FLASH
Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 | Tchad : quatre soldats tchadiens ont été tués près de la frontière avec le Niger dans une attaque attribuée à Boko Haram | Terrorisme : durant la nuit, la police a découvert 3 ateliers de fabrication d’armes, des munitions, 4 pistolets, en Judée Samarie | Drôme : Émeute en cours à la prison de Valence, des détenus ont dérobé des clés, ouvert des cellules & mis le feu. 2 surveillants blessés | A la demande de Damas, le Royaume Uni confisque le passeport d’une journaliste syrienne | E. Cosse prévient: ceux dont les familles disposent de plus de 30.000€ de patrimoine pourront voir leurs APL baisser | Lors de leur rencontre, Trump annonce à Netanyahou qu’il reconnaîtra Jérusalem comme capitale indivisible du peuple juif | Laxisme de gauche : 7 morts, 36 blessés ce week end à Chicago – essentiellement noirs par des noirs |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Bat Ye’or le 11 février 2013

url

Combien d’Européens doivent-ils vivre encore dans la terreur ?

Combien de philosophes, d’intellectuels, d’artistes, d’historiens, de professeurs, de journalistes, de politiciens seront-ils condamnés à se séparer de leur famille, à renoncer à leur profession et leur carrière, à se retirer de la vie active pour se cacher ? Pour vivre protégés de gardes-du-corps, sacrifiant leur bonheur et leurs talents parce que des barbares venus des galaxies de l’obscurantisme, vengent leur foi par des massacres.

Après tant d’autres innocentes victimes, c’est le tour du Danois Lars Hedegaard, historien, écrivain, journaliste, de se trouver confronté à un tueur anonyme, sonnant à sa porte pour l’assassiner d’un coup de pistolet. Qui est ce criminel ? quels sont ses motifs ? La police ne l’ayant pas arrêté on est réduit aux conjectures. Laars Hedegaard comme tant d’autres Européens avant lui, doit désormais vivre sous protection policière. Qu’a-t-il donc fait pour subir une menace permanente contre sa vie et ses libertés, ces droits essentiels non négociables attachés à la personne et garantis par la Charte des Droits de l’Homme ?

Son crime ? Croire en la liberté d’opinion

Lars Hedeggard n’a commis aucun crime, aucune offense ; il a respecté ses devoirs de citoyen honnête et loyal envers la société et ses concitoyens. Son crime ? Croire en la liberté d’opinion et de critique en dénonçant la suppression des libertés reconnues dans son pays par l’importation des lois de la chari’a au Danemark. Lars Hedegaard a-t-il échappé de justesse à un assassinat prémédité pour délit d’opinion ? pour blasphème ? Le meurtrier potentiel est-il un fanatique, un déséquilibré, un agent provocateur ? Qui Lars dérangeait par ses écrits ? Les islamistes ? la bienpensance eurabienne ? Ce ne sont que des supputations. A la police de parler.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Toujours est-il que la situation de terrorisme larvé, d’insécurité grandissante et de menaces dont se plaignent les Européens ne semble nullement inquiéter le Parlement européen. La bureaucratie grassement payée qui y siège à coups de millions d’euros n’en a cure. Pratiquant le politiquement correct et le vocabulaire orwellien, elle n’a jamais discuté des malheurs des imbéciles qui croient encore dans les droits de l’homme, sinon pour les vilipender.

Combien de morts faudra-t-il encore ?

Que de vies brisées, de carrières ruinées, de talents gâchés par l’industrie de la diffamation, les réseaux de la criminalisation des écrivains, le boycott imposé de leurs œuvres, par la toute puissante bienpensance. Le grand public et les jeunes générations sauront-ils jamais que si l’Europe triomphe de la barbarie, ils le devront aux sacrifices des Guy Millière, des Bruce Bawer, des Geert Wilder, des Magdi Christiano Allam, des Hedegaard et de tant d’autres qui auront accepté tous les sacrifices pour ne pas transiger avec les valeurs fondamentales de l’humanité. Comme le dit si bien Alain Wagner : combien de morts faudra-t-il encore ?

Aujourd’hui c’est Lars Hedegaard qui, se battant pour vos libertés, a subi un procès ruineux et échappé de justesse à un attentat. Mais demain ce sera un ou une autre, et peut-être votre tour dans le crépuscule sanglant des démocraties…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Bat Ye’Or pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz