FLASH
Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 74%, celui des médias à 6%  |  Après l’attentat islamique à l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 février 2013

url

Je m’autorise une semaine de vacances – la première depuis 3 ans – et je constate que la France ne manque décidément pas de musulmans agités d’une haine anti-blanc et anti-français qui renforce les amalgames que certains dénoncent vainement.

Un « jeune » musulman algérien, multi-récidiviste, était en liberté dans les rues de Cannes. Le dangereux individu était frappé d’une expulsion du territoire, mais personne ne s’étant soucié de faire appliquer la peine, il se pensait au dessus des lois – il avait peut-être raison…

Jeudi après-midi, les motards de la police municipale effectuaient une patrouille en ville.

Je suis Algérien, cette rue est à moi, partez »

Passant rue Haddad-Simon, les motards se font alors agresser par cette racaille de 22 ans qui leur lance : « Je suis Algérien, cette rue est à moi, partez ». Puis il tient des propos orduriers et racistes envers la police et la France – ce qui ne surprend plus : on ne compte plus les vidéo-clips racistes, mais ça, pas touche, c’est de l’art.

Les motards l’interpellent, le placent en garde à vue au commissariat, où il renouvelle ses insultes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

C’est en vérifiant son identité que la police constate alors que le voyou est un dangereux récidiviste, qu’il leur a fourni une fausse identité, et qu’il est sous le coup d’une expulsion du territoire national.

Là ou le ridicule vient gâcher la fête, c’est que le raciste a été remis en liberté après sa garde à vue. Pire encore, il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Grasse le 8 juillet prochain… Alors qu’il a été condamné à quitter le territoire, ça fait désordre.

Lot de consolation, le maire de Cannes a brisé le consensus qui consiste à baisser la tête lorsque des immigrés (ou issus de l’immigration) insultent les français – et a déposé plainte pour outrage et propos racistes.

On se doute hélas de la sanction qui sera infligée à cette « pauvre victime » par la justice gauchiste…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.nicematin.com/cannes/la-ville-de-cannes-depose-plainte-contre-un-delinquant-algerien-pour-outrage-et-propos-racist.1154080.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz