FLASH
[27/07/2017] Après avoir fait retirer les portiques de sécurité et les caméras, le Hamas et Fatah promettent une « journée de rage »  |  Allemagne : un policier musulman objet d’une procédure disciplinaire après avoir refusé de serrer la main d’une femme  |  Trump fait don de 3 mois de salaire (100 000$) au ministère de l’Education. Allo Macron? Non? Rien?  |  Après le retrait des portique, les caméras: les médias arabes se moquent de la couardise de Netanyahu – et ils ont raison  |  Richard Ferrand, qui a quitté le gouv à cause de ses affaires, a tenté de torpiller la promesse de Macron sur suppr. réserve parlementaire  |  Effet Trump : Foxconn, un des fabricants d’Apple, ouvre une usine de 10 milliards (13 000 emplois potentiels) aux USA  |  [26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 février 2013

Une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années a été hospitalisée dans un état grave, ce dimanche, après avoir été blessée par balles. Ses jours seraient en danger.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon le Procureur de la République de Nanterre, Robert Gelli, il était environ 4h30 lorsqu’elle a été touchée, alors qu’elle rentrait pour se garer dans le parking de sa résidence, avenue Aristide-Briand, où elle vit avec son mari.

L’immeuble d’habitation de dix étages, qui borde une avenue très passante non loin du périphérique parisien, se situe près d’une station service.

Sa voiture, une Smart, a vraisemblablement terminé sa course en heurtant un portail en bas de la rampe d’accès conduisant au parking. Plus d’une dizaine d’impacts de balles ont été relevés sur le véhicule et les douilles retrouvées sur place montrent qu’il s’agit d’une arme de première catégorie, selon le magistrat.

Sur place, à la mi-journée, la police scientifique effectuait des prélèvements sur le véhicule. Des cercles ont été tracés à la craie sur le trottoir devant l’entrée du parking pour déterminer les endroits où des douilles ont été retrouvées. Sur le sol, on pouvait également distinguer des bris de vitre. Un voisin explique avoir entendu des bruits proches de celui d’une «explosion», un autre parle d’une «longue détonation» ressemblant à celle «d’une arme automatique».

La jeune femme a été rapidement évacuée vers l’hôpital Georges-Pompidou, dans le XVe arrondissement à Paris. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/montrouge-une-jeune-femme-grievement-blessee-par-balles-ce-matin-17-02-2013-2574537.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz