FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 février 2013

Benoît-XVI-2

Michel Garroté, réd en chef – J’ai publié ce matin la déclaration officielle de Benoît XVI dans laquelle il annonce, explique et motive sa démission. Par la même occasion, j’ai mis en garde contre les bobards que les soi-disant « vaticanistes » et autres « spécialistes des religions » n’allaient pas manquer de nous assener. Or, ils commencent déjà. Ils ne savent rien sur ce qui va se passer et néanmoins ils nous expliquent ce qui va se passer.

Ils nous disent à quelle date il y aura un nouveau pape. Faut le faire. Bientôt, ils vont nous dire son nom, prénom et CV. Il y a – comme ça – des gens grotesques et bouffons qui parlent de tout alors qu’ils ne savent rien.

Ils prétendent nous révéler cet après-midi les raisons de la démission de Benoît XVI, alors que celui-ci s’en est expliqué ce matin avec la clarté et la droiture qui sont les siennes (cf. mon article « C’est confirmé – Benoît XVI démissionne » paru sur dreuz.info).

Pape, Benoît XVI, éminent philosophe, a été calomnié, bafoué, injurié. Démissionnaire, il sera, encore et toujours, calomnié, bafoué, injurié. J’ai déjà eu l’occasion d’écrire que les deux personnalités les plus souvent attaquées de façon haineuse sont Benoît XVI et Binyamin Netanyahu. En effet, le Pape et le Premier ministre israélien sont, depuis longtemps, les deux cibles préférées des journaleux gauchisants, judéophobes et christianophobes.

Sur le point de redevenir Joseph Ratzinger, Benoît XVI fera, j’en suis persuadé, l’objet de « biographies » et « enquêtes » plus débiles les unes que les autres. La vérité, c’est que le philosophe Ratzinger s’en moque éperdument, tant il a l’habitude, depuis plus de quarante ans, d’être traîné dans la boue.

J’ose espérer qu’il trouvera la force de continuer à écrire. Dans quelques décennies, l’on dira de lui qu’il fut l’un des plus grands anthropologues de son temps.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz