FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 février 2013

url

Un détenu s’est suicidé au centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse.

L’homme avait une cinquantaine d’années. Il était en détention provisoire depuis novembre. Il s’est pendu dimanche avec un drap aux barreaux de sa cellule.

Le ministre musulman des Prisonniers a affirmé que le détenu est décédé à la suite de tortures morales infligées par la France.

Le détenu décédé dans une prison française est mort à la suite de « tortures », a affirmé dimanche le ministre des Prisonniers, Issa Qaraqaë. Les témoignages que nous avons recueillis « prouvent que la France l’a assassiné », a déclaré M. Qaraqaë lors d’une conférence de presse à Ramallah, en Cisjordanie. Au même moment, 3000 détenus musulmans observaient une journée de grève de la faim pour protester contre sa mort.

Les autorités française ont attribué son décès « probablement » à un suicide. Selon la DCRI qui l’interrogeait pendant sa détention, l’homme s’est « suicidé » et est décédé samedi après le déjeuner dans la prison de Bourg-en-Bresse.

o-o-o-o-o-o

Cet article est imaginaire. Il est destiné à rappeler aux journalistes de France qu’ils feraient mieux de se mêler des leurs fesses et de regarder la poutre qu’ils ont dans le cul au lieu de gratter la paille qui est dans l’œil des israéliens.

Formulé différemment, les journalistes nombrilistes et sous informés ne sont pas outillés pour comprendre qu’Israël – entouré de terroristes qui veulent  voler ses terres et exterminer sa population – donne des leçons de respect des Droits de l’homme et non l’inverse. Israël ne fait pas la guerre à 6 000 km de ses frontières. Israël ne mène pas des guerres d’agression, mais des guerres défensives contre l’agression extérieure. Israël ne fait pas des guerres sans motif comme la France qui n’est pas menacée par les terroristes maliens. Et Israël ne relève pas les errements de politique étrangère de la France qui s’érige en patrie des Droits de l’homme tout en déclarant sa sympathie pour les pays qui les violent.

France à gauche
France (à gauche) et Islam dans 20 ans

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/deces-d-un-prisonnier-palestinien-israel-est-accuse-de-l-avoir-7850644.html
http://www.lyonmag.com/article/50409/un-detenu-se-suicide-au-centre-penitentiaire-de-bourg-en-bresse

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz