FLASH
[17/08/2017] Vice Président Mike Pence : les enfants du Venezuela crèvent de faim  |  ISIS revendique l’attentat terroriste suicide contre le Hamas ce matin à Gaza  |  Barcelone : une personne a projeté son camion à grande vitesse sur la foule – nombreux blessés  |  Gary Cohn, conseiller économique de Trump aurait démissionné: ses positions globalistes ne cadrent pas avec le nationalisme de Trump  |  Non!!!! Allemagne : 1 semi-remorque avec 20 tonnes de Nutella et d’œufs Kinder dérobé à Neustadt  |  Sondage CBS: 67% des Républicains approuvent comment Trump a géré le dossier trrrorisme domestique de #Charlottesville  |  La gauche juive américaine vous fait croire que le seul président américain de l’histoire à avoir une famille juive est raciste!  |  Fin de la prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM, aucun blessé. Criminel interpellé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: le preneur d’otage aurait été appréhendé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: un sac avec un couteau découvert dans la rue adjacente  |  Prise d’otage en cours à la radio publique néerlandaise  |  [16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 mars 2013

url

Chère Véronique, merci de nous avoir accordé cet interview.

Donc l’information est maintenant publique, tu as décidé de te présenter avec Jonathan Simon Sellem au poste de député des Français de l’étranger. C’est un grand changement par rapport à ton métier.

« C’est pour moi une bonne façon de rentrer dans la politique. Une façon sympathique de regarder les choses de l’intérieur tout en continuant à faire mon métier. D’aller à la rencontre des autres.

Comment le ticket Simon Sellem Genest se place t-il sur l’échiquier politique ?

« Déjà, on ne va pas faire de la petite politique mais regarder ce qui est bien de tous les cotés. Par exemple, ce qu’a fait la député socialiste sortante est bien pour les retraites, il faut le reconnaître, et nous allons continuer dans cette voie.

Et si on devait se situer, ce serait entre l’UDI et l’UMP, mais les clivages gauche droite me font rigoler. 

Avant tout, nous voulons être honnêtes, dire la vérité, sans haine et sans se bouffer le nez avec les autres candidats. »

Pourquoi les Français de l’étranger ?

« J’ai un frère qui vit à l’étranger, ma fille vit entre la France et Israël. J’ai beaucoup tourné en Italie, où j’ai pas mal d’amis, et j’ai toujours été en contact avec les communautés françaises de l’étranger. Ce sont des gens qui se reflètent dans ce qu’ils disent : ils se sentent le cul entre deux chaises, abandonnés, mis à l’écart.

C’est donc pour moi très intéressant de m’occuper de ces gens, bien que suppléante soit un poste d’observateur.

Et comme on a décidé avec Jonathan qu’on ne va pas se concentrer sur Israël mais sur tous les pays, c’est un challenge très intéressant. »

J’ai lu sur ton fil twitter que l’on t’accuse de vouloir défendre le FN.

Oui j’ai vu qu’on me dit que je vais défendre le FN : je ne réponds même pas. C’est fait pour disqualifier mes propos.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz