FLASH
[25/02/2017] L’ambassadrice des Etats-Unis auprès de l’ONU Nikki Haley a rencontré la famille d’un soldat israélien tué par le Hamas  |  Emeutes de Nantes : « la situation est totalement hors contrôle »  |  Grèce, Dafni : des démineurs ont neutralisé un explosif posé près d’un poste de police  |  Danemark, Aarhus : un somalien musulman de 25 ans mis en accusation : il cherchait à fabriquer une bombe pour commettre un attentat  |  3 Palestiniens sont morts, 5 autres ont été blessés. Ils ont respiré des gaz alors qu’ils creusaient un tunnel terroriste  |  [24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  |  Bahrain, Sanabis : une femme a été blessée par une explosion lors d’un attentat terroriste  |  [23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 5 février 2013

Un chauffeur de bus de la société CSO a été poignardé mardi matin à la gare routière de Poissy (Yvelines). Vers 7h20, une femme prévient la police qu’un homme venait de porter un coup de couteau au niveau thorax du chauffeur de bus avant de prendre la fuite. Les policiers arrivent rapidement sur les lieux, et découvrent que le chauffeur de bus Veolia est encore conscient. Pris en charge par les secours, il a été transporté à l’hôpital Bichat (Paris XVIII).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un suspect de 44 ans a été interpellé et conduit au commissariat. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’auteur des coups, d’origine sénégalaise, est venu régler un contentieux d’ordre privé avec le chauffeur sur son lieu de travail. Les deux hommes se sont battus. Le chauffeur de bus a été blessé au thorax et son pronostic vital est engagé. L’agresseur, qui a été blessé à l’arcade sourcilière, soutient qu’il a utilisé son couteau pour se défendre.

Les chauffeurs de bus de la compagnie des Courriers de Seine et Oise (CSO), qui appartient au groupe Velioa Transport Transdev, ont exercé leur droit de retrait après cette agression contre l’un des chauffeurs de la ligne 2. «?Nous sommes solidaires et avons demandé à tous les conducteurs de rentrer au dépôt. Nous attendons des nouvelles de notre collègue qui a été poignardé. C’est plus qu’un ras-le-bol?», indiquait dans la matinée Fayçal Maalem, délégué syndical CFDT. Le service de bus est interrompu dans la Boucle de Seine autour de Poissy, Carrières-Sous-Poissy, Saint-Germain-en-Laye, Conflans-Sante-Honorine. Les liaisons vers Mantes-la-Jolie, Versailles et Cergy-Pontoise (Val-d’Oise) sont également touchées.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/poissy-un-chauffeur-de-bus-poignarde-ce-matin-a-la-gare-routiere-05-02-2013-2541411.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz