FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 5 février 2013

nous sommes tous des racailles

Mise à jour : « the Muslim Patrol » (la patrouille musulmane) est de retour !

Après l’arrestation de 5 membres du groupe responsable d’avoir diffusé sur internet trois vidéos montrant une patrouille musulmane appliquant la charia dans un quartier de Londres via menaces, harcèlement et intimidation, des groupes musulmans se sont empressés de désavouer les actions de la Muslim Patrol, (sans rien faire pour les arrêter) et la police a promis de les mettre hors d’état de nuire.

Or une nouvelle vidéo de la « Muslim Patrol » vient de paraître sur le net, proférant des menaces contre le gouvernement britannique, les mécréants, les Chrétiens et narguant la police pour son incapacité à les arrêter :
(si cette vidéo est censurée, merci de nous le signaler : nous avons une copie de sauvegarde)

Voici un résumé de leurs vociférations :

La police ne peut pas nous arrêter, le mécréant ne peut pas nous arrêter. Nous sommes là pour instaurer l’islam immédiatement … nous appliquerons l’islam que vous le vouliez ou non.

Ces gens qui critiquent et s’attaquent à la Muslim Patrol, à cause de nos actions contre la société occidentale, se sont clairement égarés et éloignés de la compréhension de l’enseignement et de l’adoration d’allah.

L’islam est ici à Londres, Mr Cameron, Monsieur l’Officier de police, que cela vous plaise ou non. Nous commandons le Bien et interdisons le Mal.

(Notez la différence dans le style. Il y a moins d’images d’intimidation et de harcèlement des citoyens, mais plus de menaces verbales sur fond sonore de bruits d’explosifs et de tirs.)

Un participant anonyme, enveloppé dans un keffieh, déclare de manière agressive :
« le kouffar [sic], vous pouvez aller en enfer … ce n’est pas un pays chrétien ici, le Christianisme, allez en enfer ! »
Avant de se vanter : “Nous somme dans l’Est de Londres, nous sommes dans le Sud de Londres, nous sommes dans le Nord de Londres… la police ne peut pas nous arrêter, le kouffar (sic) ne peut pas nous arrêter. Nous arrivons pour instaurer immédiatement l’islam. »

Et il continue: ”quiconque essaye de nous arrêter, nous prendrons leur alcool, nous dirons aux femmes de se couvrir et nous imposerons l’islam que vous le vouliez ou non (sic) David Cameron ! »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et c’est l’islamophobie qui inquiète nos gouvernements !

D’aucuns diront : ce sont de pauvres clones, n’y prêtons pas attention, mais Hitler et Mussolini tenaient aussi des discours sur un ton mélodramatique, de tragédiens à l’italienne, qui suscitaient l’ironie des bien-pensants, et nous connaissons la suite : la prise du pouvoir par ces « Cicérone » fanatiques et l’instauration des régimes fascistes, ayant abouti à la deuxième guerre mondiale.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz