Derniers articles

Vitry : Un homme de 65 ans battu à...

A 15 ans, armé, il braque une pharmacie. A...

17 janvier 2013 Commentaires (7) Gaïa Terrorisme urbain

Tir sur la police à Marseille : un suspect en garde à vue

Un homme a été interpellé, mardi matin, à La Solidarité (15e) et a immédiatement été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille. Âgé de 21 ans, il est soupçonné d’avoir tiré sur une voiture de police, le 10 janvier dernier.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Moins d’une semaine après les faits, un jeune homme a donc été interpellé. Il devrait être présenté ce matin, à l’issue de sa garde à vue, à un magistrat instructeur. Il pourrait être mis en examen pour « violences avec arme sur personnes dépositaires de l’autorité publique », voire pour « tentative d’homicide volontaire ». »On est passé à deux doigts de quelque chose de tragique. C’est inadmissible », confiait, peu après les faits, David-Olivier Reverdy, le secrétaire départemental du syndicat Alliance.

http://www.laprovence.com/article/actualites/tir-sur-la-police-a-marseille-un-suspect-en-garde-a-vue

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

7 Responses to Tir sur la police à Marseille : un suspect en garde à vue

  1. Costa dit :

    Nos minables de politiques n’ont vraiment pas honte! ils se foutent de ce que le territoire va devenir. Dans la jungle chaque animaux ont leur…territoire

  2. Charles Marcel dit :

    Je crois qu’il ne faut pas reprocher à « Dreuz » de faire état de « faits divers » qui ne sont jamais ou presque mentionnés par les médias pourris de la gauche

    • Je crois au contraire que l’on peut faire tous les reproches à Dreuz. Les reproches permettent de regarder les choses sous un angle différent, puis de faire la synthèse et de prendre des décisions. En l’occurrence, avant de lancer la rubrique et le ticker, nous avons réfléchi au sujet. Nous appelons cela des faits de société car fait divers tant à banaliser l’abominable. Nous ne voulons pas que l’abominable soit banalisé, devienne une fatalité. Nous ne voulons pas que les abominations d’une culture criminelle importée soient escamotés.

      • azoi dit :

        je suis d’accord avec vous. puisqu’on peut faire tous les reproches à Dreuz alors je vous fait tous les reproches possibles, je ne sais pas sur quoi ni pour quoi mais puisque j’ai la liberté de le faire je le fais.

  3. Philippe dit :

    …Moins d’une semaine après les faits, un jeune homme a donc été interpellé. Il devrait être présenté ce matin, à l’issue de sa garde à vue, à un magistrat instructeur. Il pourrait être mis en examen pour « violences avec arme sur personnes dépositaires de l’autorité publique », voire pour « tentative d’homicide volontaire »…

    Il sera plutôt déclaré « fou » passera quelques jours en hôpital psychiatrique et sera ramené chez lui avec les excuses de notre « gouvernement » car s’il est un tant soit peu « coloré » (très probable à Marseille) il bénéficiera de l’excuse « victime du racisme de la société »
    S’il est blanc, Francais de souche quoi, il doit venir d’une « cité sensible à la sensibilisation de la sensibilité des minorités sensibles » et donc pour assurer sa survie il doit être con-verti à la religion d’amour de tolérance et de paix, et dans ce cas, idem il est intouchable.
    Reste le 1% de probabilité qu’il soit blancs, athée ou pire chrétien, et là il est dans la merde car il va prendre 10 ans à purger dans une de nos prisons si prisées par les 80% de musulmans victimes d’erreurs judiciaires, auquel cas, il sera musulman en sortant. Ou mort c’est possible aussi.

  4. Ecclésiophage dit :

    Parce que c’est interdit de tirer sur la Police ???? J’avais entendu dire qu’ils étaient payés pour ça, que ça faisait partie des risques du métier. Là, il va prendre cher ! 1 mois avec sursis, facile. À moins que taubira considère que la présence policière était provocatrice…

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois