FLASH
[27/05/2017] Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 14 mars 2013

François-1er-8

Grande déception chez les médias de gauche : le nouveau pape serait « conservateur »… Quelle inconvenance ! L’Eglise catholique ose se donner en 2013 un pontife qui ne sera pas progressiste.

Entendez par là qu’il n’approuvera pas : l’avortement, l’euthanasie, le mariage homosexuel, le mariage des prêtres, le remariage religieux des divorcés, l’ordination des femmes, la liste est connue.

A peine élu, le nouveau pape François est déjà suspecté par de belles âmes d’avoir collaboré avec la junte militaire de Videla. Pourtant, sur un site latino antisémite, des admirateurs brunâtres de cette sombre époque l’attaquent, photo à l’appui, pour sa proximité avec les juifs argentins, et sa co-écriture d’un livre avec le rabbin Skorka !

Quoi qu’il en soit, cette Eglise catholique romaine que les médias européens se plaisent à décrire comme agonisante a réussi à envahir hier soir durant des heures les créneaux de grande écoute sur les radios et TV ; ce matin, les journaux titrent tous sur l’élection surprise d’un pape sud américain.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quel programme aurait donc dû annoncer François, le nouvel évêque de Rome, pour « plaire » aux consciences avancées de la société laïque bien-pensante ?

Des préservatifs en lieu des hosties ?

Que désormais on distribuera des préservatifs en lieu et place des hosties au moment de la communion, et que les encensoirs diffuseront des vapeurs de shit ? Que les couvents seront transformés en salons échangistes style DSK ? Que les églises non remplies seront utilisées comme sex-shops et que les cliniques tenues par des sœurs se spécialiseront dans l’avortement gratuit ? Que les prêtres devront se mettre un nez rouge et revêtir des tenues de clowns lors des offices pour distraire les enfants ? Que les processions seront converties en manifs altermondialistes et que les icônes des lieux de culte seront remplacées par des portraits géants de Che Guevara, Hugo Chavez et cie. Qu’à la place du credo sera récitée la shahada pour officialiser l’ouverture à la religion montante. Que les JMJ seront réorientées vers la fête de l’huma et les catéchismes des paroisses remplacés par le petit livre rouge de Mao…

Un grand spirituel pas racoleur et décidé à ouvrir la saison des soldes

Hélas, donc, on a vu hier soir au balcon de St Pierre arriver un homme humble et priant, un grand spirituel, pas un démagogue racoleur décidé à ouvrir la saison des soldes, ni un tribun halluciné déterminé à embraser les foules pour les acheminer vers le grand soir. A tout prendre, l’intelligentsia postmoderne va encore certainement lui préférer le dalaï lama.

Reproduction autorisée avec la mention suivante :

© Abbé Alain René Arbez pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz