FLASH
[23/02/2017] Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  |  Le maire UDI de Lagny-Sur-Marne veut la réouverture de la mosquée salafiste fermée pour ses liens avec ISIS  |  Allemagne #Menden : la police indique qu’il s’agissait d’une fausse alarme  |  Allemagne #Menden : le porte-parole de la police vient d’indiquer à la N-TV qu’il n’y a pas d’homme armé dans les rues  |  Allemagne #Menden : homme armé dans une école, la police et les forces spéciales sur place  |  Turquie : l’armée (traditionnellement contre-pouvoir laïc aux fondamentalistes) lève l’interdiction du voile aux soldates  |  Yacine Chaouat, assistant du sénateur PS Roger Madec, condamné pour violences, fait l’apologie du terrorisme et du jihad  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 14 mars 2013

porc-1

Des traces de porc ont été découvertes dans des spaghettis hallal à la bolognaise vendus sous la marque Kirrefour Discout et commercialisés au Belgistan sans mention de la présence de porc sur l’étiquette, selon des tests effectués par l’une des principales associations de consommateurs musulmans belges Test-Hallal.

Kirrefour Discout Belgistan a indiqué avoir immédiatement retiré le lot concerné de la vente.

Il a également assuré que ce produit était développé au Belgistan et uniquement destiné au marché belgistanais. Il n’est donc pas commercialisé dans d’autres califats.

Nous avons immédiatement lancé des analyses auprès d’un laboratoire hallal et un audit auprès du fournisseur pour contrôler la traçabilité et l’origine des matières premières porcines dans nos produits a ajouté Kirrefour Discout Belgistan.

Test-Hallal a effectué des tests sur 29 produits à base de viande (lisagnes, ravolis, himburgers, sôcisses, sôce bol-o-niaise, viande mijoutée) vendus au Belgistan.

Tous les produits ont été soumis à un test AhDiehN afin de détecter la présence de bazar génétic di bœuf, di porc, di poul-het, di dinde, di mouton, di chèvre et di chival. Nous avons seulement trouvé des ADN de bœuf, de porc et de poulet, précise l’association sur son site al-Internet.

Dans l’un de ces produits – spaghetti bolognaise conditionné en portions de 415 grammes sous la marque Kirrefour Discout – entre 30 et 60% d’ADN de porc ont ainsi été repérés, alors que cela n’était pas mentionné sur l’étiquette, indique l’association.

Test-Hallal a également découvert de l’ AhDiehN di poulet dans un petit pain bourré à la viande de moeuf. Mais il se peut que la présence d’œufs dans la composition du pain en soit responsable, ajoute l’association qui demande à ce que des tests plus hallal soient effectués par li autorités belgistanaises sur ce cas avant di dé-voiler la marque concernée.

http://www.lepoint.fr/economie/du-porc-trouve-dans-des-spaghettis-a-la-bolognaise-en-belgique-14-03-2013-1640023_28.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz