FLASH
[22/07/2017] Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 14 mars 2013

porc-1

Des traces de porc ont été découvertes dans des spaghettis hallal à la bolognaise vendus sous la marque Kirrefour Discout et commercialisés au Belgistan sans mention de la présence de porc sur l’étiquette, selon des tests effectués par l’une des principales associations de consommateurs musulmans belges Test-Hallal.

Kirrefour Discout Belgistan a indiqué avoir immédiatement retiré le lot concerné de la vente.

Il a également assuré que ce produit était développé au Belgistan et uniquement destiné au marché belgistanais. Il n’est donc pas commercialisé dans d’autres califats.

Nous avons immédiatement lancé des analyses auprès d’un laboratoire hallal et un audit auprès du fournisseur pour contrôler la traçabilité et l’origine des matières premières porcines dans nos produits a ajouté Kirrefour Discout Belgistan.

Test-Hallal a effectué des tests sur 29 produits à base de viande (lisagnes, ravolis, himburgers, sôcisses, sôce bol-o-niaise, viande mijoutée) vendus au Belgistan.

Tous les produits ont été soumis à un test AhDiehN afin de détecter la présence de bazar génétic di bœuf, di porc, di poul-het, di dinde, di mouton, di chèvre et di chival. Nous avons seulement trouvé des ADN de bœuf, de porc et de poulet, précise l’association sur son site al-Internet.

Dans l’un de ces produits – spaghetti bolognaise conditionné en portions de 415 grammes sous la marque Kirrefour Discout – entre 30 et 60% d’ADN de porc ont ainsi été repérés, alors que cela n’était pas mentionné sur l’étiquette, indique l’association.

Test-Hallal a également découvert de l’ AhDiehN di poulet dans un petit pain bourré à la viande de moeuf. Mais il se peut que la présence d’œufs dans la composition du pain en soit responsable, ajoute l’association qui demande à ce que des tests plus hallal soient effectués par li autorités belgistanaises sur ce cas avant di dé-voiler la marque concernée.

http://www.lepoint.fr/economie/du-porc-trouve-dans-des-spaghettis-a-la-bolognaise-en-belgique-14-03-2013-1640023_28.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz