FLASH
Le Charles-de-Gaulle et 24 Rafale ont été mobilisés en vue d’une prise de Mossoul | Vienne : 1 individu d’origine turque fonce dans la foule en criant «Allah Akbar» | Silence Médias – La racaille déboule, scène de guerre civile à Saint-Etienne | France : la dette publique s’est alourdie de 31,7 milliards d’euros au deuxième trimestre : c’est pas grave, vos enfants paieront | Face aux critiques internationales, Mahmoud Abbas change d’avis et demande à assister aux obsèques de Shimon Peres | Nigéria : selon l’ONU, 75 000 enfants pourraient mourir de faim à cause de la religion de paix et d’amour de Boko Haram | Apple : l’iPhone 8 est développé en Israël à Herzliya – que vont faire les boycotteurs ? | Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine | Tokyo : 9 personnes ont été empoisonnées dans le métro – on suspecte une explosion chimique | Berlin : Un migrant s’apprêtait à attaquer un autre réfugié au couteau. Il a été abattu par des policiers | #Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 20 mars 2013

c165valletteE_v2

Boulevard de l’islamisme* par Mireille Vallette – Xenia éditeur

Dreuz est en première ligne dans l’information quotidienne sur les menaces et les méfaits de l’islamisme dans les pays européens et dans le reste du monde. Ce site est – avec quelques autres – indispensable, alors que la situation s’aggrave de jour en jour et que les opinions publiques tardent à réagir, anesthésiées par des médias phagocytés par les soi-disant « antiracistes ».

Les politiciens de gauche, les altermondialistes, les « experts » convenus sur les plateaux de télé, des notables musulmans, certains ecclésiastiques, tous entretiennent le déni sur cette vague montante qui sème la mort et la régression au nom de l’islam.

Voici un livre qui se situe dans la même ligne démystificatrice. Sorti il y a à peine quelques mois, il vient alerter les consciences par une solide réflexion, ayant pour titre : Boulevard de l’islamisme*.

Son auteure, Mireille Vallette, une journaliste genevoise, militante féministe, s’était déjà manifestée en 2009 par la publication d’un essai remarquable sur la condition des femmes en islam. (« Islamophobie ou légitime défiance ?*») Sa prise de parole avait évidemment suscité des réactions hostiles dans les milieux socialistes dont elle s’est totalement distanciée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Avec la parution de son dernier ouvrage « Boulevard de l’islamisme » qui analyse non seulement les faits de société liés à cette mouvance mais présente aussi les « insoumis(e) » de cet islam radical, elle a déclenché une véritable hargne de la part de certains cercles aveuglément complaisants envers les activistes de la haine anti-occident.

Mireille Vallette contribue par son ouvrage à la lucide résistance intellectuelle devant l’idéologie rampante qui menace de plus en plus les fondements de notre démocratie et les valeurs humanistes de notre civilisation.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez pour www.Dreuz.info

* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz