Publié par Gaia - Dreuz le 6 février 2013

L’agresseur présumé du chauffeur de bus devrait être déferré jeudi au palais de justice de Versailles, où il sera mis en examen pour tentative de meurtre. La justice lui reproche d’avoir, mardi matin à la gare routière de Poissy, poignardé un chauffeur de bus de la société CSO.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quarante-huit heures après, l’enquête, confiée aux policiers de la sûreté départementale, s’oriente vers un acte incompréhensible ou une méprise de la part de suspect.

Ce chauffeur âgé de 30 ans est aujourd’hui hors de danger. Le suspect, Alassane, a été auditionné mercredi matin dans les locaux du commissariat de Poissy. Il a répeté qu’il avait donné ce coup de couteau après avoir été agressé. Il a confirmé qu’il s’était disputé avec le chauffeur à qui il reprochait de lui avoir fait louper le bus lundi, en ne le voyant pas arriver.

Mercredi après midi, le chauffeur a été entendu sur son lit d’hôpital mais il n’a pas confirmé cette version et pour cause : il ne travaillait pas lundi dernier.

Une expertise psychiatrique a été ordonnée en urgence par le parquet pour se faire une idée de l’état de santé mentale du suspect. Il a été jugé normal. Il est inconnu de la justice et des hôpitaux psychiatriques. La suite des investigations sous l’autorité d’un juge d’instruction permettra de faire toute la lumière sur cette affaire.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/poissy-l-agresseur-presume-s-est-trompe-de-chauffeur-06-02-2013-2545403.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading