Derniers articles

Champigny : Un égyptien tente de mettre le feu...

Tir sur la police à Marseille : un suspect...

13 janvier 2013 Commentaires (39) Jean-Patrick Grumberg Terrorisme urbain

Vitry : Un homme de 65 ans battu à mort par des « jeunes ». L’auteur principal a 13 ans

Hier soir, à Vitry sur Seine, un homme de 65 ans a été frappé par quatre « jeunes ». Il a succombé à ses blessures. L’auteur principal des coups serait âgé de 13 ans.

L’homme et son épouse rentraient chez eux, vers 19h, lorsqu’ils ont croisé quatre jeunes qui traînaient dans le parking de leur résidence privée. Ils leur ont demandé de partir.

Les jeunes les ont alors insulté, les ont frappés de coups de poings et se sont acharné sur l’homme jusqu’à le tuer.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

On ne connaîtra probablement par leurs noms puisqu’ils sont mineurs, mais il s’agit probablement d’un crime raciste anti-blanc.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.bfmtv.com/societe/un-homme-65-ans-battu-a-mort-jeunes-423296.html

39 Responses to Vitry : Un homme de 65 ans battu à mort par des « jeunes ». L’auteur principal a 13 ans

  1. jacqueline dit :

    la violence toujours la violence et des ados agresseurs de plus en plus jeunes ! Que faisait un jeune de 13 ans dans la rue , sans que ses parents s’inquiètent , c’est un mineur et ils en sont responsables !! que va faire la justice ! vont-ils les expluser de leur HLM comme les quatres familles de deelers ? ou leurs supprimés les alloc ?
    le jeune devrait aller dans un centre de redressement pour un bon moment , sinon il récidevera

    • Marie dit :

      Tout à fait d’accord, encore un gosse qu’on a laissé dans la rue dès son plus jeune âge. Irrécupérable ! On devrait raccompagner chez eux tous les mineurs qui trainent dans les rues et dans les cités, et demander des compte aux parents !

    • Van drepol dit :

      noooonn,a mon avis les socialos vont donner un salaire a ce gosse pour assassiner d’autres personnes âgées(leurs pension énerve sûrement).

      Non farnchement, moi aussi je suis autant dégôuté que vous.

      • angivis dit :

        N’allez surtout pas dire ça sur le forum de Libé.Je viens de me faire virer sans préavis et sans aucun motif pour avoir osé prétendre que la nouvelle idée de l’euthanasie chez les socialos,après la PMA et la GPA était sans doute inspirée de « mein kampf ».Je ne leur ai pas parlé de ces jeunes,leurs nouveaux SA sans doute ! la liberté d’expression vue de gôche !

    • voilier dit :

      Il aime se battre, il veut se battre.
      Ouvrons à nouveau les bataillons disciplinaires, les bat d’af……

    • boucheseiche dit :

      Ne soyez pas trop dure avec ce jeune, il est surement une des « chances pour la France ».
      Quand on est incapable de « tenir » ses enfants, à défaut de les élever, alors oui effectivement, vous avez raison, on mérite d’être privé des allocations familiales (ou alors, il faudrait les rebaptiser en « allocations pour sauvages ») et de son logement HLM. Quand la société donne généreusement, et qu’en retour elle ne récolte que violences et crimes, il faut faire quoi à votre avis ?

  2. Stéphanie K dit :

    Une histoire terrible, la barbarie pure.
    Paix à son âme.
    Pensées et prières pour sa pauvre épouse.

  3. rr061076 dit :

    peine de mort pour ces déchets, ces cafards, leurs mères doivent être violées!! PEINE DE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!!!!!

  4. Guillaume Tell dit :

    Une pensée pour cette pauvre femme qui se retrouve veuve à cause d’un gouvernement minable et collabo, qui détruit la France et son peuple. Il est temps de l’éliminer avant qu’il ne soit trop tard !
    Contre le vôte des étrangers soyez nombreux dans les rues par millions ! En attendant Gaulois, armez vous et défendez vous afin de ….rester en vie ! vous avez dit guerre civile ? mais on y arrive !
    grâce à qui ?

  5. PUGNACITE dit :

    Les invasions barbares non contrôlées tant par les autorités parentales que publiques commencent seulement à s’exprimer pleinement et sans entrave aucune .

  6. françoise dit :

    Ce Monsieur vient de mourir à l’hopital!

  7. Philippe dit :

    La même info traitée par tf1-news.
    La victime à fait une remontrance à ces trois jeunes puisque ces derniers étaient dans un lieu privé. Pour moi la remontrance etait justifiée, quand on paye pour garer sa voiture dans un parking « sécurisé » on est en droit de ne pas vouloir que ca devienne un moulin.

    Mais le journaleux de tf1-news va encore plus loin que de laisser entendre que la victime à provoqués ces jeunes, il (ou elle j’ai pas vérifié) écrit tranquillement que le jeune à donnée une simple « poussette » et que la victime est tombée en arrière avant de faire probablement un arrêt cardiaque.

    Prochaine étape ? Affirmer que la victime aurait fait un arrêt cardiaque même sans rencontrer ces trois sous merdes je pense.

    Voici le lien pour que vous puissiez juger par vous même.
    http://nog.tf1n.eu.iogw.com/brw/lci.tf1.fr/france/faits-divers/mort-d-un-sexagenaire-a-vitry-un-temoin-evoque-un-seul-coup-de-poing-7771842.html?da=1

  8. Centaure62 dit :

    Pour moi c’est fait, je sors toujours armé, malgré les réflexions de ma femme et de certains amis. Un homme averti en vaux 2.

    • R. Ed. dit :

      Mon petit commentaire…

      Grossière erreur de dire à certains, et même à votre femme que vous sortez armé – voir quelle arme aussi, un spray au poivre, un taser, une matraque, en cas de contrôle (ou de dénonciation), l’amende si il y en a une ne sera pas conséquente, mais si c’est une arme à feu, c’est le risque d’une arrestation immédiate et six mois de prison – ferme – sauf si  » vous êtes une chance pour la France « , là, c’est une simple mise en examen…(cf ce qui s’est passé à Marseille il n’y a pas longtemps), donc, discrétion, discrétion, et encore de la discrétion.

      Par contre, pour défendre sa vie face à des barbares, une matraque n’est pas l’idéal.
      Mieux vaut donc être jugé par douze au tribunal que porté par quatre au cimetière.

  9. choasef dit :

    Dans toutes les villes socialo-communistes, ces emigres sont d’une telle arrogance, qu’aujourd’hui, nous ne sommes plus chez nous, mais qu’en plus ils sont encourages parces dirigeants gauchos, vendus a cette racaille.
    Donc aujourd’hui, il faut s’armer pour assurer sa securite, car le pouvoir ne le fera pas pour vous.

  10. alexandra dit :

    intolérable !!!dans une résidence privée !!!
    TAUBIRA ne fera rien contre ces meurtriers, comme d’habitude !!!
    il n’y a plus qu’à mettre en place des milices pour éradiquer cette mauvaise herbe qui nous envahit.

  11. Philippe dit :

    Navré, c’est RTL qui évoquent un arrêt cardiaque.
    Mais eux aussi affirment qu’il ne s’agit pas d’un tabassage, juste la faute à pas de chance.

    http://www.rtl.fr/actualites/info/article/vitry-sur-seine-un-homme-de-65-ans-meurt-dans-une-rixe-avec-des-adolescents-7756853944

  12. Aaron dit :

    Responsabilité pénale et civile des parents…Seront-ils solvables au moment d’exécuter le jugement, cela est une autre question.
    N’en doutons pas, Mme Taubira-d’égoût trouvera

  13. Aaron dit :

    SUITE:
    trouvera certainement des excuses à ces jeunes issus d’on ne sait où…..

  14. Georges PN dit :

    Usual suspects…

  15. Rebel84 dit :

    Ceux sont des barbares….agissons avec barbarie. Ils ont donné des coups …on leur donne des coups, ils ne comprennent que par la force puisqu’ils n’ont aucun respect de l’être humain, leur cerveau, s’ils en ont un ne leur permet pas d’assimiler celà.
    Oeil pour oeil et pour une dent toute la gueule!!!!!!!!

  16. Chris. dit :

    VIVE LA FRANCE VIVE LA REPUBIQUE !!!
    encore et toujours de bon français bien de chez nous surtout a vitry..
    et les français reste chez eux ou prefere manifeste pour le mariage pour tous pende de cons

  17. harlem c'est pire dit :

    ils sont coupables mais pas responsables !

    les responsables paieront un jour , les scènes de guerre civile seront terribles , pire qu’à la libération !
    et comme bien souvent , ce sont de pauvres cons d’innocents qui paieront , les responsables qui sentiront le vent tourner seront partis à temps …. direction les pays frères !

  18. jocelyn dit :

    On sait que vous ne pouvez pas donner de noms s’ils sont mineurs.
    Mais au moins dites nous s’il s’agit de troncs de figuiers ou de suédois.
    Merci

    • Cela m’impose, lorsque l’info n’est pas disponible immédiatement, soit de parier qu’ils ne sont pas dans les 20% de non musulmans, soit de faire de longues recherches.

      • R. Ed. dit :

        Il y aurait déjà 80 % de mahométans – en France – ?

      • R. Ed. dit :

        Soixante-cinq ans ! Mon âge ou presque, je viens de franchir les soixante-six.
        Des gamins, y compris un snotneus de 13 ans à peine, qui tabassent à mort un retraité, un homme qui a travaillé toute sa vie et qui ne demandait qu’un peu de tranquillité, CHEZ LUI !!!

        Ces sauvages ne seront même pas punis, à part peut-être des stages de  » citoyenneté « , avec trois éducateurs au moins à la disposition d’un seul de ces barbares.

        L’immigration une chance pour la France ? Pour les caisses de retraite sans doute.

  19. ne m'appelez plus jamais France ! dit :

    Encore un Français massacré par des étrangers (des jeunes issus de l’immigration). Encore un homme de race blanche massacré par des métèques. Encore une fois, une évidente intention de tuer de la part de ces saloperies, de ces pourritures.
    Encore une fois, silence radio des collabos des médias ou minoration de la gravité des faits qu’ils ne relatent que lorsqu’ils ne peuvent plus faire autrement.
    A partir de maintenant, je serai armé en permanence comme Centaure62 que JE FELICITE pour cette initiative.
    Et je pense comme Alexandra que nous devons nous organiser en milices. Ceci, non seulement pour nous défendre, mais en outre donner la chasse à ces rats et en buter à chaque fois que c’est possible. Sachant que plus nous en buterons, mieux ce sera.
    C’est notre pays que nous devons libérer, c’est pour notre culture, notre civilisation, notre liberté et même pour notre survie que nous devons combattre.
    Dès maintenant, que chacun s’arme le plus possible et se tienne prêt !

  20. rostand dit :

    n’employez pas le mot JEUNE quand il s’agit de VOYOU

  21. Banro dit :

    Tant que l’on n’expulsera pas de France toutes ces canailles et toute leur famille, on n’aura pas la paix !
    Et Anormal 1er, plutôt que de faire le fier à bras en s’attaquant aux « terroristes » du nord Mali (Nor…mal y pense) ferait mieux d’envoyer l’armée dans les zones de non-droit des banlieues.

  22. Rita dit :

    TAUBIRA va sans doute agiter pour que ce « jeune » recoive a legion d’honneur.

  23. Alice caroline dit :

    un témoignage publié sur le Fig

    Il y a eu trois épisodes semblables dans le collège où je travaille. A chaque fois, ce sont les victimes qui ont fini par partir. Les autres on les a gardés. Il faut dire aussi que ces « petites frappes » se présentent désormais aux conseils de discipline (quand il y en a) accompagnés de leurs avocats.

    avocats vous avez dit avocats

  24. Lisa dit :

    Tenez lisez …………..vous allez adorer…………

    La presse des journaleux du « Monde » dans leur rôle de désinformation et de manipulation qui lance une pétition pour sauver un multi récidiviste qui fait une grève de la faim bidon……….

    Après 37 ans de prison, Philippe El Shennawy a décidé de se laisser mourir………..He bien pour moi ce n’est pas un problème.

    Le texte du monde est une ode à la gloire d’un sale type ……..de plus quand je lis le nom de la journaliste, je frémis……..(c’est peut-être le syndrome de Stockholm)….

    http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2012/07/16/philippe-el-shennawy-je-n-ai-plus-le-temps_1734220_3208.html

    Ce que ne communique pas non plus le Monde afin que chacun se fasse une opinion, c’est le palmarès du prisonnier qui n’a pas fait 37 ans de prison en une seule peine.
    Je donne un site ou toutes les actes et peines sont listés, braquages de banque, prises d’otages, évasions, etc etc……….

    http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/liberation-dun-multi-recidiviste-choisissez-votre-petition/#respond

    Alors je me dis que penser d’un pays ou des gens pétitionnent pour que les multirécidivistes ne paient pas pour les actes qu’ils ont commis et se moque royalement des victimes qui ne sont que des statistiques………….ou victime de la faute à pas de chance parce qu’il ne fallait pas se trouver là à ce moment- là……….parce que le violeur ou le meurtrier condamné a été libéré par le jap…………

  25. Paul dit :

    Je ne sais s’il y a un lien entre les commentaires de « proches » (?) de la victime (pas de tabassage, juste une pichenette ou presque sur le menton ; ?? : quand on voir le « volume » de la victime (taille et carrure) on a un peu de mal à y croire mais bon) et le fait que celui-ci était un syndicaliste CGT cheminot militant…

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois