FLASH
[23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 5 février 2013

nous sommes tous des racailles

Mise à jour : « the Muslim Patrol » (la patrouille musulmane) est de retour !

Après l’arrestation de 5 membres du groupe responsable d’avoir diffusé sur internet trois vidéos montrant une patrouille musulmane appliquant la charia dans un quartier de Londres via menaces, harcèlement et intimidation, des groupes musulmans se sont empressés de désavouer les actions de la Muslim Patrol, (sans rien faire pour les arrêter) et la police a promis de les mettre hors d’état de nuire.

Or une nouvelle vidéo de la « Muslim Patrol » vient de paraître sur le net, proférant des menaces contre le gouvernement britannique, les mécréants, les Chrétiens et narguant la police pour son incapacité à les arrêter :
(si cette vidéo est censurée, merci de nous le signaler : nous avons une copie de sauvegarde)

Voici un résumé de leurs vociférations :

La police ne peut pas nous arrêter, le mécréant ne peut pas nous arrêter. Nous sommes là pour instaurer l’islam immédiatement … nous appliquerons l’islam que vous le vouliez ou non.

Ces gens qui critiquent et s’attaquent à la Muslim Patrol, à cause de nos actions contre la société occidentale, se sont clairement égarés et éloignés de la compréhension de l’enseignement et de l’adoration d’allah.

L’islam est ici à Londres, Mr Cameron, Monsieur l’Officier de police, que cela vous plaise ou non. Nous commandons le Bien et interdisons le Mal.

(Notez la différence dans le style. Il y a moins d’images d’intimidation et de harcèlement des citoyens, mais plus de menaces verbales sur fond sonore de bruits d’explosifs et de tirs.)

Un participant anonyme, enveloppé dans un keffieh, déclare de manière agressive :
« le kouffar [sic], vous pouvez aller en enfer … ce n’est pas un pays chrétien ici, le Christianisme, allez en enfer ! »
Avant de se vanter : “Nous somme dans l’Est de Londres, nous sommes dans le Sud de Londres, nous sommes dans le Nord de Londres… la police ne peut pas nous arrêter, le kouffar (sic) ne peut pas nous arrêter. Nous arrivons pour instaurer immédiatement l’islam. »

Et il continue: ”quiconque essaye de nous arrêter, nous prendrons leur alcool, nous dirons aux femmes de se couvrir et nous imposerons l’islam que vous le vouliez ou non (sic) David Cameron ! »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et c’est l’islamophobie qui inquiète nos gouvernements !

D’aucuns diront : ce sont de pauvres clones, n’y prêtons pas attention, mais Hitler et Mussolini tenaient aussi des discours sur un ton mélodramatique, de tragédiens à l’italienne, qui suscitaient l’ironie des bien-pensants, et nous connaissons la suite : la prise du pouvoir par ces « Cicérone » fanatiques et l’instauration des régimes fascistes, ayant abouti à la deuxième guerre mondiale.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz