FLASH
Alerte : des coups de feu auraient été entendus dans la résidence privée de Mahmoud Abbas de Ramallah | Des emails piratés prouvent que le gendre d’Erdoğan gère une compagnie pétrolière qui traite avec ISIS | Le Charles-de-Gaulle et 24 Rafale ont été mobilisés en vue d’une prise de Mossoul | Vienne : 1 individu d’origine turque fonce dans la foule en criant «Allah Akbar» | Silence Médias – La racaille déboule, scène de guerre civile à Saint-Etienne | France : la dette publique s’est alourdie de 31,7 milliards d’euros au deuxième trimestre : c’est pas grave, vos enfants paieront | Face aux critiques internationales, Mahmoud Abbas change d’avis et demande à assister aux obsèques de Shimon Peres | Nigéria : selon l’ONU, 75 000 enfants pourraient mourir de faim à cause de la religion de paix et d’amour de Boko Haram | Apple : l’iPhone 8 est développé en Israël à Herzliya – que vont faire les boycotteurs ? | Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine | Tokyo : 9 personnes ont été empoisonnées dans le métro – on suspecte une explosion chimique | Berlin : Un migrant s’apprêtait à attaquer un autre réfugié au couteau. Il a été abattu par des policiers |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 7 février 2013
Lars Hedeggard et Alain Wagner
Lars Hedeggard et Alain Wagner

Pas de répit pour les propagateurs de la charia et de la Religion de Paix.

J’ai été informé de la tentative d’assassinat auquel a échappé de justesse hier, un de nos amis et membres de l’ICLA, Lars Hedegaard.

Pour rappel, Lars Hedeggard est un journaliste et écrivain danois, ardent défenseur de la liberté d’expression et engagé dans la lutte anti-charia. Lors de la Déclaration de Bruxelles du 9 juillet 2012 organisée par l’ICLA, dont je suis le responsable belge, nous avions, par l’intermédiaire d’Alain Wagner, responsable français de L’ICLA et président de cette organisation, remis le prix des Défenseurs de la Liberté à ce courageux militant. Lars Hedeggard travaille en étroite collaboration avec un autre membre danois de l’ICLA, Henrik Raeder Clausen, qui nous accompagnait à Varsovie en octobre dernier afin de contrer à l’OSCE les tentatives de l’OCI (Organisation des -57- Pays Islamiques), laquelle essaie par tous les moyens d’interdire la critique des religions. (Voir ici et ici.)

L’agression contre Lars aurait eu lieu de la manière suivante, selon la police. Vers 11 heures du matin, un homme, se présentant comme agent des postes, a sonné à la porte du domicile de notre ami afin de lui remettre un colis. Dès que Lars Hedeggard eut ouvert la porte, son agresseur exhiba un revolver avec lequel il tira un coup de feu sans heureusement atteindre sa cible, avant que son arme ne s’enraie. Une courte lutte opposa alors les deux hommes mais l’agresseur (de type arabe)  parvint rapidement à prendre la fuite. Il n’a pas encore été interpellé.

Cette agression choquante doit nous renforcer dans notre détermination de lutter contre les tentatives des adeptes d’un « certain islam » d’instaurer la charia chez nous. Comme le souligne mon ami Alain Wagner dans son article sur le site de l’ICLA : « Combien de morts faudra-t-il avant que nous comprenions ?« . Alain Wagner, que beaucoup d’entre vous connaissent, participait à mes côtés à la manifestation Contre la Charia organisée par le Parti Populaire le 2 décembre dernier. Il m’avait aussi assisté au conseil communal d’Anderlecht le lendemain 3 décembre, où il filma mon « intervention » contre la prestation de serment de l’élu salafiste Redouane Ahrouch (voir ici) et où il réalisa une excellente interview de notre Président, Mischaël Modrikamen (voir ici) .

* Ci-dessus : Lars Hedeggard recevant son Prix des Défenseurs de la Liberté de la main du Président de l’ICLA, Alain Wagner, lors de la Déclaration de Bruxelles au Parlement Européen, le 9 juillet dernier.

© David Erzet

url

Source : http://www.nonali.be/actualite-thematique-et-generale-de-l_islam/tentative-dassassinat-sur-un-membre-de-licla/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz