FLASH
[29/04/2017] Londres : un musulman suspecté de terrorisme arrêté grâce à une information de la communauté musulmane – enfin !  |  La Corée du Nord lance un missile (qui s’est écrasé) pour exacerber les provocations  |  [28/04/2017] Philippines : Alerte au tsunami après un puissant séisme de magnitude 6,8  |  « Sauver la France au 2e tour ? Possible : 20 millions de bulletins blancs »  |  Jean Lassalle appelle à voter blanc au second tour  |  Israël a abattu un drone syrien qui survolait le Golan  |  L’Allemagne vote l’interdiction partielle du voile intégral musulman  |  [27/04/2017] Révélation : 4 avions cargo iraniens avaient atterri à Damas peu avant les frappes israéliennes  |  « George Soros a ruiné la vie de millions d’Européens » déclare le Premier ministre hongrois  |  Paris : l’appartement du Premier ministre, Bernard Cazeneuve, a été cambriolé (humour… oh et puis non)  |  Un commandant du Hezbollah et un garde révolutionnaire iranien tués lors des frappes israéliennes sur l’aéroport de Damas  |  Trump va reconnaître officiellement TOUT Jérusalem capitale d’Israël, révèle le quotidien Yedioth Ahronoth  |  Suite à l’arrestation du soldat allemand voulant commettre un attentat, 16 domiciles perquisitionnés en Allemagne, France et Autriche  |  Berlin : une policière a tiré sur un homme menaçant qui pénétrait dans un hôpital. Situation en cours  |  Londres : l’homme armé de couteaux arrêté près du parlement de Westminster est suspecté de terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 février 2013

 fin-du-monde-3

Michel Garroté, réd en chef – Les experts ont révisé leur pronostic. La fin du monde, ce n’était pas en décembre 2012. La fin du monde, c’est le vendredi 15 février prochain à 19h24. En effet, un astéroïde de 45 mètres de diamètre et de 135’000 tonnes frôlera la Terre vendredi 15 février 2013 à 19h24 GMT.

Il n’y aurait, paraît-il, aucun risque de collision avec la Terre, selon la Nase-a, qui affirme cela sans en détenir la preuve. Il s’agit de l’astéroïde le plus gros passant aussi près de notre Globe. L’astéroïde passera au plus près de la Planète le 15 févier à 19h24 GMT dans l’est de l’océan Indien à la verticale des côtes de Sumatra, en Indonésie, à une vitesse de 7,8 km/seconde, soit 28 000 Km/heure.

L’astéroïde passera à une distance extrêmement faible de la Terre et cependant Donald Yo man, directeur du bureau du Near Earth Object du Jet Propulsion Laboratory de la Nase-a, pense comprendre suffisamment bien sa trajectoire, pour conclure qu’il n’y aurait apparemment pas de risque de collision avec la Terre.

En moyenne un astéroïde de cette taille risque d’entrer en collision avec notre Planète tous les 1’200 ans, a cependant avoué Donald Yo man.

Pour mémoire, l’astéroïde tombé en Sibérie centrale en 1908 à Toungouska avait provoqué une onde de choc équivalente à plusieurs centaines de fois celle provoquée par la bombe d’Hiroshima et cette onde de choc avait tout détruit sur un rayon de 20 kilomètres.

L’Organisation Mondiale des Astéroïdophiles (OMA) organise un ultime pic-nique fraternel, dans toutes les capitales de la Planète, le vendredi 15 février à 18h24, soit une heure avant la fin du monde. Le pic-nique sera composé d’eau de source chaude et de chili à la mode gerberac.

Un chant d’adieu est également prévu, composé par Cécile Duflot et interprété par Carla Bruni. Des boules Quies, des anxiolytiques de dernière génération et des préservatifs aromatisés seront distribués gratuitement. Les bibles et autres objets fétichistes seront en revanche interdits par l’OMA pendant toute la durée pic-nique baptisé pour l’occasion « The very last fuck ».

Vous pouvez faire un don à l’OMA au ccp 15-02-2013-19-24.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

fin-du-monde-4

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz