FLASH
Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  |  La femme du jihadiste d’Orlando a été -enfin- arrêtée par le FBI – vivement que Trump arrive !  |  Gaza : un colon palestinien s’est immolé, motif encore inconnu  |  Turquie : explosion d’une voiture de police à Diyarbakır, 1 policier mort, 3 blessés  |  Attentat : militaire tué à coups de couteau à Chambéry, infos suivent  |  Suite à la conférence de la paix, l’autorité palestinienne déclare que « tout Jérusalem est territoire palestinien occupé »  |  Tôt ce matin, Tsahal a démantelé une cellule terroriste islamiste dormante près d’Hebron  |  Conférence de Paris sur le Moyen-Orient : la Grande Bretagne et l’Australie rejettent la résolution  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 20 mars 2013

c165valletteE_v2

Boulevard de l’islamisme* par Mireille Vallette – Xenia éditeur

Dreuz est en première ligne dans l’information quotidienne sur les menaces et les méfaits de l’islamisme dans les pays européens et dans le reste du monde. Ce site est – avec quelques autres – indispensable, alors que la situation s’aggrave de jour en jour et que les opinions publiques tardent à réagir, anesthésiées par des médias phagocytés par les soi-disant « antiracistes ».

Les politiciens de gauche, les altermondialistes, les « experts » convenus sur les plateaux de télé, des notables musulmans, certains ecclésiastiques, tous entretiennent le déni sur cette vague montante qui sème la mort et la régression au nom de l’islam.

Voici un livre qui se situe dans la même ligne démystificatrice. Sorti il y a à peine quelques mois, il vient alerter les consciences par une solide réflexion, ayant pour titre : Boulevard de l’islamisme*.

Son auteure, Mireille Vallette, une journaliste genevoise, militante féministe, s’était déjà manifestée en 2009 par la publication d’un essai remarquable sur la condition des femmes en islam. (« Islamophobie ou légitime défiance ?*») Sa prise de parole avait évidemment suscité des réactions hostiles dans les milieux socialistes dont elle s’est totalement distanciée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Avec la parution de son dernier ouvrage « Boulevard de l’islamisme » qui analyse non seulement les faits de société liés à cette mouvance mais présente aussi les « insoumis(e) » de cet islam radical, elle a déclenché une véritable hargne de la part de certains cercles aveuglément complaisants envers les activistes de la haine anti-occident.

Mireille Vallette contribue par son ouvrage à la lucide résistance intellectuelle devant l’idéologie rampante qui menace de plus en plus les fondements de notre démocratie et les valeurs humanistes de notre civilisation.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez pour www.Dreuz.info

* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz