FLASH
Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 février 2013

 fin-du-monde-3

Michel Garroté, réd en chef – Les experts ont révisé leur pronostic. La fin du monde, ce n’était pas en décembre 2012. La fin du monde, c’est le vendredi 15 février prochain à 19h24. En effet, un astéroïde de 45 mètres de diamètre et de 135’000 tonnes frôlera la Terre vendredi 15 février 2013 à 19h24 GMT.

Il n’y aurait, paraît-il, aucun risque de collision avec la Terre, selon la Nase-a, qui affirme cela sans en détenir la preuve. Il s’agit de l’astéroïde le plus gros passant aussi près de notre Globe. L’astéroïde passera au plus près de la Planète le 15 févier à 19h24 GMT dans l’est de l’océan Indien à la verticale des côtes de Sumatra, en Indonésie, à une vitesse de 7,8 km/seconde, soit 28 000 Km/heure.

L’astéroïde passera à une distance extrêmement faible de la Terre et cependant Donald Yo man, directeur du bureau du Near Earth Object du Jet Propulsion Laboratory de la Nase-a, pense comprendre suffisamment bien sa trajectoire, pour conclure qu’il n’y aurait apparemment pas de risque de collision avec la Terre.

En moyenne un astéroïde de cette taille risque d’entrer en collision avec notre Planète tous les 1’200 ans, a cependant avoué Donald Yo man.

Pour mémoire, l’astéroïde tombé en Sibérie centrale en 1908 à Toungouska avait provoqué une onde de choc équivalente à plusieurs centaines de fois celle provoquée par la bombe d’Hiroshima et cette onde de choc avait tout détruit sur un rayon de 20 kilomètres.

L’Organisation Mondiale des Astéroïdophiles (OMA) organise un ultime pic-nique fraternel, dans toutes les capitales de la Planète, le vendredi 15 février à 18h24, soit une heure avant la fin du monde. Le pic-nique sera composé d’eau de source chaude et de chili à la mode gerberac.

Un chant d’adieu est également prévu, composé par Cécile Duflot et interprété par Carla Bruni. Des boules Quies, des anxiolytiques de dernière génération et des préservatifs aromatisés seront distribués gratuitement. Les bibles et autres objets fétichistes seront en revanche interdits par l’OMA pendant toute la durée pic-nique baptisé pour l’occasion « The very last fuck ».

Vous pouvez faire un don à l’OMA au ccp 15-02-2013-19-24.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

fin-du-monde-4

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz