FLASH
[26/04/2017] Ted Cruz veut saisir les milliards d’El Chapo pour payer le mur entre le Mexique !  |  L’UE entame le processus de levée d’immunité de Le Pen concernant le mauvais usage de fonds européens  |  La Chine exige des Etats-Unis l’arrêt des exercices militaires avec la Corée du sud  |  Macron a été sifflé à son arrivée chez Whirlpool  |  Explosion dans la bande de Gaza : 3 blessés, cause encore inconnue  |  Israël : Tentative d’attaque au couteau par un terroriste palestinien près de Naplouse illégalement occupée par les colons arabes. Racaille puante neutralisée.  |  Attentats de janvier 2015 : 10 personnes interpellées pour la fourniture d’armes à Amedy Coulibaly  |  [25/04/2017] Trump (jour de l’holocauste) : « Israël est le monument éternel de la force immortelle du peuple juif »  |  Jean-Lin Lacapelle: « Je suis membre de la commission Sécurité de la Région IDF et je vous affirme que 12500 individus sont fichés S pour islamisme »  |  Israël : un colon arabe a tenté de poignarder des soldats en Samarie juive illégalement occupée par les arabes palestiniens  |  Espagne, Barcelone : opération anti-jihad. 8 musulmans interpellés, dont 4 en lien avec les attentats de Bruxelles  |  Explosion près de la synagogue de Metz : une opération de déminage sur une voiture suspecte  |  La Chine interdit de donner un nom musulman aux nouveaux nés de la province à majorité musulmane de Xinjiang  |  Elle fait tout pour rester le punching ball politique : Marine Le Pen contre l’abattage rituel en France  |  Israël : Netanyahu annule sa réunion avec le ministre des Affaires étrangères allemand, qui a rencontré des ONG antisionistes radicales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 février 2013

goulag

Michel Garroté, réd en chef – La gauche française est la plus ringarde et réactionnaire d’Europe. Et le communisme français est le plus soviétique d’Europe. Nous le savions déjà. Nous en avons désormais une nouvelle preuve (extraits adaptés et commentés ; voir le lien vers la source en bas de page).

Voyons cela. Le Parti Communiste Français (PCF) essaye de « révolutionner » – je suppose que c’est un mauvais jeu de mot – son « image ». En effet, il s’est doté de nouvelles cartes d’adhérents, au design moins soviétique, design qui ne plaît pas aux militants, à l’ouverture du 36e congrès du parti.

La faucille et le marteau, symboles du communisme totalitaire et concentrationnaire, ont en effet disparu, au troisième millénaire, au 21ème siècle, en 2013, de la carte d’adhérent, qui elle, reste rouge sang.

« Tout le parti est choqué par ça », déplore, la larme à l’œil, le camarade Emmanuel Dang Tran, secrétaire de section à Paris.

Le camarade Dang Tran regrette la disparition du marteau et de la faucille, qui, selon lui, seraient « un point historique, symbole de résistance contre la politique du capital, contre les licenciements, contre les écrasements de salaires ».

Le camarade Dang Tran se déchaine à coups de faucille contre le camarade secrétaire national, Pierre Laurent, qu’il accuse « d’inféoder le PCF, avec le Front de gauche, des verts, des trotskiste, à la social-démocratie ».

Dang assène le coup de marteau : Pierre Laurent « veut faire une social-démocratie bis ou un parti qui roule pour une social-démocratie » (fin des extraits adaptés et commentés ; voir ci-dessous, le lien vers la source).

Petit rappel historique. Au temps de la résistance, les communistes français ont commencé par ne pas résister, sur ordre de Staline, en vertu du pacte liant les soviétiques aux nationaux-socialistes. Quand le pacte fut rompu, les communistes français entrèrent en résistance, non pas au service de la France, mais selon les directives données par l’URSS.

Après la Seconde Guerre mondiale, les communistes français, avec le consentement d’un certain De Gaulle, ont instauré des lois crypto-soviétiques qui ont contribué à la ruine progressive de la France.

Cette France qui, en 2013, est minée par les dettes, les déficits, les impôts, les charges, les taxes, les dépenses inutiles et le budget pharaonique de l’appareil socialo-communiste de l’Etat.

Au plan international, jusqu’à l’effondrement de l’URSS, les communistes français, leurs courroies de transmission et leurs idiots utiles, ont pudiquement détourné leurs yeux de l’univers totalitaire et concentrationnaire soviétique ; et de ses 150 millions de victimes en un demi-siècle à l’échelle de la planète.

Encore aujourd’hui, des dizaines de milliers de personnes sont internées dans des camps de travail en Corée du Nord, au Vietnam, à Cuba, en Biélorussie, en Russie, en Chine et ailleurs, au nom de l’idéal communiste.

Reproduction autorisé

Avec mention www.dreuz.info

Et source :

http://www.europe1.fr/Politique/Le-PCF-lache-la-faucille-et-le-marteau-1408443/

goulag-3

goulag-4

goulag-5

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz