FLASH
Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  |  La femme du jihadiste d’Orlando a été -enfin- arrêtée par le FBI – vivement que Trump arrive !  |  Gaza : un colon palestinien s’est immolé, motif encore inconnu  |  Turquie : explosion d’une voiture de police à Diyarbakır, 1 policier mort, 3 blessés  |  Attentat : militaire tué à coups de couteau à Chambéry, infos suivent  |  Suite à la conférence de la paix, l’autorité palestinienne déclare que « tout Jérusalem est territoire palestinien occupé »  |  Tôt ce matin, Tsahal a démantelé une cellule terroriste islamiste dormante près d’Hebron  |  Conférence de Paris sur le Moyen-Orient : la Grande Bretagne et l’Australie rejettent la résolution  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 7 mars 2013

imgres

Est-il plus grave, en Belgique, de déchirer un livre illégal que d’agresser une vieille personne?

4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran

C’est pourtant bien ce qu’a décidé un tribunal belge. Le juge de Blankenberg vient en effet de condamner Arne S. à 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran en présence de musulmans en février 2012 à Ostende. Le condamné aurait commis cet acte, jugé de raciste par le juge, alors qu’il se trouvait dans un café et que des musulmans, selon les dires de ce dernier, lui aurait lancé le coran à la tête.

Que cette version soit vraie ou pas, la prise de position du juge est extrêmement grave !

Ne sommes-nous plus dans un pays libre ?

Depuis quand la justice est-elle habilitée à juger un acte qui relève de la liberté d’expression si l’on considère que le condamné a, par cet acte, voulu exprimer son rejet du contenu du coran ? A quand la première condamnation pour délit de blasphème ?

Avons-nous entamé un voyage vers le passé, vers l’époque bénie de Mahomet ? Il y a tout lieu de penser que nous n’en sommes pas loin ! Aurions-nous assisté au même jugement si le prévenu avait brûlé une bible ? Où s’il avait saccagé un cimetière ? Ou pissé dans une église ?

Non, évidemment !

Or ces faits se passent chaque jour dans notre pays !

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et ces faits nous prouvent encore une fois que la charia est en train de s’installer !

Mon Dieu, je rêve !

Condamné pour avoir déchiré un livre dont le tiers ne contient que des appels au meurtre et des incitations à la haine et à la violence contre les chrétiens, les juifs, ceux qui quittent l’islam, les homosexuels, ceux qui ont des relations sexuelles en étant non-mariés…

Ce livre qui relègue la femme au rang de bétail. Le tiers du coran prône un islam violent. Cette partie du coran doit être déchirée, brûlée et mise aux ordures !

Pour rappel, j’ai, au début de cette année, porté plainte au nom de l’association NONALI afin que ce livre, le coran, soit interdit de vente en Belgique car sa diffusion est en infraction avec les lois du 30 juillet 1981 et du 10 mai 2007.

Au vu du jugement rendu par le juge contre un acte que je qualifie de citoyen et de libre-expression, je doute fort que ma plainte aboutisse rapidement …

© David Erzet

Source : www.nonali.be

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz