FLASH
Des emails piratés prouvent que le gendre d’Erdoğan gère une compagnie pétrolière qui traite avec ISIS | Le Charles-de-Gaulle et 24 Rafale ont été mobilisés en vue d’une prise de Mossoul | Vienne : 1 individu d’origine turque fonce dans la foule en criant «Allah Akbar» | Silence Médias – La racaille déboule, scène de guerre civile à Saint-Etienne | France : la dette publique s’est alourdie de 31,7 milliards d’euros au deuxième trimestre : c’est pas grave, vos enfants paieront | Face aux critiques internationales, Mahmoud Abbas change d’avis et demande à assister aux obsèques de Shimon Peres | Nigéria : selon l’ONU, 75 000 enfants pourraient mourir de faim à cause de la religion de paix et d’amour de Boko Haram | Apple : l’iPhone 8 est développé en Israël à Herzliya – que vont faire les boycotteurs ? | Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine | Tokyo : 9 personnes ont été empoisonnées dans le métro – on suspecte une explosion chimique | Berlin : Un migrant s’apprêtait à attaquer un autre réfugié au couteau. Il a été abattu par des policiers | #Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 février 2013

url

Je m’autorise une semaine de vacances – la première depuis 3 ans – et je constate que la France ne manque décidément pas de musulmans agités d’une haine anti-blanc et anti-français qui renforce les amalgames que certains dénoncent vainement.

Un « jeune » musulman algérien, multi-récidiviste, était en liberté dans les rues de Cannes. Le dangereux individu était frappé d’une expulsion du territoire, mais personne ne s’étant soucié de faire appliquer la peine, il se pensait au dessus des lois – il avait peut-être raison…

Jeudi après-midi, les motards de la police municipale effectuaient une patrouille en ville.

Je suis Algérien, cette rue est à moi, partez »

Passant rue Haddad-Simon, les motards se font alors agresser par cette racaille de 22 ans qui leur lance : « Je suis Algérien, cette rue est à moi, partez ». Puis il tient des propos orduriers et racistes envers la police et la France – ce qui ne surprend plus : on ne compte plus les vidéo-clips racistes, mais ça, pas touche, c’est de l’art.

Les motards l’interpellent, le placent en garde à vue au commissariat, où il renouvelle ses insultes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

C’est en vérifiant son identité que la police constate alors que le voyou est un dangereux récidiviste, qu’il leur a fourni une fausse identité, et qu’il est sous le coup d’une expulsion du territoire national.

Là ou le ridicule vient gâcher la fête, c’est que le raciste a été remis en liberté après sa garde à vue. Pire encore, il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Grasse le 8 juillet prochain… Alors qu’il a été condamné à quitter le territoire, ça fait désordre.

Lot de consolation, le maire de Cannes a brisé le consensus qui consiste à baisser la tête lorsque des immigrés (ou issus de l’immigration) insultent les français – et a déposé plainte pour outrage et propos racistes.

On se doute hélas de la sanction qui sera infligée à cette « pauvre victime » par la justice gauchiste…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.nicematin.com/cannes/la-ville-de-cannes-depose-plainte-contre-un-delinquant-algerien-pour-outrage-et-propos-racist.1154080.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz