FLASH
[28/07/2017] Alerte terroriste : un Arabe palestinien a tenté de poignarder des soldats israéliens à Gush Etzion, il a été tué – pas de blessés  |  Riyad Mansour, leur représentant à l’ONU: « Exiger des Palestiniens qu’ils arrêtent de poignarder des juifs chez eux n’est pas juste »  |  Amsterdam : un homme a été poignardé à mort dans le métro  |  Après avoir obtenu le retrait des détecteurs de métaux, les Arabes exigent qu’on enlève les détecteurs antivols dans les magasins (humour)  |  L’Arabie saoudite intercepte un missile tiré depuis le Yémen et qui visait La Mecque  |  [27/07/2017] Bonne nouvelle : le Secrétaire d’Etat à la justice Jeff Sessions a déclaré qu’il restera à son poste aussi longtemps que Trump le demande  |  Liverpool : un gang de 3 jeunes musulmans attaquaient les blancs « non-musulmans »  |  Après avoir fait retirer les portiques de sécurité et les caméras, le Hamas et Fatah promettent une « journée de rage »  |  Allemagne : un policier musulman objet d’une procédure disciplinaire après avoir refusé de serrer la main d’une femme  |  Trump fait don de 3 mois de salaire (100 000$) au ministère de l’Education. Allo Macron? Non? Rien?  |  Après le retrait des portique, les caméras: les médias arabes se moquent de la couardise de Netanyahu – et ils ont raison  |  Richard Ferrand, qui a quitté le gouv à cause de ses affaires, a tenté de torpiller la promesse de Macron sur suppr. réserve parlementaire  |  Effet Trump : Foxconn, un des fabricants d’Apple, ouvre une usine de 10 milliards (13 000 emplois potentiels) aux USA  |  [26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 5 février 2013

nous sommes tous des racailles

Mise à jour : « the Muslim Patrol » (la patrouille musulmane) est de retour !

Après l’arrestation de 5 membres du groupe responsable d’avoir diffusé sur internet trois vidéos montrant une patrouille musulmane appliquant la charia dans un quartier de Londres via menaces, harcèlement et intimidation, des groupes musulmans se sont empressés de désavouer les actions de la Muslim Patrol, (sans rien faire pour les arrêter) et la police a promis de les mettre hors d’état de nuire.

Or une nouvelle vidéo de la « Muslim Patrol » vient de paraître sur le net, proférant des menaces contre le gouvernement britannique, les mécréants, les Chrétiens et narguant la police pour son incapacité à les arrêter :
(si cette vidéo est censurée, merci de nous le signaler : nous avons une copie de sauvegarde)

Voici un résumé de leurs vociférations :

La police ne peut pas nous arrêter, le mécréant ne peut pas nous arrêter. Nous sommes là pour instaurer l’islam immédiatement … nous appliquerons l’islam que vous le vouliez ou non.

Ces gens qui critiquent et s’attaquent à la Muslim Patrol, à cause de nos actions contre la société occidentale, se sont clairement égarés et éloignés de la compréhension de l’enseignement et de l’adoration d’allah.

L’islam est ici à Londres, Mr Cameron, Monsieur l’Officier de police, que cela vous plaise ou non. Nous commandons le Bien et interdisons le Mal.

(Notez la différence dans le style. Il y a moins d’images d’intimidation et de harcèlement des citoyens, mais plus de menaces verbales sur fond sonore de bruits d’explosifs et de tirs.)

Un participant anonyme, enveloppé dans un keffieh, déclare de manière agressive :
« le kouffar [sic], vous pouvez aller en enfer … ce n’est pas un pays chrétien ici, le Christianisme, allez en enfer ! »
Avant de se vanter : “Nous somme dans l’Est de Londres, nous sommes dans le Sud de Londres, nous sommes dans le Nord de Londres… la police ne peut pas nous arrêter, le kouffar (sic) ne peut pas nous arrêter. Nous arrivons pour instaurer immédiatement l’islam. »

Et il continue: ”quiconque essaye de nous arrêter, nous prendrons leur alcool, nous dirons aux femmes de se couvrir et nous imposerons l’islam que vous le vouliez ou non (sic) David Cameron ! »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et c’est l’islamophobie qui inquiète nos gouvernements !

D’aucuns diront : ce sont de pauvres clones, n’y prêtons pas attention, mais Hitler et Mussolini tenaient aussi des discours sur un ton mélodramatique, de tragédiens à l’italienne, qui suscitaient l’ironie des bien-pensants, et nous connaissons la suite : la prise du pouvoir par ces « Cicérone » fanatiques et l’instauration des régimes fascistes, ayant abouti à la deuxième guerre mondiale.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz