FLASH
[17/08/2017] Fin de la prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM, aucun blessé. Criminel interpellé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: le preneur d’otage aurait été appréhendé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: un sac avec un couteau découvert dans la rue adjacente  |  Prise d’otage en cours à la radio publique néerlandaise  |  [16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  |  Suisse : des illégaux étrangers ont jeté des bouteilles sur les gens dans un gare : 2 blessés – vive l’immigration stupide  |  3 terroristes musulmans de Jérusalem, y compris un Américain, ont été mis en accusation pour préparation d’un attentat  |  Rome renonce à baptiser un parc Yasser Arafat après les protestations de la communauté juive (Arafat était un terroriste égyptien)  |  #Ouagadougou attentat dans un café turc 18 morts. 2 assaillants abattus  |  Egypte : L’Etat islamique annonce qu’Abu Aseed, un de ses combattants palestinien, a été tué dans le Sinaï  |  [13/08/2017] Grande Bretagne : la police suspecte un groupe de 40 néo-nazis de préparer des attentats contre des musulmans  |  Hamas: « les murs souterrains israéliens pour bloquer les tunnels qui nous servent à faire des attentats, c une déclaration de guerre »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 février 2013

Le Gouverneur de Nabeul, Mahmoud Jaballah, est accueilli durant une semaine en Hainaut dans le cadre du Festival International du Film d’Amour. Objectif de la mission : réactiver les relations qui unissent Nabeul et la Province de Hainaut depuis 1985.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Premier rendez-vous ce lundi 18 février à Mons entre la délégation tunisienne et le Président du Collège provincial, Serge Hustache. Monsieur Jaballah, accompagné par Monsieur Fathi Heddaoui, Directeur du Centre Culturel d’Hammamet, ont répondu favorablement à l’invitation qui leur a été lancée de développer de nouveaux projets concrets et d’ainsi entretenir les bonnes relations qui unissent nos deux régions.

Le programme de la semaine est chargé pour la délégation : visite du Hainaut, rencontre officielle avec les autorités provinciales, réunion de travail au Grand-Hornu avec les hauts fonctionnaires de l’Institution provinciale et visite des locaux de la télévision régionale de Wallonie picarde – No télé. Ces échanges devraient voir naître de nouvelles initiatives et particulièrement dans les matières liées à la culture, l’environnement, la sécurité et la santé et ce, afin de répondre aux attentes du Gouverneur de Nabeul.

Milieu d’après-midi, la discussion se termine sur un premier accord : la création belgo palestinienne de Ramzi Aburedwan et d’Eloi Baudimont sera présentée en avant première en clôture de la 49ème édition du Festival de Hammamet, présentant des artistes confirmés dans le cadre exceptionnel qu’offre le théâtre de plein air du Centre Culturel International de Hammamet (http://www.festival-hammamet.com/). Des liens devraient être tissés entre ce Festival et celui des « Inattendues ».

Gageons que le reste de la semaine sera aussi riche en projets…

http://www.sergehustache.be/depute/Une-delegation-tunisienne-pour-une.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz