FLASH
#Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc | L’ex président israélien Shimon Peres et décédé à l’âge de 93 ans | Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital | Belle éthique journalistique : BFMTV choisit l’ancienne conseillère de Bill Clinton pour commenter le débat Trump/ Clinton | Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 février 2013

url

Un détenu s’est suicidé au centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse.

L’homme avait une cinquantaine d’années. Il était en détention provisoire depuis novembre. Il s’est pendu dimanche avec un drap aux barreaux de sa cellule.

Le ministre musulman des Prisonniers a affirmé que le détenu est décédé à la suite de tortures morales infligées par la France.

Le détenu décédé dans une prison française est mort à la suite de « tortures », a affirmé dimanche le ministre des Prisonniers, Issa Qaraqaë. Les témoignages que nous avons recueillis « prouvent que la France l’a assassiné », a déclaré M. Qaraqaë lors d’une conférence de presse à Ramallah, en Cisjordanie. Au même moment, 3000 détenus musulmans observaient une journée de grève de la faim pour protester contre sa mort.

Les autorités française ont attribué son décès « probablement » à un suicide. Selon la DCRI qui l’interrogeait pendant sa détention, l’homme s’est « suicidé » et est décédé samedi après le déjeuner dans la prison de Bourg-en-Bresse.

o-o-o-o-o-o

Cet article est imaginaire. Il est destiné à rappeler aux journalistes de France qu’ils feraient mieux de se mêler des leurs fesses et de regarder la poutre qu’ils ont dans le cul au lieu de gratter la paille qui est dans l’œil des israéliens.

Formulé différemment, les journalistes nombrilistes et sous informés ne sont pas outillés pour comprendre qu’Israël – entouré de terroristes qui veulent  voler ses terres et exterminer sa population – donne des leçons de respect des Droits de l’homme et non l’inverse. Israël ne fait pas la guerre à 6 000 km de ses frontières. Israël ne mène pas des guerres d’agression, mais des guerres défensives contre l’agression extérieure. Israël ne fait pas des guerres sans motif comme la France qui n’est pas menacée par les terroristes maliens. Et Israël ne relève pas les errements de politique étrangère de la France qui s’érige en patrie des Droits de l’homme tout en déclarant sa sympathie pour les pays qui les violent.

France à gauche
France (à gauche) et Islam dans 20 ans

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/deces-d-un-prisonnier-palestinien-israel-est-accuse-de-l-avoir-7850644.html
http://www.lyonmag.com/article/50409/un-detenu-se-suicide-au-centre-penitentiaire-de-bourg-en-bresse

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz