FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 15 mars 2013

Fatah-Nazi

Ils sont vraiment charmants ces palestiniens

Michel Garroté, réd en chef –- Oui, le titre ci-dessus est provocateur. Mais la dépêche AFP que je viens de lire (au début du shabbat, c’est à croire qu’ils le font exprès) est tellement nulle et palestinophile que je n’ai pas pu m’en empêcher.

Voici un extrait du texte de la dépêche AFP (chacun appréciera la « neutralité » de cette officine) : Près d’un millier de personnes ont participé près de Jérusalem aux funérailles d’un Palestinien décédé vendredi alors qu’il était dans le coma depuis février après avoir inhalé des gaz lacrymogènes lors de heurts avec les forces israéliennes en Cisjordanie. Mouayyad Atwa, 30 ans, qui souffrait de problèmes cardiaques, est décédé vendredi dans un hôpital de Ramallah, en Cisjordanie, où il était traité depuis trois semaines à la suite de son coma provoqué par l’inhalation de gaz lors d’une manifestation, a-t-on appris de sources médicales palestiniennes.

Lors des obsèques à Al-Ram, les participants, dont des membres masqués des Brigades des martyrs d’Al-Aqsa, issues du Fatah du président palestinien Mahmoud Abbas, ont tiré des salve en l’air, brandissaient des drapeaux palestiniens et scandaient vengeance, selon des témoins et un photographe de l’AFP. Par ailleurs, dix Palestiniens suspectés d’avoir jeté jeudi des pierres sur une route proche de la colonie d’Ariel, provoquant un accident de la route dans lequel une Israélienne et ses trois filles ont été blessées, ont été arrêtés par l’armée israélienne, a indiqué vendredi un porte-parole militaire.

Les soldats des forces spéciales de l’armée israélienne, avec l’aide de renseignements précis, ont arrêté huit Palestiniens originaires du village de Haris, au sud de Qalqilya (nord de la Cisjordanie) et deux autres du village de Kifl Haris, a précisé le porte-parole dans un communiqué. Les suspects ont été arrêtés après qu’hier soir un groupe de Palestiniens a provoqué un accident de la circulation, selon la même source. Une Israélienne et ses trois filles habitant la colonie de Yakir, selon les médias israéliens, ont été blessées dans un accident de voiture attribué par la police à des jets de pierres.

Une fillette de 2 ans est hospitalisée dans un état critique. La police israélienne a par ailleurs annoncé un renforcement de sa présence et une limitation de l’accès des Palestiniens vendredi à l’esplanade des Mosquées à Jérusalem-Est, aux femmes et aux hommes de 50 ans révolus résidents de la ville, pour prévenir des heurts. La tension est montée ces dernières semaines en Cisjordanie occupée où les affrontements se sont multipliés entre jeunes Palestiniens, d’un côté, et soldats ou colons israéliens de l’autre.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz