FLASH
[29/05/2017] Manchester : nouvelle arrestation – au total 14 musulmans – de nouvelles perquisitions en cours  |  Berlin : voiture piégée avec plaques volées. Un jardin d’enfant et habitants évacués  |  [28/05/2017] Udi Segal channel 2- A Bethlehem Trump a hurlé sur Abbas: « vous m’avez piégé! Les Israéliens m’ont montré comment vous incitez au terrorisme  |  [27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 14 février 2013

Ben-Zygier-1

Michel Garroté, réd en chef –- Le prisonnier X, alias Ben Alon, alias Ben Zygier, s’est suicidé, le 16 décembre 2010, dans une prison israélienne. Pourquoi « révèle-t-on » cela en février 2013 ? En ce moment, en Israël, dans le sillage des récentes élections, un gouvernement est en voie d’être formé. Vu sous cet angle, la « révélation » inopinée d’un événement survenu il y a trois ans est préjudiciable à la droite israélienne.

La « révélation » a été faite par un journaliste australien de gauche, Trevor Bormann, qui a fait l’essentiel de sa carrière dans des pays musulmans. Bormann a fait sa « révélation » dans un « documentaire » de la chaine de télévision ABC Australia. C’est exactement comme si l’on se basait sur les « documentaires » à propos d’Israël réalisé par France 2 ou par ZDF.

Sa « révélation » a aussitôt été reprise par la presse de gauche israélienne qui en profite pour critiquer la « censure » pratiquée par le gouvernement israélien sortant ; qui est un gouvernement de droite. Concernant la « censure », rappelons tout de même qu’Israël est en état de guerre depuis des décennies – avec ses voisins et à cause de ses voisins – voisins musulmans dont la seule obsession, commune et permanente, est l’anéantissement du peuple juif israélien.

J’essaye d’imaginer la « censure » qui serait pratiquée en France, si celle-ci était menacée depuis soixante ans à la fois par l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, le Royaume Uni, le Belgistan, l’Helvétistan, le Califat de Monaco et les djihadistes corses…

Mais le seul point important dans cette affaire est négligé, pour ne pas dire occulté : si Ben Zygier était en prison, il n’y était pas pour rien. Une source, à Jérusalem, source en qui j’ai absolument confiance, affirme, après avoir rencontré des agents du contre-espionnage israéliens et occidentaux, que Ben Zygier était un agent double. Ce citoyen israélo-australien aurait en fait travaillé pour un pays ennemi d’Israël, probablement l’Iran.

Du reste, en ce moment, le nucléaire offensif iranien fait à nouveau la Une de la presse dans le monde. Sous cet angle aussi, la « révélation » tombe à point nommé.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz