FLASH
[22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 12 mars 2013

imgres

La ville de Bezons a décidé d’honorer un terroriste. J’ai appris la nouvelle il y a 5 jours. Je n’y croyais pas – il m’a fallu ce temps pour faire cohabiter cette ignominie avec l’idée de patrie des Droits de l’homme.

Non, le maire communiste de la ville de Bezons n’a pas inauguré une rue Mohamed Merah, mais il a fait « citoyen d’honneur » un « Mohamed Merah » : Majdi Ihrima Al-Rimawi, criminel, condamné à 80 ans de prison pour l’assassinat du ministre du tourisme israélien Rehavam Ze’evi à l’extérieur de son hôtel à Jérusalem en 2001.

Vous imaginez ça ?

Toulouse organise une cérémonie à la mémoire des victimes juives, Bezons organise une cérémonie à la mémoire des criminels qui les assassinent.

Le message que vous avez envoyé à ces jeunes qui ont fait de Merah leur idole, est-il bien le message que je crois que vous leur avez envoyé, monsieur le maire ?

J’ai lu les médias français, venimeux.

  • Certains évoquent un homme « accusé » de crime. Non, Al-Rimawi n’a pas été accusé de crime mais condamné par un tribunal. Et si un persifleur doute de l’indépendance de la justice israélienne, rappelez-lui qu’elle a récemment envoyé en prison l’ancien président de la république pour harcèlement sexuel.
  • Certains mentionnent qu’Al-Rimawi est un « militant ». Non, ce n’est pas un militant mais un terroriste du FPLP, groupe inscrit sur la liste des organisations terroristes par la France.
  • Ils ne disent pas qu’il était l’un des quatre tueurs.

Si je vivais en France, il me faudrait faire attention à chaque mot de ce texte pour parler de cet ignoble remise des honneurs car ce sont les mots écrits qui seraient attaqués en justice et non la maudite décision du maire.

Je n’attends pas des plus hautes autorités françaises qu’elles s’indignent et condamnent cette apologie du terrorisme car les plus hautes autorités françaises viennent de remettre le prix des Droits de l’homme à un autre terroriste : Michel Warshawski (1)

Monsieur Valls, Monsieur Hollande, ne nous bassinez plus avec vos « fermes condamnations de l’apologie du terrorisme et de l’antisémitisme ». Ce n’est pas suffisant pour vos inqualifiables alliances avec l’extrême-gauche : bénéficiant de la complicité des médias, qui ne voient d’extrême qu’à droite, rien ne les arrêtera.

Standard de la mairie de Bezons : 01 34 26 50 00. http://www.ville-bezons.fr/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

(1) http://www.dreuz.info/2013/02/allons-madame-taubira-vous-navez-trouve-quun-warshawski-condamne-pour-complicite-dorganisation-terroriste-antisemite-pour-le-prix-des-droits-de-lhomme/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz