FLASH
[24/07/2017] Afghanistan : un terroriste musulman s’est fait exploser à Kaboul : au moins 24 morts et 40 blessés  |  [23/07/2017] Italie : des migrants soudanais bloquent les rues pour obtenir des smartphone Samsung et internet illimité et gratuit  |  Chuck Schumer: « les Démocrates, et non la Russie, sont à blâmer pour avoir perdu la présidentielle »  |  Belgique : un célèbre imam de Molenbeek, le cheikh Bassam Ayachi, a été arrêté parmi des terroristes à Idlib en Syrie  |  Israël : le Likoud (centre droit) devrait voter mardi contre la création d’un Etat palestinien  |  L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 7 février 2013
Lars Hedeggard et Alain Wagner
Lars Hedeggard et Alain Wagner

Pas de répit pour les propagateurs de la charia et de la Religion de Paix.

J’ai été informé de la tentative d’assassinat auquel a échappé de justesse hier, un de nos amis et membres de l’ICLA, Lars Hedegaard.

Pour rappel, Lars Hedeggard est un journaliste et écrivain danois, ardent défenseur de la liberté d’expression et engagé dans la lutte anti-charia. Lors de la Déclaration de Bruxelles du 9 juillet 2012 organisée par l’ICLA, dont je suis le responsable belge, nous avions, par l’intermédiaire d’Alain Wagner, responsable français de L’ICLA et président de cette organisation, remis le prix des Défenseurs de la Liberté à ce courageux militant. Lars Hedeggard travaille en étroite collaboration avec un autre membre danois de l’ICLA, Henrik Raeder Clausen, qui nous accompagnait à Varsovie en octobre dernier afin de contrer à l’OSCE les tentatives de l’OCI (Organisation des -57- Pays Islamiques), laquelle essaie par tous les moyens d’interdire la critique des religions. (Voir ici et ici.)

L’agression contre Lars aurait eu lieu de la manière suivante, selon la police. Vers 11 heures du matin, un homme, se présentant comme agent des postes, a sonné à la porte du domicile de notre ami afin de lui remettre un colis. Dès que Lars Hedeggard eut ouvert la porte, son agresseur exhiba un revolver avec lequel il tira un coup de feu sans heureusement atteindre sa cible, avant que son arme ne s’enraie. Une courte lutte opposa alors les deux hommes mais l’agresseur (de type arabe)  parvint rapidement à prendre la fuite. Il n’a pas encore été interpellé.

Cette agression choquante doit nous renforcer dans notre détermination de lutter contre les tentatives des adeptes d’un « certain islam » d’instaurer la charia chez nous. Comme le souligne mon ami Alain Wagner dans son article sur le site de l’ICLA : « Combien de morts faudra-t-il avant que nous comprenions ?« . Alain Wagner, que beaucoup d’entre vous connaissent, participait à mes côtés à la manifestation Contre la Charia organisée par le Parti Populaire le 2 décembre dernier. Il m’avait aussi assisté au conseil communal d’Anderlecht le lendemain 3 décembre, où il filma mon « intervention » contre la prestation de serment de l’élu salafiste Redouane Ahrouch (voir ici) et où il réalisa une excellente interview de notre Président, Mischaël Modrikamen (voir ici) .

* Ci-dessus : Lars Hedeggard recevant son Prix des Défenseurs de la Liberté de la main du Président de l’ICLA, Alain Wagner, lors de la Déclaration de Bruxelles au Parlement Européen, le 9 juillet dernier.

© David Erzet

url

Source : http://www.nonali.be/actualite-thematique-et-generale-de-l_islam/tentative-dassassinat-sur-un-membre-de-licla/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz