Derniers articles

Tir sur la police à Marseille : un suspect...

Un frère de Ségolène Royal condamné pour outrage à...

17 janvier 2013 Commentaires (7) Gaïa Terrorisme urbain

A 15 ans, armé, il braque une pharmacie. A 17 ans, il a déjà passé deux ans de prison

Un braqueur de 17 ans, qui avait purgé en juillet deux ans de prison ferme pour avoir attaqué quatre fois la même pharmacie de son quartier sensible de Nice, a été écroué mercredi soir pour un vol dans un supermarché bio à Nice, un vol de scooter sous la menace d’une arme dans la commune voisine de Saint-Laurent-du-Var, et une série des vols commis contre des livreurs de pizzas.

Il avait défrayé la chronique locale en braquant à 15 ans, cagoulé et armé, une pharmacie située dans son quartier des Moulins à quatre reprises fin 2010 et début 2011. Il avait aussi braqué une autre pharmacie, trois bars tabacs et un bijoutier.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Au total, six faits lui sont reprochés et justifient sa mise en examen notamment pour « vols commis sous la menace d’une arme et en bande organisée »

http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/le-braqueur-recidiviste-de-17-ans-ciblait-les-livreurs-de-pizzas-7757030064

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info