FLASH
[23/07/2017] L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 février 2013

Le Gouverneur de Nabeul, Mahmoud Jaballah, est accueilli durant une semaine en Hainaut dans le cadre du Festival International du Film d’Amour. Objectif de la mission : réactiver les relations qui unissent Nabeul et la Province de Hainaut depuis 1985.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Premier rendez-vous ce lundi 18 février à Mons entre la délégation tunisienne et le Président du Collège provincial, Serge Hustache. Monsieur Jaballah, accompagné par Monsieur Fathi Heddaoui, Directeur du Centre Culturel d’Hammamet, ont répondu favorablement à l’invitation qui leur a été lancée de développer de nouveaux projets concrets et d’ainsi entretenir les bonnes relations qui unissent nos deux régions.

Le programme de la semaine est chargé pour la délégation : visite du Hainaut, rencontre officielle avec les autorités provinciales, réunion de travail au Grand-Hornu avec les hauts fonctionnaires de l’Institution provinciale et visite des locaux de la télévision régionale de Wallonie picarde – No télé. Ces échanges devraient voir naître de nouvelles initiatives et particulièrement dans les matières liées à la culture, l’environnement, la sécurité et la santé et ce, afin de répondre aux attentes du Gouverneur de Nabeul.

Milieu d’après-midi, la discussion se termine sur un premier accord : la création belgo palestinienne de Ramzi Aburedwan et d’Eloi Baudimont sera présentée en avant première en clôture de la 49ème édition du Festival de Hammamet, présentant des artistes confirmés dans le cadre exceptionnel qu’offre le théâtre de plein air du Centre Culturel International de Hammamet (http://www.festival-hammamet.com/). Des liens devraient être tissés entre ce Festival et celui des « Inattendues ».

Gageons que le reste de la semaine sera aussi riche en projets…

http://www.sergehustache.be/depute/Une-delegation-tunisienne-pour-une.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz