FLASH
[16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  |  Suisse : des illégaux étrangers ont jeté des bouteilles sur les gens dans un gare : 2 blessés – vive l’immigration stupide  |  3 terroristes musulmans de Jérusalem, y compris un Américain, ont été mis en accusation pour préparation d’un attentat  |  Rome renonce à baptiser un parc Yasser Arafat après les protestations de la communauté juive (Arafat était un terroriste égyptien)  |  #Ouagadougou attentat dans un café turc 18 morts. 2 assaillants abattus  |  Egypte : L’Etat islamique annonce qu’Abu Aseed, un de ses combattants palestinien, a été tué dans le Sinaï  |  [13/08/2017] Grande Bretagne : la police suspecte un groupe de 40 néo-nazis de préparer des attentats contre des musulmans  |  Hamas: « les murs souterrains israéliens pour bloquer les tunnels qui nous servent à faire des attentats, c une déclaration de guerre »  |  Charlottesville: Ted Cruz (classé droite dure par les médias moralisateurs), demande que l’attentat soit requalifié en terrorisme  |  ‪Donc pour les journalistes, les antisémites d’extrême droite sont horribles, les musulmans tueurs de juifs sont formidables  |  [12/08/2017] Dans 10 ans quand les attentats seront commis des 2 côtés, on aura oublié qui a commencé la violence : les islamistes et les antifa  |  #Charlottesville: les médias reprochent à Trump de ne pas avoir condamné les suprémacistes. Il n’a pas condamné non plus les antifa  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 mars 2013

imgres

Alors qu’une cérémonie aux invalides fut vite expédié pour le Général Bigeard et que l’hommage national lui fut refusé, Bigeard qui en matière de résistance en avait remontré aux résistants de la dernière heure, telles Mitterand et Hessel, un hommage national à été organisé pour celui, décrit déjà par Léon Bloy dans belluaires et porchers comme, « cette vieille raclure qui nous a enfin quitté ».

Après un hommage national par Chirac pour son ami Yasser Arafat, aujourd’hui c’est, aux invalides, un hommage pour celui qui chuchotait aux oreilles des terroristes: « tuez les Juifs, nous sommes avec vous ! »

Parce que c’est bien de cela dont il s’agit : dans son homélie, François Hollande a salué « le militant sans parti et l’optimiste sans limite » que fut Stéphane Hessel, « séducteur de la cause juste ». « Il inspira la jeunesse d’Europe et même d’au-delà. Son appel n’était pas une incitation à la révolte mais à la lucidité », en évoquant le manifeste de Stéphane Hessel, Indignez-vous, vendu depuis 2010 à 4 millions d’exemplaires dans le monde, et qui a inspiré plusieurs mouvements de protestation, notamment en France, en Espagne et en Grèce.

Mais qui à mis la jeunesse espagnole et grecque dans la rue, sinon la situation économique, le chômage, dû à Zapatero le socialiste et à Papandréou et sa famille socialiste en Grèce ?

L’icône des bobos fut au combat social, ce que les femen sont au féminisme. Ce qui avant tout le distinguait, c’est son acharnement contre Israël, devenu le seul ennemi de la paix dans le monde.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ses amis du Hamas peuvent pleurer un de leur meilleur agent recruteur en occident, de la même façon qu’ils pleurent leur ami Chavez.

Que le gouvernement socialiste organise pour cette vieille ganache une telle cérémonie est en réalité logique : leur politique ressemble au petit ouvrage de Hessel. Pas de fond, rien sur les questions fondamentales : place de la France dans le monde, son économie, drame du chômage des jeunes – enfin, pas pour tous les jeunes : « Monsieur le président , excusez mon client, il est au chômage depuis 4 ans et le trafic de drogue était pour lui le seul moyen de vivre et faire vivre sa famille ».

Les mêmes recettes d’un coté comme de l’autre : des discours vides, des concepts creux, et le même désir de changer les choses en changeant les mots. Et comme le dit à la fin de sa vie le général Bigeard : « Je vais casser ma pipe et je ne serai pas mécontent. Car j’ai trop aimé la France pour accepter ce qu’elle est devenue ».

Consolons nous : Chavez et Hessel la même semaine, l’éternel aurait-il décider pour une fois d’alléger le fardeau des juifs ?

Même s’il y a Marcella Iacub.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Lazare Zylbergleitt pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz