FLASH
A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 | Tchad : quatre soldats tchadiens ont été tués près de la frontière avec le Niger dans une attaque attribuée à Boko Haram | Terrorisme : durant la nuit, la police a découvert 3 ateliers de fabrication d’armes, des munitions, 4 pistolets, en Judée Samarie | Drôme : Émeute en cours à la prison de Valence, des détenus ont dérobé des clés, ouvert des cellules & mis le feu. 2 surveillants blessés | A la demande de Damas, le Royaume Uni confisque le passeport d’une journaliste syrienne | E. Cosse prévient: ceux dont les familles disposent de plus de 30.000€ de patrimoine pourront voir leurs APL baisser | Lors de leur rencontre, Trump annonce à Netanyahou qu’il reconnaîtra Jérusalem comme capitale indivisible du peuple juif | Laxisme de gauche : 7 morts, 36 blessés ce week end à Chicago – essentiellement noirs par des noirs | Donald Trump : « je suis impatient de rencontrer Nétanyahou à 10h ce matin à la Trump Tower » | Nice : la police a arrêté 2 filles, 17 et 19 ans, qui préparaient un attentat terroriste | Patrick Devedjian : les Allemands « nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des Arabes » | Corse : le truand Hicham Merzouki tué au fusil d’assaut à Santa-Maria Poggio | Hollande reconnaît la responsabilité de la France dans l’abandon des harkis | Boston : Attaque au couteau au Collège Emerson, 6 blessés, les 2 assaillants sont en fuite | Motivation terroriste probable, dans l’attaque mortelle de Burlington qui a fait 5 morts |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 mars 2013

url

Véronique Genest était invitée pour parler des Français de l’étranger, elle fut interrogée sur Israël et l’islam.

France 2 avait indiqué à Véronique Genest qu’on ne parlerait pas politique, les deux journalistes, l’autruche Polony et le bouc Aymeric Caron (Andreï Vychinski sort de ce corps), n’ont fait que ça.

Le bouc a giclé en trois phrases 30 ans de féminisme, en niant à une femme, là c’était Véronique Genest, le droit d’avoir une opinion propre, refusant qu’elle puisse ne pas être le joujou de son mari. Le bouc va devoir suivre des séances de redressement idéologique.

L’autruche, qui dans une récente émission reprochait pourtant à Michel Onfray de « raisonner de façon binaire » a établi un record.

En sortant de l’émission, Véronique Genest me disait avoir été piégée. Dès que l’émission était sur internet, je l’ai regardée, deux fois. Je n’ai vu qu’une femme honnête, propre et sincère, qui n’hésite pas à dire je ne sais pas plutôt que de servir la langue de bois à laquelle l’autruche et le bouc ont été formés.

L’autruche et le bouc ont paradé : ils la jouent on sait pas que 75% des Français ne font plus confiance aux journalistes (1), et que 83% n’aiment plus les hommes et femmes politiques (2). Ils font rire trois bobos à la Closerie des Lilas, n’est ce pas là l’essentiel ?

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Véronique Genest était fatiguée, pas préparée parce qu’elle avait été assurée qu’on ne la cuisinerait pas.

C’est la vidéo de l’honnêteté face aux pervers, de la franchise face aux coups de vice, de la simplicité face au louvoiements.

Véronique, félicitations, tu as été formidable !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://apcp.unblog.fr/2013/02/26/les-trois-quarts-des-francais-ne-font-pas-confiance-aux-medias/

(2) http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/01/15/la-defiance-des-francais-envers-la-politique-atteint-un-niveau-record_1817084_823448.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz