Derniers articles

Frigide Barjot – Perversion narcissique ?

Primes du premier ministre Jean-Marc Ayrault : 5...

6 janvier 2013 Commentaires (57) Jean-Patrick Grumberg Présidence Hollande, Société, VIDEOS

Les enfants adoptés par un couple homosexuel seront-ils deux fois plus battus ?

dykesonbike

Un taux de violence deux fois plus élevé que les couples hétérosexuels

Selon une étude canadienne (1) mentionnée par Slate (2), les couples homosexuels ont un taux de violence deux fois plus élevé que les couples hétérosexuels.

Cela signifie que les enfants adoptés par des parents homosexuels auront deux fois plus de risque de vivre dans un environnement violent que les autres.

Cela veut dire aussi que le risque de reproduction du schéma du rapport violent connu par ces enfants dans le couple sera deux fois plus élevé.

Les enfants adoptés par un couple homosexuel seront-ils deux fois plus battus ?

Cela veut-il dire également que les enfants adoptés par un couple homosexuel seront deux fois plus battus ? Je l’ignore. Mais je déplore que les apprentis sorciers du gouvernement socialiste n’envisagent pas, par principe de précaution, de mener des enquêtes exhaustives dans les pays qui ont précédé la France. De là à penser que les socialistes sont des bourreaux d’enfants n’hésitant pas à sacrifier les plus faibles pour leurs lubies idéologiques, il n’y a qu’un pas que je franchis avec aise.

Les trois problèmes dont souffrent le plus les couples homosexuels

Selon le site québécois Rezo (3), les trois problèmes dont souffrent le plus les couples homosexuels sont :

  1. Le Sida,
  2. La consommation de drogue,
  3. La violence conjugale.

Est-ce l’ambiance idéale pour accueillir un enfant ? Là encore, les socialistes n’autorisent que la question soit débattue autrement qu’entre partisans.

En France, il y a ce que les homosexuels voudraient être, et ce qu’ils sont vraiment.

Au Canada, aux Etats Unis, les études existent. Pas en France.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Car en France, il y a ce que les homosexuels voudraient être, et ce qu’ils sont vraiment.

Voulant savoir (2) pourquoi les gais et lesbiennes cachent les violences des couples homos, Elodie Brun, coordinatrice de LGP Montpellier explique : « Les associations LGBT ont peur de réactiver les clichés, comme celui de la lesbienne camionneuse ».

Pour ne pas réactiver les clichés (qui selon moi ne sont ni éteints – ni des clichés), il serait judicieux que les lesbiennes cessent de s’accoutrer en camionneuses – où qu’elles l’assument.

Les lesbiennes ne veulent peut-être pas que l’on évoque la vie d’une petite fille qui voit la vie en rose et en poupées Barbie dans un couple formé par deux camionneuses.

Mais cela, ce n’est pas l’affaire des socialistes n’est-ce-pas ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.statcan.gc.ca/pub/85f0033m/2008016/findings/5002046-fra.htm
(2) http://www.slate.fr/story/65941/violence-conjugale-couples-homosexuels
(3) http://www.rezosante.org/69-article/renseigne-toi-mieux-etre-la-violence-conjugale

57 Responses to Les enfants adoptés par un couple homosexuel seront-ils deux fois plus battus ?

  1. StéphanieK dit :

    Les échanges lesbiennes-homos pour faire des enfants existent depuis toujours et il n’y a pas plus d’enfants battus dans ces « familles à quatre parents ». Pas plus que chez les divorcés qui se remarient en tous cas.

    La grande majorité des homos n’est pas à l’image de ces outrancières criminelles que l’on peut voir à la gay pride ! Ce sont des gens normaux, qui vivent normalement et ne demandent qu’à être tranquilles ! Beaucoup d’homos souffrent de cette médiatisation et de tous les excès qu’elle entraîne !

    La gauche a créé ce sujet pour occuper le terrain, détourner les esprits de l’islamisation et éloigner la communauté homo « traditionnelle », aisée donc assez à droite, de notre camp politique. Moi je ne marche pas !

    Pour info, j’ai un ami homo RADICALEMENT OPPOSé au mariage gay (et comme lui ils sont nombreux) Il dit que, même si ce n’est pas un choix mais un fait imposé, il se sait « en marge » et est conscient qu’il est « différent » de la « norme » et qu’il est donc logique qu’il ne puisse avoir (ni même vouloir) les mêmes choses que la norme ! Il a toujours su qu’il n’aurait ni les dragées ni les enfants. On ne peut pas tout avoir.

    Il faut un cadre légal pour la protection des biens de ces couples et un cadre pour les enfants naturels, mais surtout gardez à l’esprit qu’un homo peut DEJA adopter aujourd’hui ! Vous voyez bien à quel point ce débat est fabriqué pour diviser ?!

    L’homosexualité fait partie de la nature, c’est ainsi.

    S’opposer au mariage et à l’adoption est une chose, que je partage; être homophobe, et donc montrer du doigt toute une communauté sans discernement, en est une autre, condamnable.
    Ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse…

    • jdl dit :

      à Stéphaniek et Shoom:

      Vos mots:
      « …L’homosexualité fait partie de la nature, c’est ainsi… »
      J’ignore sur quoi se base votre affirmation, mais, c’est votre avis, et je le respecte, et veuillez respecter le mien si je vous réponds:

      « … Mensonge ! l’homosexualité est une anomalie contre nature…c’est ainsi… »

      Si vous connaissiez la Nature, je me réfère ici au monde animal, vous sauriez que l’homosexualité n’existe pas et ne peut pas exister chez les animaux, et encore bien moins chez les mammifères. Je clarifie:
      Parce-que l’homosexualité commence par un processus psychologique, qui donc, se manifeste dabord dans le cerveau, soit, le psychisme de l’individu.
      L’individu découvre qu’il est attiré par le même sexe, et cette pulsion lui apparait non-négociable. Pour autant, l’homosexuel, pour être en accord avec sa pulsion sexuelle (anormale) désire vivre pleinement son homosexualité, et n’a donc aucune attirance sexuelle pour les femmes. En ce qui me concerne, dans une société libre et démocratique, vous en avez le droit, dans votre exclusive intimité.
      Le processus psychologique que je mentionne plus haut n’existe PAS dans la Nature, chez l’animal, car celui-ci est régit exclusivement par ses instincts primaires. L’animal n’a pas la capacité d’éprouver des « sentiments » d’amour pour la femelle, car dans son instinct primaire, la sexualité se réduit et se limite à la reproduction de l’espèce. Une fois réalisé l’acte de reproduction, chacun s’en va se son côté, et si la femelle rencontre un ou plusieurs autres mâles, elle se laissera « monter » passivement. Point final.
      Chez les loups, la situation peut différer car il existe une hiérarchie, mais l’actuation du couple de loups dominants est toujours basée sur la reproduction et la survie du groupe.
      Il est totalement aberrant de comparer les comportements sexuels des animaux avec ceux des humains, à moins d’accepter que l’humain puisse s’abaisser au statut de l’animal.
      Et pour prouver mes dires: Si vous mettez ensemble deux jeunes chiens, sous l’impulsion de leur hormones, ils pourront « simuler » entre eux l’acte d’accouplement sexuel,ils pourront même le simuler sur toute chose qui bouge ou non:votre jambe, votre bras, un coussin.. Mais si vous leur amenez une femelle…alors là, vous verrez que tous deux vont se RUER sur ELLE pour s’accoupler avec… Là, PAS d’erreur, l’animal, par instinct SAIT la loi Naturelle.
      La femelle, quand sa phase de reproduction sera terminée, ne tolèrera plus aucun accouplement.C’est ainsi dans la Nature pour toutes les espèces.

      J’admire votre effort pour sauver la réputation des homosexuels, mais c’est en vain. Vous ne réussirez jamais à faire accepter -à une société majoritairement hétérosexuelle- que l’homosexualité ou le lesbianisme sont des comportements sexuels normaux et naturels. Et vous le savez parfaitement, mais pour défendre votre camp, vous en devenez de mauvaise foi.

      De grâce, cessez de clamer que l’homosexualité fait partie de la Nature, c’est faux! sauf pour ceux qui tentent (en vain) de faire accepter leur déviation (psychologique) sexuelle. Ne pouvez-vous pas tenter de d’accepter que vous êtes voués -de par votre préférence tendance-sexuelle -à vivre une vie en marge des normes naturelles de la société ?
      Les homosexuels veulent tout avoir: les mêmes droits que les hétéros…peut importe les conséquences.

      Ah.. elle est bien mal barrée la société Occidentale, entre, d’une part- les islamistes anti-femmes, qui prônent la bigamie, la violente contre les femmes, le viol des jeunes enfant, la zoophilie, la nécrophilie … et d’autre part- les homosexuels, souvent pédophiles, qui ne veulent pas de relations sexuelles avec les femmes, mais préfèrent baiser et se marier avec un autre type, et adopter des enfants…même chose chez les lesbiennes.
      Excusez-moi de vous le dire, mais d’après moi, votre gouvernement socialiste corrompu…les deux pires fléaux des sociétés actuelles se sont justement: les islamistes et les homosexuels/lesbiennes.
      Chacun à leur manière détruisent la société en voulant la modifier pour le pire.

      C’était tellement mieux quand vous étiez au placard !

      Tous comme les islamistes, vous n’êtes là que pour créer des problèmes. Non ?
      Alors dites-moi, quels sont les bienfaits de l’islamisme et de l’homosexualité, pour la société ?

      Bon, je m’en vais.

      P.S: Et si ça vous fait du bien de m’engueuler ou m’insulter, du fait que j’ose donner mon opinion… sachez que cela ne me fera pas changer d’avis.

      • StéphanieK dit :

        Jdl, vous commencez par : « c’est votre avis, et je le respecte »
        Puis vous me demandez de « respecter le mien si je vous réponds »
        Et vous assénez : « Mensonge ! » « vous en devenez de mauvaise foi »
        Avant de continuer : « C’était tellement mieux quand vous étiez au placard » « Tous comme les islamistes, vous n’êtes là que pour créer des problèmes » MAIS A QUI VOUS PARLEZ ???
        Votre phrase « J’admire votre effort pour sauver la réputation des homosexuels, mais c’est en vain » vous résume parfaitement.
        WAAAAAAAOU !!! Quel respect !
        Alors à mon tour d’être irrespectueuse : VOUS NE SAVEZ PAS LIRE !!!
        Je n’ai jamais dit que j’étais POUR le mariage homo, j’ai dit que j’étais CONTRE l’homophobie !
        L’article m’a choquée. POINT BARRE. Les stats ça me fait frémir.
        Les homos vivent une vie particulière, ils le savent, et la majorité ne demande RIEN, si ce n’est la TRANQUILLITE. Arrêtez de vous acharner en meute sur eux. Prenez-vous-en aux politiques qui créent ce problème pour vous détourner, avec brio, de la réalité.
        Le mariage a été créé pour un homme et une femme, l’adoption pour une famille traditionnelle, rien ne devrait venir contester ces faits. Les homos dans leur majorité se sachant « alternatifs » ne le font pas. C’était sans compter sur les socialistes et le retournement des valeurs qu’ils aiment tant à produire pour occuper les masses.
        Je vous rappelle que les homos adoptent DEJA !!!
        Inutile donc d’être agressif et insultant pour passer votre message. Au final nous pensons la même chose. L’ouverture d’esprit en moins et l’homophobie en plus chez vous.
        D’autant que vous avez tout faux et que la sexualité des animaux vous échappe. Les animaux c’est justement ma spécialité… Ne parlez pas sans savoir.
        De plus même si l’homosexualité était « contre nature » le fait que cela se passe entre gens consentants et soit légal doit vous dispenser de condamnation. POUR QUI VOUS PRENEZ-VOUS ?
        Alors non au mariage homo et non à l’adoption mais de grâce ne vous érigez pas en juge du bien et du mal, de l’anormal et du normal !

        • jdl dit :

          à Stéphaniek:

          Dans mon message, il n’y avait pas une seule injure, mais si vous tenez à le voir « agressif » c’est votre droit. Moi, je n’ai fait qu’externer mon opinion, sans utiliser l’insulte.
          Selon ce que vous m’avez répondu, je vois que vous êtes probablement différente de la majorité des homosexuels que j’ai côtoyé. C’est à votre faveur, car j’ai connu un bon nombre d’homos plutôt hostiles et discriminatoires envers les femmes -misogynes, seraient le mot approprié.
          Quant au animaux, et bien, quand j’étudiais, j’ai travaillé durant quelques années, les après-midi dans une grande Clinique Vétérinaire, avec un Médecin Vétérinaire-zoologiste, qui m’a capacité comme Assistant\Technicien, et croyez-moi, je n’ai pas manqué de contacts avec le monde animal, ni d’observations sur le comportement naturel de plusieurs espèces. Le comportement sexuel des animaux est similaire dans toutes les espèces, dans le sens où il involucre toujours le concept d’interaction -mâle\femelle.

          Pour ma part, et depuis l’enfance jusqu’à ce jour, j’ai adopté et élevé pas moins d’une vingtaine de canins et plusieurs chats. Dans l’actualité, je réside depuis plus de 30 ans dans un pays Latino-Américain et habite dans une zone sub-tropicale,où passe cette chaine montagneuse que nous appelons la Sierra Madre del Sur, qui abrite encore beaucoup d’espèces tropicales, et j’ai eu chez moi (au grand dam de ma famille) des reptiles, des tejons, moufettes, des iguanes, des marsupios, renards, grands rongeurs, tarantules… etc. raison pour laquelle je parle en connaissance de cause du comportement des animaux.
          Et je me permet de le réitérer: pas d’homosexualité dans la Nature animale.
          D’où l’affirmation: l’homosexualité c’est une anomalie du comportement
          humain.
          Ceci dit, je ne me prends pour personne, et, contrairement à ce que vous semblez croire, il ne m’appartient pas de déterminer ce qu’est le bien ou le mal -car toute personne saine d’esprit et équilibrée possède la capacité de le distinguer par elle-même.
          Et pour conclure, je pense effectivement que l’homosexualité, est une des ANOMALIES de la nature humaine, ce qui ne la justifie pas pour autant -la tolérer quand elle est discrète, ne signifie pas l’approuver.
          Vous parlez de vivre en paix votre préférence…théoriquement, c’est parfait, mais la réalité, elle, est différente ! Nous les hétéros, nous aussi nous en avons raz-le-bol de ce lobby homo qui agresse, insulte, s’impose, réclame des droits qui, en raison de son orientation sexuelle, ne lui correspond pas d’avoir.
          Nous, les hétéros, en avons raz-le-bol de cette « omniprésence » homosexuels-lesbiennes, dans les médias, cette sublimation de l’homosexualité, c’est choquant de voir glorifier une anomalie, une aberration de la nature humaine.
          Et,s’il vous plait, n’allez pas penser que je suis homophobe, car ce n’est pas l’homo, l’homme, que je répudie, mais son comportement sexuel dévié, et le fait qu’il l’impose publiquement comme normal et naturel.
          Cette société occidentale est déjà bien suffisamment tordue et malade,
          s’en est trop!

          • StéphanieK dit :

            Bonjour Jdl,
            Je ne suis pas homo du tout. Je suis mariée depuis plus de 20 ans. Je m’engage pour les homos de la majorité silencieuse car ils ne méritent pas d’être ainsi stigmatisés. Ceux que je connais sont très bien éduqués, fort sympathiques et surtout très lucides sur notre société en déliquescence.
            Formée pour être assistante vétérinaire spécialisée je sais que l’homosexualité existe bien chez les animaux. Mais passons.
            Tout ça pour dire que je suis d’accord avec vous sur beaucoup de points : il y en a marre de voir des folles furieuses qui s’autoproclament représentants de la communauté homo.
            Les homos qui veulent vivre en paix doivent impérativement faire du ménage dans ces associations car ils voient bien là le résultat : les gens les associent à « ça ».
            Il n’y aura pas de tranquillité tant que ces rainbow warriors ne seront pas mis hors d’état de nuire.
            En ça ils sont à l’image des assoces anti-racisme : ils provoquent la haine qu’ils prétendent vouloir éviter (et oui comme ça ils sont sûrs d’exister longtemps Wink)
            J’espère que cette affaire va être vite enterrée et que nous allons enfin nous recentrer sur la VRAIE MENACE.
            Bonne chance à vous pour dimanche !

      • ventdusud dit :

        Merci pour votre intervention claire et lucide. Je suis completement d’accord avec vous, L’homosexualite n’est ni naturelle ni une maladie. C’est un choix individuel. Aucune societe qui veut durer ne peut supporter de reconnaitre et d’authentifier des choix individuels de cette nature.

      • Flora O dit :

        J’ai commencé à lire votre débat, et je me suis arrêtée à votre affirmation que l’homosexualité est une anomalie de la nature, et que même les animaux ne le pratiquent pas.
        Laissez-moi vous dire, qu’hélas, la nature n’est pas avec vous sur ce point.
        Prenez les chiens par exemple, à qui il arrive d’avoir des rapports avec des chiens du même sexe. Sur le coup, ça fait rire, on pense que le chien est idiot.
        Un autre exemple, les gorilles. Lorsqu’il n’y a pas de femelles autour, c’est entre mâles que ça se passe. Lorsque le besoin se fait sentir, il faut bien trouver une solution.
        Enfin, prenez les lapins qui sautent sur tout ce qui bouge, de même qu’un jeune taureau qui saute sur un poney (eh oui, ça arrive), ou peu importe le sexe, l’important, c’est de copuler.
        Maintenant, prenez un un homme, qui en aime un autre profondément, ou une femme qui en désire une autre. Est-ce ci choquant que ça?
        Ça ne fait pas de mal à la nature, pourquoi ça nous en ferait à nous?

        Je suis sûre que vous ne serez toujours pas convaincu, mais au moins vous saurez que vous ne connaissez rien à la nature, et qu’il vous faudrait reprendre quelques cours. Ou bien observer un peu plus.

        Sur ceux, bonne soirée!

  2. shoom dit :

    N IMPORTE QUOI,je suis homo et cela fait 12 de vie commune,mon amie a 3 enfants et cela c est toujours bien passé mon amie a ete en couple avec des hommes et croyer moi violent et irrespectueux je ne dit pas ca pour tous les couple hetero,m est que l on dise pas des connerie comme je vient de lire.MERDE ALORD ya pas autre chose de plus importent que des satistique minable.je ne suis pas plus pour les homo on a que des amis en couple hetero c est enfants ne son pas homos et pour le sida la drogue les violence conjuguale que l on me prouve par A+B qu’il y en a plus chez les homos.

  3. Daniel dit :

    Justement c’est prouvé, je suis du Canada et nous avons des études à ce sujet, pas du n’importe quoi.

    • shoom dit :

      je ne veux vexer personnes peut etre au canada il y a plus de violence de la part des homos vis a vis des enfant qu’ils adopte,en france se n est peut etre pas le cas,juste ral bol qu’il n y est plus que se sujet,et des homos avec des enfant cela existe depuis des année pourquoi maintenant on en parle plus,des enfant battu violer martyriser je trouve cela abominable alors que se soi par des parent homos ou hetero pour moi c est la même chose qu il soivent punis voir la peine de mort,je voulais seulement que l on me dise ou aller comme site pour que je puisse juger par moi même,desolé je ne voulais pas contredire se qui est marquer m est c est vrai que en ce moment j ai l impression que c est le grand sujet ok pour deffendre les enfants m est que ce soi homo ou hetero que l on face pas de difference je veu juste que l on me comprenne.

  4. shoom dit :

    depuis que c est fouteur de merde de socialiste son passer au POUVOIR il n’y a plus que ça les homos,j en est ral le bol,et en plus je conduit un camion,je ne suis ni violente ni droguer et je n est pas le sida,RAS LE CUL DE SE FAUX PROBLEME.on va se faire bouffer la gueule par les islamique et les français se seront tellement focaliser sur les homos qu’il sera trop tard,MERCI D OUVRIR LES YEUX SUR LES VRAIS PROBLEMES DE LA FRANCE DU MOINS CE QU IL EN RESTE.MERCI A VOUS.

    • StéphanieK dit :

      D’accord avec vous Shoom.
      En créant ce faux problème (en plus de nous occuper pendant qu’ils nous remplacent) ils pensent que dans la lutte contre ce « mariage pour tous » les judéo-chrétiens et les muzz vont se trouver des points communs et se rassembler. C’est très vicieux. Ces mecs là ont fait l’ENA !!!
      Les homos ils s’en foutent, ils sont même prêts à les sacrifier pour leur cause multiculturaliste. Ils me font vomir !
      Nous sommes tous, chrétiens, juifs, hétéros, homos… menacés d’extinction par la même chose : L’ISLAMISATION DE L’EUROPE !
      Et là pas de manif avec dix millions de personnes ?!
      Si ça c’est pas de la belle manipulation !!!
      Réveillez-vous bordel !

      • Phils dit :

        StéphanieK avec vous à 100% ! On est entrain de se faire enfumer et manipuler. Mariés ou pas, avec ou sans enfants, l’Europe, ou plus, en tous cas la France,deviendra musulmane de gré ou de force. Il est temps de se réveiller, de se fédérer et de résister. Comment, je n’en sais rien, mais ce dont je suis sûr c’est que si on continue à se lamenter sans réagir, on leur offre un boulevard dans lequel ils se sont malheureusement déjà bien engagés.

    • Philippe dit :

      Bonjour collègue (suis routier aussi)
      Vous êtes tres remontée on dirait (ca peux ce comprendre)
      Concernant l’islam je ne peux qu’approuver vos dires, le « gouvernement » noie le poisson mais c’est reculer pour mieux sauter.

      Concernant l’adoption par des couples homo il est évident que comme le dis StephanieK plus haut des couples homos parviennent à s’arranger pour avoir des mômes mais je reste opposé à l’idée de leur offrir la possibilité d’adopter.

      Né sous X j’ai passé mes neuf premières années à la dass (de belles années malgré tout) et croyez moi les orphelins rêvent de papa+maman dans une maison avec un jardin, d’autres gosses et en ce qui me concerne, un chien (j’adore les chiens)

      Comprenez moi bien, que votre amie et vous eleviez trois enfants ne me gène pas, MAIS ces trois mômes savent qui est leur père je pense, et même si en vous lisant je crois comprendre que ce (ces ?) père(s) soient cons il n’en demeure pas moins que la filiation existe et c’est important je pense (meme un mauvais exemple est utile pour ne pas le reproduire)

      Votre amie à niée son homosexualité sinon elle n’aurait pas été avec des hommes, puis elle à choisi de la vivre et aujourd’hui les mômes doivent faire avec deux femmes à la maison, deux femmes qui peuvent les chercher à l’école.
      C’est peut être pas évident pour les enfants (bien que je souhaite qu’ils le vivent bien) car l’école peut être un lieu de souffrance les mômes étant durs entre eux. De toute façon on ne va pas prendre ses gosses à votre amie (et à vous puisque désormais vous êtes dans leurs vies) mais ces enfants peuvent présenter un père, ou en parler cela recréé une certaine norme, et je suis certain que ca compte.

      À contrario l’orphelin qui serait donné à deux mecs (ou deux femmes) passerait de la dass on on est tous égaux car dans la même galère, à une situation absurde ou il devrait dire « papa » (maman) à deux personnes et réussir à faire croire qu’il y à un lien là ou il n’y a qu’un contrat sur papier (alors que je me répète il aura rêvé papa+maman, ou deux personne pouvant y faire croire)

      À vous lire, vous êtes quelqu’un de simple tout comme moi, je ne vous imagine pas sur un char à la gay pride avec des ailes dans le dos vêtue de blanc à lancer des fleurs aux passants.
      Mais si on legifère sur l’adoption par des couples homos on va donner des gosses AUSSI à ces abrutis qui paradent en latex ou avec tout déguisement tout aussi ridicules.

      Vous je vous sent capable de mettre une baffe au crétin qui se moquerait des enfants de votre amie (pardon je parvient pas à dire « vos ») mais imaginez la souffrance du gosse de deux homo-bobo-gaucho, deux homo (hommes ou femme peu importe) du style peace and love, citoyens du monde, on est tous égaux…le genre incapable de répondre à la violence par la violence finalement car notre monde est violent que ca nous plaise ou non.

      Le parrain d’une de mes filles est homo, mais c’est un homo discret qui ressemble à n’importe qui, c’est pas le genre « cage aux folles » pas le genre à revendiquer sa différence et à vouloir obliger un môme à revendiquer une différence que le môme n’aura pas choisie car c’est ca le fond du problème, cette loi va obliger des gosses à défendre un truc ou eux n’ont pas eu leur mot à dire et ca je trouve que ces écoeurant.

      Bien sur, l’homosexuel ne choisi pas son orientation, il peut juste comme votre amie tenter de la nier (et être malheureux)
      Mais l’orphelin ne choisi pas sa solitude, je n’ai pas choisi d’être « fils de personne, fils d’une conne qui abandonna trois gosses » (j’ai rencontrée cette conne récemment hélas)

      Bref laissons ces gosses en paix, laissons les rêver comme je l’ai fait à « papa+maman+moi+les autres+le chien qui devaste le jardin » c’est un rêve bien plus beau que « papa+papa bobo dans les beaux quartiers sans jardin » ou « maman+maman voisine de palier avec les deux précédents »

      Voila, prudence sur la route.
      Moi je repart dans deux heures, la remorque se charge dans mon dos et ensuite direction la Belgique.
      Prenez soin de vous, de votre amie et des trois gremlins.

      • shoom dit :

        merci a vous et oui ils on toujours vue leur père,aucun interet a ce qu il soi ecarte,mon amie vien de la dass aussi par contre elle en a bavé,et les enfant se porte bien les ainé on des enfants.et une ados avec c est petite crise d ado tout a fait normal,quelque fois on en rigole,la vie est ainsi faite,j en profite d etre sur le site car j ai eu 15 jours de vacance et reprend demain,je vous dit bonne continuation a vous,et pour infos je deteste c est mere de famille qui reni le papa,car il y a des papa qui meriterai d avoir la garde des enfant,et la pas beaucoup de loi pour les pere de famille.

      • salminander dit :

        Très touchée par votre exemple. Je vous remercie de témoigner car depuis le début de cette « discussion », on parlait beaucoup des GAYS mais jamais des enfants. Je suis une ancienne « nounou » et j’adore les enfants. Comme vous, je suis d’accord sur le fait que les homosexuels (les « modérés », les « discrets ») ne sont pas en cause dans cette affaire. La plupart d’ailleurs ne veulent pas du mariage. Et d’ailleurs, depuis des milliers d’années, les sociétés ont vécues avec eux sans jamais s’en plaindre mais sans jamais non plus leur accorder les mêmes droits qu’aux hétéro. Mais, comme vous aussi, je ne peux supporter de penser qu’un enfant puisse aller vivre avec des GAYS, des FOLLES, des TATAS, des excentriques qui ne demandent qu’à paraître et qui n’apporteront JAMAIS à un enfant une stabilité psychique et morale satisfaisante. Le problème de la PMA est aussi difficile à admettre : quelles questions se posera l’enfant lorsqu’il grandira ? Je vis avec papa 1 et papa 2 – comment suis-je né ? Où ? d’une maman ou d’un tube ?
        etc…
        C’est vrai que tout cela est fait pour nous faire penser à autre chose, mais ils sont malins car c’est un problème qui touche tout le monde « au ventre »…. Très grave !

    • mzzchzzl dit :

      Ici vous vous adressez à des gens qui savent faire la part des choses. La généralisation et la caricature ne sont pas l’esprit de la maison. Que les statistiques vous exaspèrent est une chose, mais elles révèlent une réalité. Elles ne disent pas que TOUS les homos ou lesbiennes sont violents.

      Concernant la France, on aimerait beaucoup que votre discours soit entendu. Malheureusement le débat est monopolisé par une minorité agressive et totalitaire qui, au final, vous fait beaucoup de mal. Et c’est regrettable pour tout le monde.

      Il n’y a pas si longtemps, le leitmotiv de la communauté homo était « le droit à l’indifférence », qui reste sans doute d’actualité pour la majorité. Que s’est-il passé pour que cette revendication tombe si vite aux oubliettes ?

    • LUCILDA dit :

      Je me rappelle c’est vous qui étiez pour les femmes en burka dans un autre débat!

  5. shoom dit :

    et franchement la photo n est pas très représentative des homos je peu comprendre que l on se fiche de nous avec des photo pareil,déja que l on nous montre du doigt alors la c est le pompon.

    • J’ai bien peur que vous passiez à coté du cœur du sujet. Les femmes sur la photo ne représentent pas toutes les lesbiennes, nous sommes d’accord. Là n’est pas le sujet. Le sujet est que les femmes sur la photo, mariées à la mairie, auront le droit d’adopter des enfants. Cela me dérange fortement, car aucun principe de précaution si cher à notre société avancée en d’autres circonstances n’est plus respecté.

      Un enfant veut un papa et une maman.

      Pensez-vous qu’ils sont capables de faire respecter ce droit ? De se protéger contre les abus qu’on s’apprête à leur infliger ?

      • shoom dit :

        je peu comprendre que certain son totalement contre le mariage homo et l adoption,moi je suis contre l islame et d autre pour,je suis contre c est femmes qui avorte plusieurs fois par ans et d autre cela ne les gêne pas,ce qui me dérange le plus en ce moment c est le probleme qui se passe en france L ISLAME le chômage le pouvoir d achat les impots vous savez quand les islamique auront le pouvoir de la france vous savez nous les homos on va nous abattre comme des merde au moins la plus de probleme de mariage et d adoption pour les homos on ne sera plus la,le probleme sera tres vite regler avec les islamique.et la vous leur offriré des jeunes fille de 10,12,13,et 14 ans en offrande car il en rafolle,on connais tres bien le vice de c est islamique,remarquer moi je ne serai plus la pour voir ça.

      • Nénette dit :

        Pourquoi n’avez vous pas mis plutôt la photo de ces lesbiennes qui ont poussé leur fils adoptif de 8 ans à devenir une fille ?

        Elles seraient bien plus représentatives du sujet n’est ce pas ?

        http://www.freerepublic.com/focus/f-news/2785645/posts

        • salminander dit :

          Très vrai Nénette. Je voulais donner cette information, mais avant je lisais les commentaires et vous m’avez devancée. C’est effectivement ce qu’il faut montrer dans un débat sur ce sujet. Deux femmes qui adoptent un petit garçon (Tommy) et qui vont le transformer en fille (Tammy). En attendant l’opération qui le rendra fille, le petit garçon a les cheveux longs et est habillé en fille. C’est une honte.

  6. Lucien dit :

    TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC le dernier commentaire.
    Les français ont des « couilles » pour taper sur les homos, mais baissent le pantalon devant les islamistes.

    • Lisa dit :

      Pour ma part, je pense que ce que vous écrivez n’est pas tout a fait exact………….

      C’est l’adoption la pma et la gpa……………qui provoquent l’effroi et les craintes parmi la population ……Je n’arrive pas à m’imaginer la vie des gosses issus d’union des personnes bi-sexuelles parce que cela existe…………

      Je me demande si la définition du mot filiation est comprise………

      Réduire les homos à « la cage aux folles » est ridicule. Mais c’est aussi la gay-pride qui entretient cela.

      J’aimerais que soit pris en compte l’avis d’enfants devenus adultes qui ne savent de qui ils sont issus, d’où ils viennent, n’ont pas accès à leurs origines……….Les a-t-on écoutés et entendus, qui a tenu compte de leurs souffrances et des questions pour lesquelles ils n’auront jamais de réponse?

  7. moustic dit :

    Le cigare c’est un gode double ???

  8. Lisa dit :

    J’ai lu il y a quelques jours un commentaire mais je ne me souviens plus ou……….

    Ce commentaire faisait suite à une déclaration de Noel Mamère à propos du « mariage pour tous » et de leur droit à l’enfant.

    ……..Mamère a fait partie de ces gens qui ont demandés que s’applique le principe de précaution contre le maïs transgénique, a saccagé des champs etc….Mais en ce qui concerne l’adoption la pma et ensuite la gpa, il ne demande pas l’application de ce principe. Donc mamére apporte plus d’attention aux épis de maïs qu’au devenir des enfants et de notre société……….

    J’ajouterais qu’avec un patronyme comme le sien, cela n’a semble t il pas été sans conséquence pour son esprit……….

  9. « Un enfant veut un papa et une maman. »

    Oui, TOUS les enfants veulent être dans la Normalité, peu importe ce que veulent les biens-pensants de gauche.

    Les enfants veulent :

    – 1 papa et 1 maman
    – qu’ils soient mariés (les enfants issus du divorce n’en sont JAMAIS heureux : ils « vivent »(ou survivent) avec ce fait)
    – vivre dans une belle maison avec ces mêmes parents
    – veulent fêter Noël et toutes les fêtes si chères aux enfants

    • realiste dit :

      « Un enfant veut un papa et une maman. »

      Oui, TOUS les enfants veulent être dans la Normalité, peu importe ce que veulent les biens-pensants de gauche.

      Beaucoup de palabreries mais peux tu definir la « normalité »? Tu serais donc normale pendant que ton voisin lui est… « anormal ».
      Si je suis dans un couple hetero mais qu´avec ma femme nous aimons le sado maso alors nous sommes quoi? a moitié normaux car heteros mais anormaux car sado maso?

      Je trouve que dans votre reponse il y a beaucoup d´affirmations et peu d´arguments.
      Chacun trouve la normalité devant sa porte et la definit a sa façon… par contre je trouve curieux de vouloir imposer « sa » normalité aux autres… ca ressemble a du fachisme non?

  10. realiste dit :

    Jean-Patrick Grumberg dit « Un enfant veut un papa et une maman » c´est un argument leger et completement faux… un enfant veut etre aimé et cela peut etre avec un papa et une maman, deux papas ou deux mamans… Cela s´est fait, se fait et se fera dans le futur, ne decouvrez pas les homos maintenant en 2013, ils existent depuis la nuit des temps et n´ont pas attendu le 21E siécle pour avoir et eduquer des enfants.
    La revolution ne sera pas pour les homos mais pour cette vieille France avec des idees retrogades qui a des difficultées a comprendre le sens de certains mots comme EGALITÉ, DROITS DE L´HOMME, RESPECT…
    Nous sommes dans un pays ou trop de gens commentent pendant que trop peux reflechissent!

    • « Jean-Patrick Grumberg dit “Un enfant veut un papa et une maman” c´est un argument leger et completement faux… ».

      Là est tout le problème. Trouver que vouloir un papa et une maman est un argument faible revient à broyer d’abord l’enfant, puis la norme, et enfin la nature des choses. La réalité du monde n’est pas assez pertinente pour vous ? 2000 ans, 5000 ans d’histoire connue et bordée de témoignages, c’est un argument léger ?

      En revanche, vous n’avez aucune difficulté à faire, de façon péremptoire, d’une idée, d’une supposition, d’un fantasme tiré d’un chapeau – car il n’existe pas d’historique, pas de témoignage, pas d’étude, pas de réalité, pour vous donner raison, qu' »un enfant veut etre aimé et cela peut etre avec …. deux papas ou deux mamans… »

      J’ai très peu de patience pour les gens de mauvaise fois… ne recommencez pas.

  11. shoom dit :

    je ne suis pas pour le mariage homos et l adoption,croyer vous vraiment que les homos vont pouvoir adopter si facilement,deja que c est tres dure pour un couple hetero,vous me faite rire certain avec leur commentaire,je payes des impot mon amie aussi et je crois que dans les impot que l on paye il y a une parti qui va pour les alocation familliale je ne pense pas que les personne qui sont contre moi c est a dire homo vous cracher sur notre pognon qui va aux impots,j aide les fammille avec enfant bien sur hetero,quand je voi certain commentaire que l on est pire que la race animal merci de me l apprendre je vais mourire moin idiote super,et je ne suis ni pour les gay pride ni pour le quartier des marais qui se sont octroyer et refuse les heteros,ne melanger pas tous,je vois que l on est pas pres d avancer dommage,il sera surement trop tard.

  12. jacqueline dit :

    c’est vrai un enfant doit avoir un papa et une maman
    ce qui ne veut pas dire que les homosexuels soient violents avec les enfants !

  13. Wrecker dit :

    Faites l’amour pas la guerre!
    Ou allez vous faire xxxxxx!

  14. privat dit :

    je ne vois pas pourquoi on viens polémiquer sur le mariage les homos on le pacs , s il ne na pas les mêmes droit que le mariage il faut le modifier car le mariage civil c’est quoi un contrat entre deux personnes de sexe opposé a chaqu un son contrat pour l’adoption c’est un autre problème je rejoint Philippe dans son idées ,car aucun enfant n’est pareil et cela peu les traumatiser d’êtres pas comme les copains avec papa maman

  15. DANY83270 dit :

    les homos ne sont peut-être pas violents mais comme ils sont atteints de déviation sexuelle, ils risquent tout simplement de transmettre leurs habitudes à leurs enfants et je pense qu’il ya un risque que certains parents adoptifs soiont tentés de sodomiser les enfants dont ils ont la garde; à part ça tout va bien madame la Marquise, La France va couler comme le Titanic et les Arabes vont pouvoir venir en masse leur tenir compagnie avec leurs babouches !

  16. salminander dit :

    Quand je lis tous les commentaires, ce qui est terrible est que tout le monde est d’accord mais que personne ne s’exprime de la même façon ; et pourquoi, parce que ce sujet nous touche « aux tripes », dans notre chair. Ils sont très malins ces socialistes de merde ! Pendant ce temps là, ils font passer des lois qui détricotent encore les mesures de Sarkozy, ils font passer des petits décrets, des lois qui accentuent encore la pression de l’islam sur nous, ils nous enfument pour que nous évitions de leur demander où en sont les mesures pour les entreprises, le chômage, les impôts, NOS pauvres, NOS SDF….
    La marche contre le mariage (GAY à l’origine) pour tous aura lieu dimanche prochain, espérons qu’elle sera suffisamment significative pour montrer notre détermination (un très bon article des 4 Vérités ce matin). Mais en même temps, essayons de garder les yeux ouverts sur les manoeuvres de l’islam qui ne cesse jamais de s’imposer.

    • StéphanieK dit :

      Tout à fait d’accord avec vous !
      La manif pour tous c’est bien mais moi ce que j’ai retenu c’est que la Barjot, en tout premier lieu, en a exclu la droite qu’ELLE qualifie d’extrême (j’en suis en tant qu’identitaire) en promettant de faire chauffer le service d’ordre pour les éjecter…
      Alors MANIF POUR TOUS ou MANIP DE TOUS ???

  17. shoom dit :

    je suis peut être pas comprise par tous le monde et certains de mes message sont très mal interprété, ce n est pas grave,une chose est sur c est que je vais bien dormir et le matin je peu me regarder dans un miroir,car je reste moi même,ce qui me fait plaisir dans se monde qui change,pas toujours en bien,c est de voir les enfants de mon amie et les petits enfants avec leur joie de vivre,et c est pour eux que je me battrais car la france prend un tournent qui me plais pas du tous.

  18. Caterin dit :

    Oui JPG., c`est vrai, un enfant veut avoir Un Papa, et Une Maman, mai si c`est possible, aussi Une Mamy, et Un Papy, qui sont ensemble de plus que 50 ans, pour fete le Shabat.

  19. Caterin dit :

    Merci pour les lignes directrices, mai dans mon commentaire il ni a pas ni d`attaques ni de menaces

  20. Olivier dit :

    Bonjour à tous, je suis étonné que personne ne l’ait remarqué, mais l’étude citée par cette article indique que les homosexuel(le)s et bisexuel(le)s sont 2 fois plus VICTIMES de violences que les hétérosexuel(le)s, et non coupables.
    Les taux évoqués sont des TAUX DE VICTIMISATION et non des taux de criminalité.

    Je cite l’étude:
    « Lorsque tous les facteurs ont été maintenus constants, on a constaté que le fait d’être gai, lesbienne ou bisexuel augmentait de façon significative le risque d’être victime d’un crime violent. Plus précisément, les gais et lesbiennes étaient deux fois plus susceptibles que les hétérosexuels d’être victimes, et les
    bisexuels, 4,5 fois plus susceptibles »
    http://www.statcan.gc.ca/pub/85f0033m/85f0033m2008016-fra.pdf
    (page 8)

    J’apprécierais beaucoup que les auteur(e)s de cette article corrigent leur erreur.

  21. com-posteur dit :

    Intéressante la video ! Enfin une video qui rétablit la vérité sur la violence des femmes, au moins égale à celle des hommes ! (Des statistiques suisses donnent 50%-50%…). Intéressante aussi la remarque de la victime, répétée deux fois : « La communauté lesbienne est tellement petite à Montréal »… Or, les gays et lesbiennes nous font croire qu’ils sont 10% de la population, ceci un peu partout… La population globale du grand Montréal est de 4 million de personnes (chiffres 2011), donc de 2 millions de femmes, donc logiquement de 200’000 lesbiennes (10%). Pas « si petit » que ça… Soit donc les gays et lesbiennes nous mentent sur les chiffres réels de leurs communautés respectives, soit Montréal a mystérieusement perdu les 99% de sa population… Personnellement j’opte pour la première hypothèse… Tout le tintouin autour du mariage homo et de l’adoption d’enfants par des couples homos n’est là que pour masquer d’autres problèmes bien plus urgents et importants (économiques, notamment)…

  22. gregoire dit :

    j’en ai connu des homos d’extrème droite, des pétainistes condamnés à mort et graciés en raison de leur jeunesse…
    des admirateurs de Le Pen Pinochet et tout le tintouin !
    Alors les homos de gauche : MDR

  23. Roxane dit :

    Ah les statistiques! Un vrai bonheur!
    Je tombe sur cette discutions par le plus grand des hasards et les propos que je viens de lire me poussent à laisser un commentaire (ce que je ne fais que très rarement…)

    J’en viens aux conclusions suivantes :

    1. Ceux qui ont un tas d’aprioris on les appels chez moi « les petits esprits »
    2. Les scientifiques en cartons me font rire Grin

    3. Si votre enfant vous annonce qu’il est homo, qu’en faite vous?
    a) Vous le brulez vif
    b) Vous l’envoyez à l’hôpital
    c) Vous avez ENFIN la révélation, vous le laissez vivre en paix et ne souhaitez que son bonheur

    4. Les propos tenus ici sont TRES inquiétants et je pense que dans quelques années seront totalement illégaux et sévèrement punis par la loi. N’oubliez pas qu’il n’y a que 70 ans on pouvait souhaiter publiquement la mort des juifs! Pourquoi? parcequ’ils étaient juifs, c’est tout… ??? Si ça vous parait dingue sachez que vous me faite le même effet.
    5. Mon frère est gay. Juste pour info : il ne boit pas, ne fume pas, n’a pas le sida et réussi ces études comme personne. Ah oui, il n’est pas pédophile non plus (là j’avoue que je ne vois vraiment pas le rapport que l’on peut faire entre la pédophilie qui est une réelle maladie et le fait de tomber amoureux de quelqu’un…)
    6. Faites un choix : Je préfère qu’un enfant soit élevé par :

    a) Un couple de cas sociaux, avec un père alcoolique une mère sans emplois
    b) Une mère seule incapable d’éduquer ses enfants puisque trop occupé à surfer sur Meetic
    c) Un couple de parents homo aimant et bien élevé

    7. Je dis attention à toute forme d’extrémisme! Tous ces commentaires insultants et discriminants témoignent d’un manque d’éducation, d’ouverture d’esprit (et je suis à deux doigts de dire intelligence mais allez, je le laisse entre parenthèses). Je suis certaine que les personnes qui parlent ainsi d’une population entière (là on ne se moque pas simplement de la petite grosse du lycée) sont dangereuses et TRES inquiétantes. En effet, si vous aviez une vie heureuse, pleine de bonheur et de bon sens vous verriez que le débat et incroyablement inutile et dégradant pour les personnes que vous maltraités et pour vous!

    Sur ce, si vous avez eu le courage de me lire jusqu’à la fin, ayez le courage de me répondre Wink J’aime avoir de nouveaux avis et contrairement à l’un des post je ne dirait pas d’avance que « je ne changerai pas d’avis » ; je dis juste que ça va être difficile de me faire détester des personnes que je ne connais pas…

    Bonne soirée

  24. Guangdong dit :

    en admettant l’homoxualité comme un nouveau genre et aussi le transgenre : on a arrêté toutes les études pour savoir si c’est bien un nouveau genre ou due à des abus de plomb dans l’alimentation et les produits de consommation (cet excès de plomb : qui a toujours existé depuis l’antiquité)..
    Une étude définitive qui confirmerait ce nouveau genre ou l’infirmerait, aiderait aussi bien les uns que les autres à comprendre, au lieu de se hair.
    D’autres études, seraient bienvenues : la violence, l’excès de drogue : n’ont été étudiées qu’au Canada, que l’on insulte ?? Pourquoi ne pas faire de même ici, et faire un suivi.
    Et les enfants qui s’enfuient dès l’adolescence, laissant les parents désemparés…et d’autres qui dès 18 ans, quittent le domicile familial et demandent à bénéficier de l’aide légale…
    Doit-on jouer avec la vie des enfants pour satisfaire quelques associations en niant toute étude des conséquences bénéfiques comme des plus néfastes ??
    U peu de lumière dans ce domaine nous ferait du bien.

  25. JohnXmas dit :

    L’étude citée annonce : « Les gais, les lesbiennes et les bisexuels enregistrent des taux plus élevés de violence conjugale », en ajoutant dans une note, « On prévient le lecteur qu’on ne sait pas si les gais, les lesbiennes et les bisexuels qui avaient été victimes de violence conjugale étaient dans une relation homosexuelle ou hétérosexuelle au moment de la victimisation. » Le taux évoqué concerne donc les personnes qui connaissent ou ONT CONNU de telles violences. Impossible d’en déduire que les couples homosexuels sont deux fois plus violents que les autres.

    Pourtant, M. Grumberg veut déduire de cette phrase que « les enfants adoptés par des parents homosexuels auront deux fois plus de risque de vivre dans un environnement violent que les autres. »

    On est en droit de se demander si M. Grumberg est malhonnête ou juste incompétent.

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois