FLASH
[30/04/2017] L’ancien député UMP Christian Vanneste appelle à voter pour Marine Le Pen  |  Tromperie : Il y a 10 ans, 55% des électeurs votaient NON au référendum sur la Constitution européenne  |  Marine Le Pen retourne sa veste sur l’euro à une semaine du second tour  |  Mikael Sala : Macron considère les gens comme des Kleenex  |  Thierry Solère estime que LR ‘est en train d’exploser’  |  Paris 2 racailles armées agressent 14 femmes en 10 jours  |  Présidentielle: ne sachant pas qui est Macron, le pape refuse de se prononcer  |  Guaino : « Je me demande si le danger de monsieur Macron n’est pas pire »  |  Coups de feu devant le commissariat de Yerres (91). 2 blessés légers. Tentative de braquage et non terrorisme, même si les mêmes font les deux  |  Effet Trump : l’immigration illégale a baissé de 70%  |  Israël va construire 25 000 nouvelles implantations dans sa capitale Jérusalem  |  Pour une fois ce sale type est cohérent: Mélenchon n’appelle à voter pour personne  |  [29/04/2017] Chine : le ministre des Affaires étrangères dit qu’il ne permettra pas aux USA d’attaquer la Corée du Nord  |  Syrie : ISIS dit avoir tué 30 soldats syriens lors d’une attaque à l’est de Khanasser  |  Tension Corée du Nord/ Israël, Lieberman déclare : “nous sommes au bord d’avoir des missiles précis et des armes non conventionnelles entre les mains de gens irrationnels”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 15 février 2013

Météorite-1

Michel Garroté, réd en chef –- Ce matin à 06h00 (06h00 en France et donc 11h00 en Russie) une pluie de météorites – provoquée par la désintégration d’un météorit,e au-dessus de la ville de Tcheliabinsk, dans la région russe de l’Oural, désintégration accompagnée de violentes explosions – a blessé au moins 250 personnes, dont trois grièvement.

Les experts ont ainsi révisé leur pronostic. La fin du monde, ce n’était pas en décembre 2012. La fin du monde, c’est aujourd’hui vendredi 15 février dans la soirée, plus précisément à 19h24. En effet, un astéroïde de 45 mètres de diamètre et de 135’000 tonnes frôlera la Terre ce vendredi soir, 15 février 2013, à 19h24 GMT. La pluie de météorites de ce matin n’était qu’un avant-goût du spectacle apocalyptique qui se produira ce soir.

Il n’y aurait, paraît-il, aucun risque de collision avec la Terre, selon la Nase-a, qui affirme cela sans en détenir la preuve. Il s’agit de l’astéroïde le plus gros passant aussi près de notre Globe. L’astéroïde frôlera la Planète dans l’est de l’océan Indien à la verticale des côtes de Sumatra, en Indonésie, à une vitesse de 7,8 km/seconde, soit 28’000 Km/heure.

L’astéroïde passera à une distance extrêmement faible de la Terre et cependant Donald Yo man, directeur du bureau du Near Earth Object du Jet Propulsion Laboratory de la Nase-a, pense comprendre suffisamment bien sa trajectoire, pour conclure qu’il n’y aurait apparemment pas de risque de collision avec la Terre.

En moyenne un astéroïde de cette taille risque d’entrer en collision avec notre Planète tous les 1’200 ans, a cependant avoué Donald Yo man.

Pour mémoire, l’astéroïde tombé en Sibérie centrale en 1908 à Toungouska avait provoqué une onde de choc équivalente à plusieurs centaines de fois celle provoquée par la bombe d’Hiroshima et cette onde de choc avait tout détruit sur un rayon de 20 kilomètres.

L’Organisation Mondiale des Astéroïdophiles (OMA) organise un ultime pic-nique fraternel, dans toutes les capitales de la Planète, le vendredi 15 février à 18h24, soit une heure avant la fin du monde. Le pic-nique sera composé d’eau de source chaude et de chili à la mode gerberac.

Un chant d’adieu est également prévu, composé par Cécile Duflot et interprété par Carla Bruni. Des boules Quies, des anxiolytiques de dernière génération et des préservatifs aromatisés seront distribués gratuitement. Les bibles et autres objets fétichistes seront en revanche interdits par l’OMA pendant toute la durée pic-nique baptisé pour l’occasion « The very last fuck ».

Vous pouvez faire un don à l’OMA au ccp 15-02-2013-19-24 avant 19h24.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz