FLASH
[29/04/2017] Londres : un musulman suspecté de terrorisme arrêté grâce à une information de la communauté musulmane – enfin !  |  La Corée du Nord lance un missile (qui s’est écrasé) pour exacerber les provocations  |  [28/04/2017] Philippines : Alerte au tsunami après un puissant séisme de magnitude 6,8  |  « Sauver la France au 2e tour ? Possible : 20 millions de bulletins blancs »  |  Jean Lassalle appelle à voter blanc au second tour  |  Israël a abattu un drone syrien qui survolait le Golan  |  L’Allemagne vote l’interdiction partielle du voile intégral musulman  |  [27/04/2017] Révélation : 4 avions cargo iraniens avaient atterri à Damas peu avant les frappes israéliennes  |  « George Soros a ruiné la vie de millions d’Européens » déclare le Premier ministre hongrois  |  Paris : l’appartement du Premier ministre, Bernard Cazeneuve, a été cambriolé (humour… oh et puis non)  |  Un commandant du Hezbollah et un garde révolutionnaire iranien tués lors des frappes israéliennes sur l’aéroport de Damas  |  Trump va reconnaître officiellement TOUT Jérusalem capitale d’Israël, révèle le quotidien Yedioth Ahronoth  |  Suite à l’arrestation du soldat allemand voulant commettre un attentat, 16 domiciles perquisitionnés en Allemagne, France et Autriche  |  Berlin : une policière a tiré sur un homme menaçant qui pénétrait dans un hôpital. Situation en cours  |  Londres : l’homme armé de couteaux arrêté près du parlement de Westminster est suspecté de terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 14 février 2013

Ben-Zygier-1

Michel Garroté, réd en chef –- Le prisonnier X, alias Ben Alon, alias Ben Zygier, s’est suicidé, le 16 décembre 2010, dans une prison israélienne. Pourquoi « révèle-t-on » cela en février 2013 ? En ce moment, en Israël, dans le sillage des récentes élections, un gouvernement est en voie d’être formé. Vu sous cet angle, la « révélation » inopinée d’un événement survenu il y a trois ans est préjudiciable à la droite israélienne.

La « révélation » a été faite par un journaliste australien de gauche, Trevor Bormann, qui a fait l’essentiel de sa carrière dans des pays musulmans. Bormann a fait sa « révélation » dans un « documentaire » de la chaine de télévision ABC Australia. C’est exactement comme si l’on se basait sur les « documentaires » à propos d’Israël réalisé par France 2 ou par ZDF.

Sa « révélation » a aussitôt été reprise par la presse de gauche israélienne qui en profite pour critiquer la « censure » pratiquée par le gouvernement israélien sortant ; qui est un gouvernement de droite. Concernant la « censure », rappelons tout de même qu’Israël est en état de guerre depuis des décennies – avec ses voisins et à cause de ses voisins – voisins musulmans dont la seule obsession, commune et permanente, est l’anéantissement du peuple juif israélien.

J’essaye d’imaginer la « censure » qui serait pratiquée en France, si celle-ci était menacée depuis soixante ans à la fois par l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, le Royaume Uni, le Belgistan, l’Helvétistan, le Califat de Monaco et les djihadistes corses…

Mais le seul point important dans cette affaire est négligé, pour ne pas dire occulté : si Ben Zygier était en prison, il n’y était pas pour rien. Une source, à Jérusalem, source en qui j’ai absolument confiance, affirme, après avoir rencontré des agents du contre-espionnage israéliens et occidentaux, que Ben Zygier était un agent double. Ce citoyen israélo-australien aurait en fait travaillé pour un pays ennemi d’Israël, probablement l’Iran.

Du reste, en ce moment, le nucléaire offensif iranien fait à nouveau la Une de la presse dans le monde. Sous cet angle aussi, la « révélation » tombe à point nommé.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz