La ville de Bezons a décidé d’honorer un terroriste. J’ai appris la nouvelle il y a 5 jours. Je n’y croyais pas – il m’a fallu ce temps pour faire cohabiter cette ignominie avec l’idée de patrie des Droits de l’homme.
Non, le maire communiste de la ville de Bezons n’a pas inauguré une rue Mohamed Merah, mais il a fait “citoyen d’honneur” un “Mohamed Merah” : Majdi Ihrima Al-Rimawi, criminel, condamné à 80 ans de prison pour l’assassinat du ministre du tourisme israélien Rehavam Ze’evi à l’extérieur de son hôtel à Jérusalem en 2001.
Vous imaginez ça ?
Toulouse organise une cérémonie à la mémoire des victimes juives, Bezons organise une cérémonie à la mémoire des criminels qui les assassinent.
Le message que vous avez envoyé à ces jeunes qui ont fait de Merah leur idole, est-il bien le message que je crois que vous leur avez envoyé, monsieur le maire ?
J’ai lu les médias français, venimeux.
- Certains évoquent un homme “accusé” de crime. Non, Al-Rimawi n’a pas été accusé de crime mais condamné par un tribunal. Et si un persifleur doute de l’indépendance de la justice israélienne, rappelez-lui qu’elle a récemment envoyé en prison l’ancien président de la république pour harcèlement sexuel.
- Certains mentionnent qu’Al-Rimawi est un “militant”. Non, ce n’est pas un militant mais un terroriste du FPLP, groupe inscrit sur la liste des organisations terroristes par la France.
- Ils ne disent pas qu’il était l’un des quatre tueurs.
Si je vivais en France, il me faudrait faire attention à chaque mot de ce texte pour parler de cet ignoble remise des honneurs car ce sont les mots écrits qui seraient attaqués en justice et non la maudite décision du maire.
Je n’attends pas des plus hautes autorités françaises qu’elles s’indignent et condamnent cette apologie du terrorisme car les plus hautes autorités françaises viennent de remettre le prix des Droits de l’homme à un autre terroriste : Michel Warshawski (1)
Monsieur Valls, Monsieur Hollande, ne nous bassinez plus avec vos “fermes condamnations de l’apologie du terrorisme et de l’antisémitisme”. Ce n’est pas suffisant pour vos inqualifiables alliances avec l’extrême-gauche : bénéficiant de la complicité des médias, qui ne voient d’extrême qu’à droite, rien ne les arrêtera.
Standard de la mairie de Bezons : 01 34 26 50 00. http://www.ville-bezons.fr/
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info
Jean-Patrick, tu n’as pas des bons plans aux U.S. ou en ISRAËL pour ceux qui veulent quitter la FRANCE ?
t une petite marrante toi!
L’Amerique n’est pas notre pays.
Si vous devez quitter le pays qui vous a vu naitre alors montez en Israel. C’est dur au debut comme tout pays ou l’on immigre mais je vous assure que le jeux en vaut la chandelle !
Pour les fetes c’est un vrai bonheur ! et pour la vie quotidienne aussi car ici nous sommes chez nous et malgre tout on est plus en securite ici que partout ailleurs !
Sachez prendre la bonne decision avant qu’il ne soit trop tard….
c’est une honte de faire citoyen d’honneur un assassin !
voici l’adresse de la Mairie pour écrire ce que vous pensez au Maire
Adresse : 2 Rue de la Mairie, 95870 Bezons
Téléphone :01 34 26 50 00
le Maire de Vitry 94 a fait citoyen d’honneur , Bargouthi qui est en prison en israël
C est de la délation ca….C est pas trés beau.
En tant que bon francais, je peux te dire chere jacqueline, que ca me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
Je ne te salue pas
Qu’appelez-vous “bons français” ?
Tous ceux qui préfèrent la racaille à des gens de bonne volonté, paisibles et qui ne trainent pas un casier judiciaire fait d’assassinats, de vols, de viols et d’autres choses ne sont pas de bons français. Ce sont des collabos de tout ce qui est exécrable en ce monde.
Pour moi qui suis FDS de souche et de coeur vous représentez une minorité odieuse.
moi non plus je ne vous salue pas ! honte à vous !!!
parce que quand quelque chose ne va pas dans le pays et dans une ville , le seul moyen est d’en faire au Maire de la ville concernée !!
pour vous si ça baigne tant mieux ! je vous trouve bien minable !!
@quintilliano
L’indifférence au Mal, c’est le Mal. Est-ce votre code de Moralité?
Ne faites pas seulement part de votre indignation sur Dreuz, il faut se joindre aux juifs et aux israéliens qui font exploser le standard de la marie de Bezons (tel: 01 34 26 50 00). http://www.ville-bezons.fr/. Le directeur de cabinet du maire, Patrick Noël, explique pour RFI que: “vous verrez le soufflet retombera vite”, et bien il n’en est pas question.
Les communistes ne sont plus à une apologie de crime près
les cocos ont toujours mangé le couscous gratuit chez les arabes et ils se sentent redevables …donc pour les remercier ils crachent sur les juifs ….
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
Jessica Romero liked this on Facebook.
pauvre France 🙁
C’est incroyable !
Les français n’ont plus confiance en leur journalistes ? Cherchez l’erreur !
Si le maire de ma commune faisait ça, je l’attaquerais en justice.
sur quels fondements de droit ?
apologie de crime terroriste? Mais je doute que cette plainte soit reçue, à moins de constituer un collectif ayant de forts moyens de pression….et encore.
Bonsoir Jean-Patrick : APOLOGIE de la HAINE et du TERRORISME !!
Un jugement par un tribunal est plus que recevable !!!
Les faits sont avérés bien évidemment… !!!
D’ailleurs, les habitants de Bezons qui lisent cet article et mon commentaire, vous devriez VRAIMENT y songer !!
Bonsoir Jean-Patrick ! C’est sympa de me poser la question !
Je pourrais vous répondre par facilité “J’attaquerais par principe, en raison d’incompatibilité philosohique”, mais votre question mérite mieux que cela !
Si la bonne ville de Bezons distingue comme “citoyen d’honneur” un terroriste / meurtrier condamné, alors que doivent comprendre les honnêtes citoyens ? Qu’ils comptent moins qu’un terroriste ?
Je pensais au motif “d’incitation à la haine”, mais votre question m’a un peu désarçonné, et j’ai pensé que l’action en justice ne serait sans doute pas la meilleure solution, car si la plainte était recevable, le préjudice serait lui estimé minime n’aboutirait qu’à une condamnation symbolique.
Ce qui en revanche gênerait le maire de Bezons (tous ces prédesseurs sont communistes, depuis plus de 50 ans !) serait plutôt une action de terrain, militante : “Le maire se vante d’un acte résistant en faisant de cet homme un citoyen d’honneur ? On lui répond en résistant à notre tour, en le harcelant, en faisant des sitting, et mobilisant, en organisant pourquoi pas des concours fictifs pour désigner le prochain citoyen d’honneur de la ville, etc etc…”
J’écris tout ce qui me passe par la tête, en imaginant bien à quel degrés de lavage de cerveau (et/ou d’assistanat) se trouvent des administrés qui depuis des décennies entières reconduisent des communistes dans leurs fonctions. J’imagine que le maire de Bezons trône bien confortablement dans son fauteuil du conseil en se disant qu’il n’est pas le premier et sans doute encore moins le dernier maire communiste de Bezons, cependant je me prends à rêver une raclée que lui foutra un jour venu un autre, plus dégourdi que lui ! Après tout, Marine a failli l’emporter à Hénin-Beaumont, ou la “France d’en bas” est sans doute légion, et où Mélenchon s’est cassé ses vilaines dents ! (je ne dis pas cela pour inciter à voter FN, je n’ai jamais voté pour eux).
Bonne soirée à tous les lecteurs de Dreuz !
Rappels juridiques :
Contrairement à ce qu’avancent certains lecteurs, l’apologie de crime terroriste ou de haine n’est pas une notion juridique fiable envers un maire. Même en Israël ce qualificatif, pourtant plus approprié à l’endroit de députés arabes, n’est pas consistant. Alors encore moins en France.
Comment montrer que la cause peut engendrer un effet direct transgressant les règles de droit et de moralité ?
La question préliminaire est de se demander si les Jugements rendus par une Cour étrangère sont reconnus légitimes en droit français.
Et, partant, si la compétence du Juge étranger est admis par une juridiction française.
C’est la notion d'”Exequatur” qui se définit comme une procédure visant à donner, dans un État, force exécutoire à un jugement rendu à l’étranger.
Depuis un arrêt de 2007 (Cass.civ. 1 20 février 2007) dit “Arrêt Corenlissen”, pour accorder l’exequatur hors de toute convention internationale, le juge français doit s’assurer que trois conditions sont remplies :
– la compétence indirecte du juge étranger, fondée sur le rattachement du litige au juge saisi ;
– la conformité à l’ordre public international de fond et de procédure
– l’absence de fraude à la loi
ET surtout que le juge de l’exequatur n’a pas (n’a plus dirai-je car d’autres arrêts antérieurs ajoutaient à ces conditions) à vérifier que la loi appliquée par le juge étranger est celle désignée par la règle de conflit de lois française.
Un Tribunal israëlien a bien condamné ce mis-en-cause par le qualificatif de “Terroriste”. Les trois conditions sont bien remplies. Les définitions de chaque acte ont été établies à sa décharge.
Dont acte…
Rien que comme ça sans faire de recherche incitation à la haine raciale et au terrorisme, apologie du terrorisme.
De plus le personnage n’a rien à faire avec la France, le motif du retrait du drapeau palestinien de la mairie de Vaulx en Velin était en gros que cela montrait une opinion politique relative à une affaire extérieure compétence exclusive de l’Etat et non des collectivités.
Je suis sûr qu’un autre juriste avec plus de temps saura trouver pléthores de fondements. Moi je n’ai pas le temps en ce moment.
les islamistes ont la vie en rose !
Le maire est un individu nommé Dominique LESPARRE 01 34 26 50 00
Le député est PS et s’appelle Phlippe DOUCET mais sa suppléante est une dénommée Nessrirne MENHAOUARA
On peut donc appeler tout ce petit et beau monde…
Un petit conseil: attention aux titres accrocheurs qui ne correspondent pas au texte et qui décrédibilisent le propos.
C’est donc une “fine équipe” en place … Mais où allons-nous ?
Cela parait incroyable que notre pays tombe aussi bas !
En francarabia, il faut s’attendre à TOUT.
Il y a possibilité d’agir:
1- s’assurer que les faits sont avérés sur la base des seuls faits et de l’aveu (consulat ?)
2- Accuser le maire de se faire le vecteur de la haine t de la violence
3- Le laisser porter plainte pour diffamation
4- bProver qu’il n’y avait pas diffamation puisque les faits sont avérés et porter plainte reconventionnelle à son encontre.
Ce procédé, un peu long, est motivé par le fait qu’un citoyen lambda n’est pas recevable dans une plainte directe en incitation à la haine et à la violence. Seule une association le pourrait à condition qu’elle ait 5 ans d’ancienneté et que son objet social soit conforme.
Apparemment c’est ce que compte faire la Confédération des Juifs de France et des amis d’Israel.
“La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël a décidé de déposer plainte contre X pour apologie du terrorisme et au demande au Préfet de Versailles d’annuler la décision du Conseil Municipal de Bezons qui est un trouble à l’ordre public.”
http://www.europe-israel.org/2013/03/lettre-ouverte-au-parti-communiste-francais-et-a-monsieur-dominique-lesparre-maire-de-bezons/
Et que fait le Ministre de l’intérieur à ce sujet ??? Il doit avoir le pouvoir d’y mettre son grain de sel, non ?
De toute façon être communiste en 2013, ce n’est pas déjà faire preuve de diarrhée mentale ? Pauvre hère !
J’ai essayé d’envoyer un message à la mairie de Bezons, mais ça ne passe pas. Curieux, non .
Sinon il y a un numéro de téléphone de disponible, n’hésitez pas à les xxxxx.
Comme vous dites INCROYABLE !
Anne-Marie Metaireau liked this on Facebook.
S’il vous plait, ne vous y mettez pas.
Marre de cette ordure.
Dès que j’ouvre la télé ou un journal, c’est pour tomber sur cette saloperie de merah.
Quand on ne le voit pas faire l’abruti dans sa bagnole, on nous serine au sujet des parachutistes qu’il a tués.
Parachutistes assassinés, et non “morts au combat”. Parachutistes décorés de la légion d’honneur par un ministre s’abaissant devant une femme voilée.
Je me demande où se situe l’honneur d’être tombé sous les balles d’une ordure.
Dans ces conditions, ce sont tous les malheureux assassinés par le cinglé, de 40/45 , qui devraient recevoir la légion d’honneur.
Marre, marre et ras-le-bol du merah.
J’attends le jour durant lequel une statue sera érigée à son effigie par ses complices, les islamistes qui bouffent notre pays.
Je n’ajoute pas davantage : Je vais écrire des insanités !
alors la super! au lieu de dénoncer ce type, on en parlant en bien ou en mal on lui fait une publicité monstre.
quand a contrecarrer la décision de la Mairie de Bezons, vous vous mettez le doigt dans l’oeil. c’est pas quelques appels ou pétition sur dreuz qui changeront la donne. en France on se bat contre des moulins a vent.
Jeff Marx liked this on Facebook.
On n’est sorti de la merde,qui me répondre,la manifestation contre l’islam du 08 MAI est elle toujours d’actualité.
ci dessous le lien pour envoyer un courrier directement a cette mairede
http://www.ville-bezons.fr/raccourcirs/contacts/?tx_powermail_pi1%5BmailID%5D=596&cHash=95ea2d48277d3ea49e505888baf5a969#c596
Les communistes cette espece en voie d’extinction pensent qu’il leur suffira de s’accrocher aux branches musulmanes pour survivre. Quelle courte vue, ils seront les premiers avec les gauchistes a etre avales par la spirale islamique!
Quant a l’angle d’attaque possible contre ce maire sympathisant des terroristes, j’aimerais que mon depute interpelle le gouvernement a l’assemblee sur cette question :
“qu’est-ce que notre armee fait au mali sinon combattre les terroristes islamiques que votre allie communiste eleve a la qualite de citoyen d’honneur ?
Titre mensonger
Racoleur pitoyable
C’est tout ?
Et sinon, a part les arabes, vous vous attaquez quand a la verite? A savoir la quasi certaine xxxxxx
Cordialement et surtout au plaisir de vous lire…
Meme BHL en parle (du moins sa “revue”…)
Le communisme dans son histoire a, à son actif plus de cent millions de morts dans les goulags et autres lieux joyeux de l’époque, xxxxxx mais il y a Israel qui veille et nous aussi, j’espere qu’il ne l’emportera pas au paradis xxxxx, il n y a rien attendre à part des beaux discours creux. merci à Dreuz pour cette info que je fais suivre à mes connaissances et amis.
Communisme, pourriture du genre humain;;;
De grâce rédigez vos commentaires sans étalages de gros mots, Majdi Ihrima Al-Rimawi est peut être coupable voir peut être innocent du crime qu’on lui reproche, d’accord pas d’accord, remballez vos injures et faites travailler plus intelligemment vos neurones !
peut être coupable ? Avez-vous entendu parler de cet étrange assemblée qu’on appelle un tribunal ?
Al-Rimawi ? Un assassin. Oui, c’est le mot de la langue française qui décrit ce que ce type à fait avec ses acolytes.
Normal que ce maire communiste rende les honneurs de sa Ville à cet assassin : son mentor, Stéphane Hessel, n’a-t-il pas reçu les honneurs de la République et du gouvernement socialo-communiste ?!
Hessel aussi appréciait l’action d’Al-Rimawi en particulier et des tueurs arabes de juifs, en général. Ceci explique bien sûr cela.
Un service de nettoyage pour effacer les graff antisémites, sur les murs de l’immeuble et dans la rue ??
Les voyous graffeurs, filmés, mais jamais dénoncés et arrêtés, par la police ni trainés aux tribunaux par le SOS RACISME, si rapide pour faire accuser dans les tribunaux, les anti-musulmans.
Car écrire sa haine du Juif, publiquement est condamnable.
Si c’est une rue à putes pourquoi pas ?
Non non, pas à Bezons….plus rien ne m’étonne dans ce pays, au train où vont les choses, dans quelques années, M.Merah aura droit à sa plaque commémorative à Toulouse et à Montauban..
Ne serait-ce pas un juge arabe qui aurait envoyé en prison l’ancien président de la république pour harcèlement sexuel ?
Absolument. Un juge arabe israélien. L’exemple a souvent été cité face à ceux qui accusent Israël d’apartheid.
Pour toute les personnes qui ne sont pas d’accords avec DREUZ INFO,ne commenter pas aller voir ailleurs,car des sites contre nous il y en a pleins, je n’est pas assez de mes dix doigts pour les énumérer.
d’accord avec vous , shoom !
Ces gauchos (socialos-communistes-verts) sont une véritable plaie lorsqu’ils prennent le pouvoir, que ce soit en France ou de partout dans le monde. Qu’ils se contentent d’être dans l’opposition ….
Les dhimmis politiques règnent en maître, et malheureusement, nous ne sommes qu’au début du chaos intellectuel que nous vivons !
Il serait temps que les politiques cessent de soutenir ces personnages aux idéologies extrémistes plutôt que d’en faire des « héros » : ces politiques font tout pour s’allier les voix d’un électorat qui influe, et a un poids certain, le résultat des élections et dont la finalité sera d’imposer son idéologie.
On comprend pourquoi, certains élus, veulent que le droit de vote soit ouvert aux étrangers, au motif qu’ils paient des impots : ils devraient prendre conscience, que cette stratégie ne fonctionne qu’un temps, car dès qu’ils sont majoritaires, ils se regroupent entre eux et votent pour leur idéologie afin que leurs valeurs s’imposent : un exemple flagrant, la Belgique* !
Comme l’écrivait M. Garroté, « nous sommes dans une guerre civile »** et ce n’est pas seulement sur les idées mais aussi sur des guerres communautaires, et ça a déjà commencé :
– certains partent combattre dans des pays pour que la charria s’impose,
– d’autres, en France et en Europe, ont déjà commencé pour casser de l’européen, du catholique et du juif (il suffit de lire la rubrique des agressions).
De plus, quid des jeunes français qui partent combattre sous d’autres cieux pour que la charria s’impose : notamment, en Syrie ou près de 50 djiadistes français***, au Pakistan (dans les écoles coraniques), au Mali, etc, ?
Qu’adviendra-t’il de ces hommes qui reviendront en France ?
Que font les politiques ?
Est-ce que les politiques français ont conscience que l’avenir sera lourd en affrontements ethniques : d’un côté les « modérés » et de l’autre nous ?
Pour ce qui me concerne, je n’ai pas l’intention de me laisser faire !
—
* europe-israel.org
http://www.europe-israel.org/2012/10/belgique-deux-candidats-du-parti-islam-elus-a-anderlecht-et-molenbeek-video/
**dreuz.info :
http://www.dreuz.info/2013/03/un-general-predit-la-guerre-civile-en-france/
***le figaro :
Titre : “Plus de 50 djihadistes français en Syrie”
Lien : http://www.lefigaro.fr/international/2013/03/12/01003-20130312ARTFIG00564-plus-de-50-djihadistes-francais-en-syrie.php
“[…] Jamais, sur un laps de temps aussi réduit, un pays n’a autant attiré de djihadistes français. «En Afghanistan et en Bosnie, ils n’étaient pas aussi nombreux», rappelle le juge antiterroriste Marc Trévidic.
Et le phénomène ne touche pas seulement la France.
Des centaines de jeunes Européens se battent en Syrie aux côtés des musulmans radicaux, a récemment mis en garde la présidente de l’agence européenne Eurojust, Michèle Coninsx. […]
on parle du maire de Bezons ,mais vous avez celui de Stains qui n’est pas mieux a l’entrée de sa mairie il la le portrait de bargouti chef terroriste emprisonner en Israel avec une condamnation a perpétuité , il est lui aussi maire communiste
le maire de Gennevilliers solidaire du maire de Bezons…
http://www.patrice-leclerc.org/gennevilliers/121-gennevilliers/2775-palestine-mot-de-soutien-de-gennevilliers-a-bezons-.html