2010 à l’Université de New York, car le Jihad est une lutte sainte, un effort pour se purifier de l’intérieur, dans un but moral. Or, il n’y a rien, absolument rien de saint ou de pur ou de légitime ou d’islamique dans l’assassinat d’hommes, de femmes, d’enfants innocents. (il n’a sans doute lu que les versets mecquois …)

Pour J. Brennan, qualifier les terroristes de Jihadistes revient à donner à ces assassins une légitimité religieuse, qu’ils revendiquent désespérément, sans toutefois en être dignes.

Dans le rapport, publié par l’administration de la « National Security Strategy « (NSS) trois mois après le discours à l’Université de NY, plusieurs variantes de la phrase « Al-Qaïda » et ses affiliés furent utilisées pour identifier l’ennemi. Le terme de « Jihadiste » n’apparut pas une seule fois dans le rapport de 52 pages, mais le mot islam 2 fois. Ce rapport déclarait également que les USA ne faisaient pas la guerre à l’islam et que ni l’islam, ni aucune autre religion, ne tolérait le massacre d’innocents.

Par contre, l’Administration Bush en 2006, dans un document publié par la National Security Strategy, (NSS) avait déclaré que la lutte contre le radicalisme islamiste serait le grand conflit idéologique du début du 21e siècle, même si elle avait précisé que l’islam avait été détourné et mis au service du mal. (?)

Après avoir pré-visualisé le rapport du NSS, plusieurs jours avant la présentation officielle, J. Brennan déclara : « notre ennemi n’est pas le terrorisme, car le terrorisme n’est qu’une tactique. De même, nous ne décrivons pas nos ennemis comme des Jihadistes ou des islamistes, car le Jihad est une lutte sacrée, un moyen légitime de se purifier ou de purifier la communauté. » (A se demander qui sont les ennemis alors : ni les terroristes, ni les Jihadistes, ni les islamistes … seuls les membres d’Al-Qaïda ? Le nouveau chef de la CIA est-il bien connecté à la planète terre ?)

La presse, dans le monde islamique, utilise quotidiennement le mot « Jihadiste » ou, comme en Afrique du Sud (Jihadi »), dans leurs articles relatant les actes terroristes, sans suggérer que ce terme soit inapproprié.

Avec un tel amoureux de l’islam à la tête de la CIA, un Président qui décrète que l’avenir n’appartient pas à celui qui diffame l’islam, un Secrétaire à la Défense, apprécié par le régime de Téhéran, les islamistes n’ont qu’à bien se tenir ! Et les musulmans en Amérique peuvent sereinement rêver à un nouvel Age d’Or islamique au pays de l’Oncle Sam, qui, selon la « vérité historique » récemment dévoilée par l’organisation islamique CAIR, ne fut pas découvert par C. Colomb en 1493, mais 5 siècles auparavant par … des musulmans, of course.

La réécriture de l’histoire américaine est en route, selon une tradition bien arabo-musulmane. L’Unesco va-t-il considérer la Statue de la liberté, classée au patrimoine mondiale, comme patrimoine de l’islam ?

Les Frères musulmans jubilent, car il fut un temps où les dirigeants américains bannissaient les partis islamistes, et leur refusaient des visas d’entrée aux Etats-Unis. Avec l’arrivée d’Obama au pouvoir, sa réélection « four more years » et les « révolutions arabes », un vent islamique favorable souffle sur le continent américain.

A espérer qu’un vent contraire le balayera bientôt dans le néant.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Source : « Islam ‘Helped to Shape’ CIA Nominee John Brennan’s World View, » by Patrick Goodenough for CNS News

46 Responses to John Brennan, nouveau directeur de la CIA : « l’islam a contribué à façonner ma propre vision du monde »

  1. HELE69 dit :

    Qu’est-ce qu’ils ont ces américains ? Pourquoi ont-ils abandonné leur vraie foi, leur vraie raison de vivre : Dieu et leur Patrie ?

  2. ESP dit :

    A forniqué avec une ou un muslim

  3. Haim dit :

    C’est terrible mais quoi faire ?? le peuple Américain a bien changé il est aussi en déclin. Maintenant j’ai confiance en l’amérique car elle a tjr eu un sursaut et a tjr été capable de remonter là ou ont le l’attendait pas. Les républicains doivent s’adapter et proposer des choses nouvelles et un puissant contre pouvoir!!

  4. ALPHA ... OMEGA . dit :

    Pour court-circuiter ce corniaud diplômé chouchou de Hussein Obama :

    – Fatrasies Coraniques .
    http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques

    – L’avis des Renseignements généraux en 2003 ( RG ) .
    http://la.revue.item.free.fr/bertrand_stasi.htm

  5. RIco dit :

    A lire absolument les discours de l’Union de Georges W Bush .
    Obama est entrain de vendre les Usa .Pourvue que les américains se liberent de cet illusionniste.

  6. jacqueline dit :

    voila qui expliquerait pourquoi John Brennan est islamophobe

    Issu d’une famille irlando-américaine et originaire du New Jersey, il fit ses études de sciences politiques à l’Université Fordham (New York), bénéficiant alors d’un séjour d’un an à l’Université américaine du Caire, où il apprit l’arabe, ainsi qu’en Indonésie, premier pays musulman en termes de population. Il obtint ensuite un master, en 1980, à l’Université du Texas (Austin). Il aurait été profondément marqué d’une part par son éducation jésuite, d’autre part par son expérience du monde arabo-musulman.
    (wiki)

  7. Chinook North Wrecker dit :

    Totalementr d’accord avec vous, Rosaly.

    Et je visns de lire ceci :

    http://www.huffingtonpost.com/craig-considine/an-unlikely-connection-between-the-prophet-muhammad-and-george-washington_b_2439940.html

    Décidément, les muslims ne doutent de rien.

    Sauf que dans quelques années le vent contraire dont vous parlez fort justement les enverra au néant dont ils n’auraient en quelque sorte jamais dû sortir.

    • Rosaly dit :

      Merci pour le lien North Wrecker! Edifiant à lire! Encore un média, complice de la campagne pro-islamisation des U.S.A.!

      Comme vous l’écrivez, aucun mensonge, aucune inversion de la réalité, art dans lequel ils excellent d’ailleurs, ne les arrêtent et quand des médias leur sont favorables et entretiennent les mythes qu’ils créent, alors là ils se lâchent à fond et émettent les hypothèses les plus farfelues pour légitimer leurs délires.

      Le Huffington Post est tombé dans la dhimmitude la plus écoeurante. La menace, à peine voilée, d’Hussein Obama envers quiconque diffame le prophète de l’islam, fonctionne à merveille et la flatterie, basée sur des affabulations, vient redorer l’image du prophète, quelque peu ternie par les méfaits de ses adeptes.

      Cette comparaison indigne entre mahomet et G. Washington vise à enfumer les Américains sur la véritable nature du prophète de l’islam, en polissant son image, via de prétendues similitudes entre lui et G. Washington. C’est un procédé des plus sournois, insidieux et malhonnête. Est-ce le Qatar qui finance ce média ?

      Etablir un lien entre le « holy quran » (expression si chère à Hussein Obama et à son gang d’islamophiles) et les « Rules of Civilty” de G. Washington, prétendre que mahomet était, à l’instar de G. Washington, un gentleman du plus niveau et suggérer que les Musulmans et les Américains pourraient forger de meilleures relations entre eux, si chaque communauté adhérait et respectait les conseils de mahomet (the holy quran) et de G. Washington (the 110 Rules of Civility & Decent Behavior in Company and Conversation), c’est de la pure science fiction, car il n’y a aucune similitude entre le prophète de l’idéologie islamo-nazie et les valeurs des Pères Fondateurs de l’Amérique.

      J’ai relevé deux arguments admirables de flagornerie envers le phophète et le “holy quran”:

      « Même un non musulman comme Ghandi, décrivit mahomet comme un trésor de sagesse, non seulement pour les Musulmans, mais pour l’humanité entière. «

      « Le « holy quran » et les « Rules of Civilty » ont des cadres différents, mais les deux textes, dans un sens plus large, peuvent guider l’être humain vers la réalisation d’une vie plus paisible et plus noble »

      Au vu des atrocités commises au nom de l’islam et pour l’amour d’allah, justifiées par le « holy quran », je qualifierai plutôt mahomet et son « holy kuran » comme des fléaux pour l’humanité.

      A croire que le Huffington Post a subi l’influence du nouveau boss de la CIA ! Big Smile

  8. sansdieu dit :

    Comme dit ICI depuis longtemps, au cœur de lui-même, Obama est musulman et peut-être islamiste.

  9. Elie dit :

    …C’est absolument INCROYABLE ce BOURBIER PUANT dans lequel semble

    s’enfoncer ce pays!!!!! N’Y A T-IL AUCUN AMERICAIN SAIN DE CORPS ET

    D’ESPRIT POUR ARRETER CES FOUS FURIEUX QUI VONT PLONGER L’AMERIQUE

    DANS UNE MERDE NOIRE , ET LE MONDE CIVILSE AVEC ???????????????

    QUAND VERRA T-ON UN SURSAUT BIENFAITEUR ?????

  10. Charles Martel dit :

    J’étais pro-américain, mais comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !……….

  11. HALLALI dit :

    Le Diable aveugle celui qu’il veut perdre !

    Le processus est tellement incompréhensible et l’avancée est tellement régulière et presque inexorable que l’on en arrive à se poser ce genre de question en invoquant un pouvoir maléfique !

    Surtout qu’il s’agit là d’une croyance dont nous avons vu les aspects fétides de haine et de rejet de l’autre et qui n’a aucun aspect aimable , outre le fait qu’elle n’a jamais rien amené à l’humanité ne serait-ce que parce que toute recherche intellectuelle risquerait de détourner de la seule lecture qui vaille, le bouquin verdâtre !…

  12. Abysses dit :

    Une démonstration pour ne pas rester « QUE SPECTATEUR ». On se dit toujours que c’est la dernière guerre « PLUS JAMAIS ÇA ». Par expérience, « Une démocratie » en terme « humain » c’est quelque chose qui se mérite ! ce n’est pas un dû !
    Alors avis !

  13. Ecclésiophage dit :

    Un pays où un paticulier peut détenir un BARETT M82 cal50BMG n’est pas complètement à la merci d’un dirigeant traître à sa patrie…

  14. June dit :

    Imaginon qu’Obama et sa clique d’islamophile sois propulse sans prevenir, desarme (pas de garde du corp, etc) et devetu de leurs beaux costars au milieux de la Place Tahir en Egipt, ou Pakistan, Afganistan…etc

    Ils vont fort aprecie l’Accueil des ses proteges…Es’que JB auras le temps de prononce again cette phrase ?

    « malgré mes cheveux longs, ma boucle d’oreille et mon look américain, je fus accueilli partout avec toute la chaleur de l’hospitalité propre à la culture et à la société islamiques »

    Welcome in the Real World Monsieurs !…pour la suite, je laisse votre imagination travaille.

  15. jacobitus dit :

    LE CHEVAL DE TROIE….ET LES REPUBLICAINS ONT D’AUTRE CHATS A FOUETTER..vive les musulmans ils sont trop malins…..P.D.M

  16. Guycirta dit :

    Ce qui se passe en Amérique me semble plus grave qu’une lutte armée. Ce djihad silencieux avec la collusion d’Obama risque d’être plus efficace que des bombes pour livrer le pays aux islamistes.

  17. sweiller dit :

    La prophétie bimillénaire de Daniel dévoile que l’Iran va, de notre temps, soumettre tout l’Occident et dominer le monde entier. Bien sûr, c’est la règle dans la Torah, les malédictions peuvent être évitées si les hommes se secouent un max … encore faudrait il le faire avant qu’il ne soit trop tard !

    Sources clairement expliquées par le rav Dynovisz :

    L’Iran va-t-il Dominer le Monde ? – 2 Février 2011
    http://ravdynovisz.tv/video.php?video_id=4204
    voir aussi …
    http://www.dailymotion.com/video/xdw2pr_rav-dynovisz-blancs-defendez-vous_news#.UPLsbGerZ8E
    et d’autres liens déjà en commentaires sur Dreuz (taper dans Google : dreuz sweiller Rav)

  18. bachir dit :

    Allah ou akbar x) <3

  19. Kathleen dit :

    Avec la tronche qu’il se paye, pas de doute que l’islam a contribué a façonné sa propre vision….il ressemble à un pitbull…

    > Dimanche 13 janvier 2013 à 17:47
    L’UE accorde une aide de cinq milliards d’euros à l’Egypte
    L’Union européenne et d’autres institutions financières ont offert à l’Egypte des aides d’un montant de plus de cinq milliards d’euros pour faciliter la transition démocratique du pays, a annoncé dimanche le président du Conseil européen, Herman Van Rompuy, à l’occasion d’une visite au Caire.

    • Rosaly dit :

      Kathleen

      …faciliter la transition démocratique du pays…

      L’ UE ne semble pas ou ne veut pas percevoir la différence entre « démocratie » et « théocratie ».

      Un pays, régi par une Constitution, basée sur la charia ne peut que glisser vers une dictature théocratique, à l’instar de l’Iran.

      Pour un état islamique, la « démocratie » est un vilain mot, à rejeter avec mépris, car : « La démocratie, c’est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. » Abraham Lincoln »

      Par contre, selon la doctrine musulmane, l’homme n’a pas le pouvoir de légiférer; pour les croyants, il n’existe qu’une seule loi: la « sainte loi » révélée par Dieu. La loi des hommes ne peut aller à l’encontre de la loi d’Allah, qui est infaillible. L’islam impose donc un régime théocratique, totalitaire et donc incompatible avec toute démocratie.

      L’UE ne finance pas la « transition démocratique », mais la future dictature théocratique, celle où toute critique de l’islam et de son prophète conduira à la mort, où les minorités religieuses seront persécutées, (c’est déjà le cas en Egypte) les droits des femmes réduits à néant, où la lapidation, l’amputation, la légitimation de la pédophilie via le mariage des fillettes dès l’âge de 9 ans, les crimes d’honneur et autres châtiments « divins » prescrits par la charia seront considérés comme des principes conformes à l’islam depuis l’époque du prophète, avec interdiction absolue de les remettre en question, car cela équivaudrait à rejeter l’islam et son prophète, crime absolu passible de la peine de mort.

      Pas étonnant, dès lors, que cette idéologie se soit répandue comme une herbe folle, par la force de la violence et la menace de mort, ne laissant aucun choix, aucune liberté aux peuples soumis, si ce n’est celui d’obéir aveuglement, sans discuter, à l’enseignement coranique.

      Tout cela, nos « grands sages » de l’UE le savent, mais ferment les yeux, afin de ne pas « stigmatiser » voire offenser les gouvernements arabes « amis ».

      Attitude incohérente de cette Union européenne, qui d’un côté collabore à la chute de dictateurs laïques au nom des Droits de l’Homme et de l’ autre, aide financièrement à l’instauration de dictatures théocratiques au nom du respect des « Droits de l’Homme », selon la charia, cette dernière ayant été déclarée incompatible avec la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

      Ou toute l’absurdité de la politique pro-islamique de l’UE!

  20. Kathleen dit :

    > Dimanche 13 janvier 2013 à 09:59
    L’Egypte devrait conclure un gros contrat d’achat d’armes avec les USA
    Un responsable militaire égyptien a indiqué à un journal de son pays que le contrat de vente d’avions de combat F16 et de tanks Ambers américains devrait aboutir malgré les oppositions du courant  »sioniste-américain » selon l’expression utlisée par ce responsable militaire.

  21. myriam dit :

    Le lobby arabo-islamiste est a l’oeuvre et achete les sympathies, les complicites, les consciences a coup de millions de dollards et surement tout cela sera devoile un jour….

  22. christopher dee dit :

    Merci Rosaly pour votre article explicite
    Voilà un avertissement clair sur la dangerosité d’Obama et ses sbires.
    Juste une petite chose,
    « L’Unesco va-t-il considérer la Statue de la liberté, classée au patrimoine mondiale, comme patrimoine de l’islam ? »
    Oui à condition de la revêtir d’une burka.

    • Rosaly dit :

      Merci Christopher!

      La statue « d’Aly Berté » Big Smile ainsi appelée par le cartooniste belge Rafagé, recouverte d’une burka, à la couleur de l’islam, décorée d’un croissant de lune et de versets coraniques brodés de fils d’or: le rêve de tous les islamistes!!!

      Cette idée, conforme aux délires suprémacistes des FM, du CAIR ou du Hizb ut-Tahir, doit hanter leurs esprits tordus jour et nuit.

  23. Caterin dit :

    J.P., c`est allah le akbar,{souris en Ivrit}. l`Amerique est toutafait Dingue, et revotant Husein-Obama,c`est l`apogee du folie. Mon grand desire, e de voire deja l`obligation divine en la victoire d`allah, le Derniere Souffle d`Obama et compagnie, sa clique. AMEN.

  24. ce que les muzzs ignorent c’est que l’islam est semblable à un coeur nucléaire…. il y a « expansion » puis il implosera et s’effondrera sur lui-même !

  25. barakat dit :

    Dreuz peut-il nous mettre l’original du discours de Brennan à disposition ou un lien vers ce discours ?
    Merci d’avance.

  26. DANY83270 dit :

    les Américains seraient-ils tous devenus fous et amnésiques et auraient-ils déjà oublié les attentats du Word Trade Center et la chûte vertigineuse des tours jumelles à New-York ? ce sont bien des islamistes au nom de d’Allah et son prophète bien aimé qui ont commis ces atrocités, n’est-ce pas ?

    Existe-il encore dans ce pays des intellectuels, des journalistes et des hommes politiques conscients de la situation dans laquelle Obama est en train de plonger l’Amérique ?

    La solution serait d’engager la procédure de destitution à l’encontre d’Obama pour haute trahison ; pour cela, il faudrait que des hommes et des femmes courageux se lèvent pour crier au scandale avant que l’irréparable ne soient commis envers ce grand pays démocratique qui risque de basculer dans la guerre civile.

  27. Mehdi dit :

    Il est peut être « islamophile » mais quand je lis cet « article » (en fait ramassis de calomnies, d’interjections et de supputations enfantines) je me dis que l’islamophobie est bien pire…
    Personne n’a soulevé le penchant à la limite de la perversité qui unit les USA au plus terroriste des états de cette planète ??? (pour les idiots je parle des actuels colons de la Palestine)
    Bon aller je ne vais pas me casser les glaouis à vous faire un cours de géopolitique et de géostratégie, vu le niveau ici, vous n’y comprendriez certainement que dalle…
    Allez bon vent les racistes

  28. Mehdi dit :

    Ah au fait Rosaly ou je ne sais pas quoi, Mahomet n’est aucunement comparable à GW…
    Mais pas dans le sens que tu crois comprendre…
    L’un a laisser derrière lui une religion millénaire (qui sera certainement plusieurs fois millénaire) l’autre a fait 3 petits et s’en est allé sans avoir laissé quoi que ce soit derrière lui…
    Any comparison is absolutely irrelevant you slimy fascist

    • christopher dee dit :

      Vous traitez les gens de racistes et de fascistes, mais c’est normal puisque vous détenez la vérité, n’est-ce pas ?
      Retournez dans votre cocon formaté et savourez tout seul votre génie.
      Décidément, c’est chaque fois la même chose, dès qu’un mahomètan surgit, il annonce sa culture supérieur et s’enfuit en insultant son monde.

    • Charles Martel dit :

      Une « religion millénaire » qui en 2013 est toujours à la période du moyen age, et plus le temps passe et plus elle régresse…

    • ALPHA ... OMEGA . dit :

      @ Mehdi ,

      vous nous nommés racistes ;
      pour rappel : races , racisme , racistes ;
      ici , on parle d’islam , un mouvement politico-religieux à tendance criminelle que nous combattons fermement en respect de nos Lois et en respect au droit à la vie .

      Si les Arabo-musulmans avaient conçu une grande civilisation , Muhamad ibn Khaldoun , au XV ième siècle , en aurait parlé dans sa Muqqadima , or il a constaté tout à fait le contraire et l’a rapporté dans son livre .
      Aujourd’hui , nous islamo-lucides , nous constatons toujours la même chose et nous concluons : la médiocrité est vraiment le grand amour des mahométans .

  29. Charles Martel dit :

    Ça se voit sur son visage, il a un visage façonné par les muzz…

    • Nouriz dit :

      je suis fascinée par votre ignorance de l’actualité. On dirait qu’internet vous sert juste a des distractions sordides et perverses , ne parlez pas des choses dont vous n’avez aucune science. Je vous inviterai plutot a chercher l’origine du complot relatif au Worl trade center, visant tout simplement a noircir l’image de notre religion et revenez a moi apres vous etre cultivés. Ben Laden ne vaut pas plus que tous ses complices d’americains!

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois