Derniers articles

Etre islamophobe est un devoir civique

Vidéo : des musulmans chantent du rap dans une...

3 janvier 2013 Commentaires (22) Jean-Patrick Grumberg Divers, Eurabia, Islam, Société, VIDEOS

Vidéo : Un artiste allemand recouvre les statues de burka pour mettre en garde contre l’islamisation

Statue à la burka ©Dreuz

La répression mène à la résistance et la censure de la population mène à de nouvelles formes d’expression. Le politiquement correct imposé a donné naissance à ceci :

Un mystérieux artiste allemand qui se fait appeler Rosato, a commencé à recouvrir d’une burka les statues féminines afin de mettre en garde contre l’impact de l’islamisation de l’Europe.

J’espère contribuer à développer cette forme de révolte comme une trainée de poudre, en France, et ailleurs en Europe, et j’espère que je recevrais de nombreuses vidéos (je les publierai toutes) de sa mise en application.

La beauté de cette initiative est qu’aucune loi n’est violée, personne ne risque ni amende, ni prison, et tout le monde comprend immédiatement le message, (même à gauche, et pourtant, ils ne sont pas bien futés).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 

http://frontpagemag.com/2013/dgreenfield/german-artists-puts-burkas-on-statues-to-warn-of-islamization/

 

22 Responses to Vidéo : Un artiste allemand recouvre les statues de burka pour mettre en garde contre l’islamisation

  1. sebag dit :

    bravo, en effet, c’est éloquent.

  2. jacqueline dit :

    Suuuuper elle va être contente Angela Mercekl qui trouve que dans son pays il y a déjà de muzz , car veut limiter leur grand nombre !!

  3. Pierre dit :

    « La beauté de cette initiative est qu’aucune loi n’est violée, personne ne risque ni amende, ni prison, et tout le monde comprend immédiatement le message, (même à gauche, et pourtant, ils ne sont pas bien futés) »

    Erreur ! C’est de l’islamophobie évidente et donc à ce titre cela donnera lieu à plainte et condamnation. A défaut, menaces de mort et exécution si possible.

  4. Pierre dit :

    Ah, j’au oublié le principal ! mon commentaire vaut pour la France seulement.

  5. jacqueline dit :

    c’est toujours d’habillé les statues nues des parcs et jardins en burka pour faire le message de l’islamisation de l ‘allemagne que
    d’avoir exposé la statue d’hitler dans le Guettho de Washawa qui rappelle de biens tristes souvenirs aux juifs

  6. Vive la Liberté ! dit :

    Dans les périodes où le Sujet est nié, où le politique ne fonctionne plus, c’est toujours par l’Art que la Raison réapparaît.
    L’idée de cet artiste est excellente et je vais faire de même, je filmerai, et j’essaierai de publier sur le net afin de pouvoir vous faire parvenir quelques prises de vues filmées.

  7. Gérard Couvert dit :

    Génial … tous à nos machines à coudre.

  8. transit dit :

    Meilleurs voeux à toute l’équipe de Dreuz et à tous ses lecteurs. Merci pour l’information quotidienne, vraie et sans censure, cela fait du bien!

  9. Catic dit :

    Chapeau l’artiste d’avoir eu le courage « d’endeuiller » ses oeuvres !!
    Ici , ils seraient plus nombreux à plutôt offrir des burkas aux « souchiens » pour que ça aille plus vite …nos artistes chouchous des Français genre De Bouse , Ribéry ou autre ….

  10. Franhenjac dit :

    AU SECOURS, Monsieur Grumberg !

    Je ne peux pas voir la vidéo, elle a été enlevée !

    Es-ce seulement pour l´allemagne ? Peut-on la voir autre part ?

    Censure ?

  11. orengo leonard dit :

    trop tard, censurée!

  12. Murex64 dit :

    Les artistes gocho-bobos retourneraient-ils casaques ? Hum…je n’y crois pas trop , tout prêt à n’importe quoi pour se promotionner !

  13. Pour nous aussi, elle passe « très bien », à tous points de vue !
    C’est heureusement vrai qu’elle est superbe, cette initiative « soft » pour autant que tout le monde la comprenne pour ce qu’elle est : un combat contre l’obscurantisme et l’aliénation des femmes (et non leur liberté, leur choix, ce que d’aucuns veulent faire croire). Et ne trouvent pas l’initiative « intéressante, esthétique, encore un (des nombreux supposés !) apports de l’Islam à nos sciences, notre art et notre culture…
    Espérons que cette initiative, style « Révolution des oeillets », s’amplifiera de jours en jours et fera prendre conscience -au plus grand nombre- du danger qui nous cerne (pas si) « insidieusement »… avec l’aide et la complicité de tant de « dhimmis » !

  14. shoom dit :

    tres belle video pas besoin de violence pour faire comprendre le message,bravo.

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois