FLASH
[21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  |  Etats-Unis : un homme qui faisait des menaces terroristes contre le personnel d’un hôpital a été arrêté  |  Italie : un étranger d’origine guinéenne a attaqué un policier avec un couteau à la gare de Milan  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 février 2013

url

Un détenu s’est suicidé au centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse.

L’homme avait une cinquantaine d’années. Il était en détention provisoire depuis novembre. Il s’est pendu dimanche avec un drap aux barreaux de sa cellule.

Le ministre musulman des Prisonniers a affirmé que le détenu est décédé à la suite de tortures morales infligées par la France.

Le détenu décédé dans une prison française est mort à la suite de « tortures », a affirmé dimanche le ministre des Prisonniers, Issa Qaraqaë. Les témoignages que nous avons recueillis « prouvent que la France l’a assassiné », a déclaré M. Qaraqaë lors d’une conférence de presse à Ramallah, en Cisjordanie. Au même moment, 3000 détenus musulmans observaient une journée de grève de la faim pour protester contre sa mort.

Les autorités française ont attribué son décès « probablement » à un suicide. Selon la DCRI qui l’interrogeait pendant sa détention, l’homme s’est « suicidé » et est décédé samedi après le déjeuner dans la prison de Bourg-en-Bresse.

o-o-o-o-o-o

Cet article est imaginaire. Il est destiné à rappeler aux journalistes de France qu’ils feraient mieux de se mêler des leurs fesses et de regarder la poutre qu’ils ont dans le cul au lieu de gratter la paille qui est dans l’œil des israéliens.

Formulé différemment, les journalistes nombrilistes et sous informés ne sont pas outillés pour comprendre qu’Israël – entouré de terroristes qui veulent  voler ses terres et exterminer sa population – donne des leçons de respect des Droits de l’homme et non l’inverse. Israël ne fait pas la guerre à 6 000 km de ses frontières. Israël ne mène pas des guerres d’agression, mais des guerres défensives contre l’agression extérieure. Israël ne fait pas des guerres sans motif comme la France qui n’est pas menacée par les terroristes maliens. Et Israël ne relève pas les errements de politique étrangère de la France qui s’érige en patrie des Droits de l’homme tout en déclarant sa sympathie pour les pays qui les violent.

France à gauche
France (à gauche) et Islam dans 20 ans

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/deces-d-un-prisonnier-palestinien-israel-est-accuse-de-l-avoir-7850644.html
http://www.lyonmag.com/article/50409/un-detenu-se-suicide-au-centre-penitentiaire-de-bourg-en-bresse

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz