FLASH
[23/02/2017] Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  |  Le maire UDI de Lagny-Sur-Marne veut la réouverture de la mosquée salafiste fermée pour ses liens avec ISIS  |  Allemagne #Menden : la police indique qu’il s’agissait d’une fausse alarme  |  Allemagne #Menden : le porte-parole de la police vient d’indiquer à la N-TV qu’il n’y a pas d’homme armé dans les rues  |  Allemagne #Menden : homme armé dans une école, la police et les forces spéciales sur place  |  Turquie : l’armée (traditionnellement contre-pouvoir laïc aux fondamentalistes) lève l’interdiction du voile aux soldates  |  Yacine Chaouat, assistant du sénateur PS Roger Madec, condamné pour violences, fait l’apologie du terrorisme et du jihad  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 mars 2013

imgres

Alors qu’une cérémonie aux invalides fut vite expédié pour le Général Bigeard et que l’hommage national lui fut refusé, Bigeard qui en matière de résistance en avait remontré aux résistants de la dernière heure, telles Mitterand et Hessel, un hommage national à été organisé pour celui, décrit déjà par Léon Bloy dans belluaires et porchers comme, « cette vieille raclure qui nous a enfin quitté ».

Après un hommage national par Chirac pour son ami Yasser Arafat, aujourd’hui c’est, aux invalides, un hommage pour celui qui chuchotait aux oreilles des terroristes: « tuez les Juifs, nous sommes avec vous ! »

Parce que c’est bien de cela dont il s’agit : dans son homélie, François Hollande a salué « le militant sans parti et l’optimiste sans limite » que fut Stéphane Hessel, « séducteur de la cause juste ». « Il inspira la jeunesse d’Europe et même d’au-delà. Son appel n’était pas une incitation à la révolte mais à la lucidité », en évoquant le manifeste de Stéphane Hessel, Indignez-vous, vendu depuis 2010 à 4 millions d’exemplaires dans le monde, et qui a inspiré plusieurs mouvements de protestation, notamment en France, en Espagne et en Grèce.

Mais qui à mis la jeunesse espagnole et grecque dans la rue, sinon la situation économique, le chômage, dû à Zapatero le socialiste et à Papandréou et sa famille socialiste en Grèce ?

L’icône des bobos fut au combat social, ce que les femen sont au féminisme. Ce qui avant tout le distinguait, c’est son acharnement contre Israël, devenu le seul ennemi de la paix dans le monde.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ses amis du Hamas peuvent pleurer un de leur meilleur agent recruteur en occident, de la même façon qu’ils pleurent leur ami Chavez.

Que le gouvernement socialiste organise pour cette vieille ganache une telle cérémonie est en réalité logique : leur politique ressemble au petit ouvrage de Hessel. Pas de fond, rien sur les questions fondamentales : place de la France dans le monde, son économie, drame du chômage des jeunes – enfin, pas pour tous les jeunes : « Monsieur le président , excusez mon client, il est au chômage depuis 4 ans et le trafic de drogue était pour lui le seul moyen de vivre et faire vivre sa famille ».

Les mêmes recettes d’un coté comme de l’autre : des discours vides, des concepts creux, et le même désir de changer les choses en changeant les mots. Et comme le dit à la fin de sa vie le général Bigeard : « Je vais casser ma pipe et je ne serai pas mécontent. Car j’ai trop aimé la France pour accepter ce qu’elle est devenue ».

Consolons nous : Chavez et Hessel la même semaine, l’éternel aurait-il décider pour une fois d’alléger le fardeau des juifs ?

Même s’il y a Marcella Iacub.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Lazare Zylbergleitt pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz