FLASH
[26/04/2017] Ted Cruz veut saisir les milliards d’El Chapo pour payer le mur entre le Mexique !  |  L’UE entame le processus de levée d’immunité de Le Pen concernant le mauvais usage de fonds européens  |  La Chine exige des Etats-Unis l’arrêt des exercices militaires avec la Corée du sud  |  Macron a été sifflé à son arrivée chez Whirlpool  |  Explosion dans la bande de Gaza : 3 blessés, cause encore inconnue  |  Israël : Tentative d’attaque au couteau par un terroriste palestinien près de Naplouse illégalement occupée par les colons arabes. Racaille puante neutralisée.  |  Attentats de janvier 2015 : 10 personnes interpellées pour la fourniture d’armes à Amedy Coulibaly  |  [25/04/2017] Trump (jour de l’holocauste) : « Israël est le monument éternel de la force immortelle du peuple juif »  |  Jean-Lin Lacapelle: « Je suis membre de la commission Sécurité de la Région IDF et je vous affirme que 12500 individus sont fichés S pour islamisme »  |  Israël : un colon arabe a tenté de poignarder des soldats en Samarie juive illégalement occupée par les arabes palestiniens  |  Espagne, Barcelone : opération anti-jihad. 8 musulmans interpellés, dont 4 en lien avec les attentats de Bruxelles  |  Explosion près de la synagogue de Metz : une opération de déminage sur une voiture suspecte  |  La Chine interdit de donner un nom musulman aux nouveaux nés de la province à majorité musulmane de Xinjiang  |  Elle fait tout pour rester le punching ball politique : Marine Le Pen contre l’abattage rituel en France  |  Israël : Netanyahu annule sa réunion avec le ministre des Affaires étrangères allemand, qui a rencontré des ONG antisionistes radicales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 mars 2013

7759382925_l-impact-de-balle-sur-la-vitre-du-tram-a-mulhouse
Un jeune cagoulé s’est posté près de la ligne du tram, à sorti une arme à feu, et a tiré sur une rame, en pleine journée, dans le centre-ville de Mulhouse.

Un tramway a été la cible d’un coup de feu, sans faire de victime, lundi en pleine heure de pointe vers 17h30 à Mulhouse (Haut-Rhin), a-t-on appris de source policière. Selon les premiers éléments, des passagers auraient aperçu un homme sortir une arme à feu alors que le véhicule était à l’arrêt en station.

Le jeune homme, qui avait le visage dissimulé, raconte le correspondant de RTL en Alsace, a alors délibérément visé le tram. Le projectile est venu se ficher dans une vitre latérale, rapporte Yannick Olland, provoquant un impact, et étoilant toute la vitre.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les nombreux passagers sont tous sain et sauf, et ont été évacués à l’arrêt suivant. Le communiqué donne cette précision, et si c’était Mediapart, ils en auraient fait l’économie : ils ont clairement démontré que les victimes, ils s’en foutent, à Médiapart.

D’après les premières constatations, une balle a touché le montant de la vitre latérale qui a explosé.

La police procédait à l’audition de témoins dans la soirée. L’enquête en cours va déterminer s’il s’agissait d’une arme de poing.

Ce n’est pas la première fois que les tramways de Mulhouse sont la cible d’attaques de terroristes débutants. Début janvier l’un d’entre eux avait même été atteint par un cocktail Molotov.

Plusieurs personnes, âgées de 16 à 18 ans, avaient été interpellées et mises en examen dans cette affaire. Elles n’ont pas pour autant été mises en état de ne pas recommencer, non, ce serait les stigmatiser.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.rtl.fr/actualites/info/transports/article/un-tramway-cible-d-un-coup-de-feu-pres-de-mulhouse-7759382985

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz