FLASH
Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine | Tokyo : 9 personnes ont été empoisonnées dans le métro – on suspecte une explosion chimique | Berlin : Un migrant s’apprêtait à attaquer un autre réfugié au couteau. Il a été abattu par des policiers | #Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc | L’ex président israélien Shimon Peres et décédé à l’âge de 93 ans | Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital | Belle éthique journalistique : BFMTV choisit l’ancienne conseillère de Bill Clinton pour commenter le débat Trump/ Clinton | Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 5 février 2013

nous sommes tous des racailles

Mise à jour : « the Muslim Patrol » (la patrouille musulmane) est de retour !

Après l’arrestation de 5 membres du groupe responsable d’avoir diffusé sur internet trois vidéos montrant une patrouille musulmane appliquant la charia dans un quartier de Londres via menaces, harcèlement et intimidation, des groupes musulmans se sont empressés de désavouer les actions de la Muslim Patrol, (sans rien faire pour les arrêter) et la police a promis de les mettre hors d’état de nuire.

Or une nouvelle vidéo de la « Muslim Patrol » vient de paraître sur le net, proférant des menaces contre le gouvernement britannique, les mécréants, les Chrétiens et narguant la police pour son incapacité à les arrêter :
(si cette vidéo est censurée, merci de nous le signaler : nous avons une copie de sauvegarde)

Voici un résumé de leurs vociférations :

La police ne peut pas nous arrêter, le mécréant ne peut pas nous arrêter. Nous sommes là pour instaurer l’islam immédiatement … nous appliquerons l’islam que vous le vouliez ou non.

Ces gens qui critiquent et s’attaquent à la Muslim Patrol, à cause de nos actions contre la société occidentale, se sont clairement égarés et éloignés de la compréhension de l’enseignement et de l’adoration d’allah.

L’islam est ici à Londres, Mr Cameron, Monsieur l’Officier de police, que cela vous plaise ou non. Nous commandons le Bien et interdisons le Mal.

(Notez la différence dans le style. Il y a moins d’images d’intimidation et de harcèlement des citoyens, mais plus de menaces verbales sur fond sonore de bruits d’explosifs et de tirs.)

Un participant anonyme, enveloppé dans un keffieh, déclare de manière agressive :
« le kouffar [sic], vous pouvez aller en enfer … ce n’est pas un pays chrétien ici, le Christianisme, allez en enfer ! »
Avant de se vanter : “Nous somme dans l’Est de Londres, nous sommes dans le Sud de Londres, nous sommes dans le Nord de Londres… la police ne peut pas nous arrêter, le kouffar (sic) ne peut pas nous arrêter. Nous arrivons pour instaurer immédiatement l’islam. »

Et il continue: ”quiconque essaye de nous arrêter, nous prendrons leur alcool, nous dirons aux femmes de se couvrir et nous imposerons l’islam que vous le vouliez ou non (sic) David Cameron ! »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et c’est l’islamophobie qui inquiète nos gouvernements !

D’aucuns diront : ce sont de pauvres clones, n’y prêtons pas attention, mais Hitler et Mussolini tenaient aussi des discours sur un ton mélodramatique, de tragédiens à l’italienne, qui suscitaient l’ironie des bien-pensants, et nous connaissons la suite : la prise du pouvoir par ces « Cicérone » fanatiques et l’instauration des régimes fascistes, ayant abouti à la deuxième guerre mondiale.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz