FLASH
[28/04/2017] Israël a abattu un drone syrien qui survolait le Golan  |  L’Allemagne vote l’interdiction partielle du voile intégral musulman  |  [27/04/2017] Révélation : 4 avions cargo iraniens avaient atterri à Damas peu avant les frappes israéliennes  |  « George Soros a ruiné la vie de millions d’Européens » déclare le Premier ministre hongrois  |  Paris : l’appartement du Premier ministre, Bernard Cazeneuve, a été cambriolé (humour… oh et puis non)  |  Un commandant du Hezbollah et un garde révolutionnaire iranien tués lors des frappes israéliennes sur l’aéroport de Damas  |  Trump va reconnaître officiellement TOUT Jérusalem capitale d’Israël, révèle le quotidien Yedioth Ahronoth  |  Suite à l’arrestation du soldat allemand voulant commettre un attentat, 16 domiciles perquisitionnés en Allemagne, France et Autriche  |  Berlin : une policière a tiré sur un homme menaçant qui pénétrait dans un hôpital. Situation en cours  |  Londres : l’homme armé de couteaux arrêté près du parlement de Westminster est suspecté de terrorisme  |  Londres : individu suspect en possession de plusieurs couteaux interpellé dans le quartier de Westminster  |  Israël : un avocat arabe-israélien condamné à 7 ans de prison pour collaboration avec les terroristes du Hamas  |  Afghanistan : au moins 1 soldat américain mort dans un raid contre ISIS  |  Israël toujours nul en blocus : hier 6 920 personnes ont franchi le pont Allenby depuis la Judée Samarie vers Israël  |  Paris : Les fascistes ont tenté d’envahir le lycée Hélène Boucher  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 7 février 2013
Lars Hedeggard et Alain Wagner
Lars Hedeggard et Alain Wagner

Pas de répit pour les propagateurs de la charia et de la Religion de Paix.

J’ai été informé de la tentative d’assassinat auquel a échappé de justesse hier, un de nos amis et membres de l’ICLA, Lars Hedegaard.

Pour rappel, Lars Hedeggard est un journaliste et écrivain danois, ardent défenseur de la liberté d’expression et engagé dans la lutte anti-charia. Lors de la Déclaration de Bruxelles du 9 juillet 2012 organisée par l’ICLA, dont je suis le responsable belge, nous avions, par l’intermédiaire d’Alain Wagner, responsable français de L’ICLA et président de cette organisation, remis le prix des Défenseurs de la Liberté à ce courageux militant. Lars Hedeggard travaille en étroite collaboration avec un autre membre danois de l’ICLA, Henrik Raeder Clausen, qui nous accompagnait à Varsovie en octobre dernier afin de contrer à l’OSCE les tentatives de l’OCI (Organisation des -57- Pays Islamiques), laquelle essaie par tous les moyens d’interdire la critique des religions. (Voir ici et ici.)

L’agression contre Lars aurait eu lieu de la manière suivante, selon la police. Vers 11 heures du matin, un homme, se présentant comme agent des postes, a sonné à la porte du domicile de notre ami afin de lui remettre un colis. Dès que Lars Hedeggard eut ouvert la porte, son agresseur exhiba un revolver avec lequel il tira un coup de feu sans heureusement atteindre sa cible, avant que son arme ne s’enraie. Une courte lutte opposa alors les deux hommes mais l’agresseur (de type arabe)  parvint rapidement à prendre la fuite. Il n’a pas encore été interpellé.

Cette agression choquante doit nous renforcer dans notre détermination de lutter contre les tentatives des adeptes d’un « certain islam » d’instaurer la charia chez nous. Comme le souligne mon ami Alain Wagner dans son article sur le site de l’ICLA : « Combien de morts faudra-t-il avant que nous comprenions ?« . Alain Wagner, que beaucoup d’entre vous connaissent, participait à mes côtés à la manifestation Contre la Charia organisée par le Parti Populaire le 2 décembre dernier. Il m’avait aussi assisté au conseil communal d’Anderlecht le lendemain 3 décembre, où il filma mon « intervention » contre la prestation de serment de l’élu salafiste Redouane Ahrouch (voir ici) et où il réalisa une excellente interview de notre Président, Mischaël Modrikamen (voir ici) .

* Ci-dessus : Lars Hedeggard recevant son Prix des Défenseurs de la Liberté de la main du Président de l’ICLA, Alain Wagner, lors de la Déclaration de Bruxelles au Parlement Européen, le 9 juillet dernier.

© David Erzet

url

Source : http://www.nonali.be/actualite-thematique-et-generale-de-l_islam/tentative-dassassinat-sur-un-membre-de-licla/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz