FLASH
Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 12 mars 2013

imgres

La ville de Bezons a décidé d’honorer un terroriste. J’ai appris la nouvelle il y a 5 jours. Je n’y croyais pas – il m’a fallu ce temps pour faire cohabiter cette ignominie avec l’idée de patrie des Droits de l’homme.

Non, le maire communiste de la ville de Bezons n’a pas inauguré une rue Mohamed Merah, mais il a fait « citoyen d’honneur » un « Mohamed Merah » : Majdi Ihrima Al-Rimawi, criminel, condamné à 80 ans de prison pour l’assassinat du ministre du tourisme israélien Rehavam Ze’evi à l’extérieur de son hôtel à Jérusalem en 2001.

Vous imaginez ça ?

Toulouse organise une cérémonie à la mémoire des victimes juives, Bezons organise une cérémonie à la mémoire des criminels qui les assassinent.

Le message que vous avez envoyé à ces jeunes qui ont fait de Merah leur idole, est-il bien le message que je crois que vous leur avez envoyé, monsieur le maire ?

J’ai lu les médias français, venimeux.

  • Certains évoquent un homme « accusé » de crime. Non, Al-Rimawi n’a pas été accusé de crime mais condamné par un tribunal. Et si un persifleur doute de l’indépendance de la justice israélienne, rappelez-lui qu’elle a récemment envoyé en prison l’ancien président de la république pour harcèlement sexuel.
  • Certains mentionnent qu’Al-Rimawi est un « militant ». Non, ce n’est pas un militant mais un terroriste du FPLP, groupe inscrit sur la liste des organisations terroristes par la France.
  • Ils ne disent pas qu’il était l’un des quatre tueurs.

Si je vivais en France, il me faudrait faire attention à chaque mot de ce texte pour parler de cet ignoble remise des honneurs car ce sont les mots écrits qui seraient attaqués en justice et non la maudite décision du maire.

Je n’attends pas des plus hautes autorités françaises qu’elles s’indignent et condamnent cette apologie du terrorisme car les plus hautes autorités françaises viennent de remettre le prix des Droits de l’homme à un autre terroriste : Michel Warshawski (1)

Monsieur Valls, Monsieur Hollande, ne nous bassinez plus avec vos « fermes condamnations de l’apologie du terrorisme et de l’antisémitisme ». Ce n’est pas suffisant pour vos inqualifiables alliances avec l’extrême-gauche : bénéficiant de la complicité des médias, qui ne voient d’extrême qu’à droite, rien ne les arrêtera.

Standard de la mairie de Bezons : 01 34 26 50 00. http://www.ville-bezons.fr/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

(1) http://www.dreuz.info/2013/02/allons-madame-taubira-vous-navez-trouve-quun-warshawski-condamne-pour-complicite-dorganisation-terroriste-antisemite-pour-le-prix-des-droits-de-lhomme/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz