FLASH
[27/04/2017] Révélation : 4 avions cargo iraniens avaient atterri à Damas peu avant les frappes israéliennes  |  « George Soros a ruiné la vie de millions d’Européens » déclare le Premier ministre hongrois  |  Paris : l’appartement du Premier ministre, Bernard Cazeneuve, a été cambriolé (humour… oh et puis non)  |  Un commandant du Hezbollah et un garde révolutionnaire iranien tués lors des frappes israéliennes sur l’aéroport de Damas  |  Trump va reconnaître officiellement TOUT Jérusalem capitale d’Israël, révèle le quotidien Yedioth Ahronoth  |  Suite à l’arrestation du soldat allemand voulant commettre un attentat, 16 domiciles perquisitionnés en Allemagne, France et Autriche  |  Berlin : une policière a tiré sur un homme menaçant qui pénétrait dans un hôpital. Situation en cours  |  Londres : l’homme armé de couteaux arrêté près du parlement de Westminster est suspecté de terrorisme  |  Londres : individu suspect en possession de plusieurs couteaux interpellé dans le quartier de Westminster  |  Israël : un avocat arabe-israélien condamné à 7 ans de prison pour collaboration avec les terroristes du Hamas  |  Afghanistan : au moins 1 soldat américain mort dans un raid contre ISIS  |  Israël toujours nul en blocus : hier 6 920 personnes ont franchi le pont Allenby depuis la Judée Samarie vers Israël  |  Paris : Les fascistes ont tenté d’envahir le lycée Hélène Boucher  |  Paris : Un musulman fiché S au comportement suspect interpellé sur les Champs-Élysées. Attentat évité ?  |  Ca un Blocus ? 8 ambulances de Judée Samarie sont entrées en Israël avec leurs malades mercredi 26 avril  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 mars 2013
«Mon corps m'appartient»
«Mon corps m’appartient»

Un prédicateur salafiste tunisien a décrété qu’Amina la jeune Femen tunisienne de 19 ans qui a publié ses photos seins nus sur Facebook, doit être d’urgence «mise en quarantaine» et lapidé à mort avant qu’elle ne commence « une épidémie ».
Le journal tunisien AssabahNews cite le prédicateur salafiste Alami Adel, président de la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice en Tunisie, qui a déclaré :

Selon la loi de Dieu, elle mérite 80 à 100 coups de fouet, mais ce qu’elle a fait vaut beaucoup plus que cela. Elle mérite d’être lapidée à mort et elle doit être mis en quarantaine parce que ce qu’elle fait est une épidémie. »

«Elle est comme une personne qui souffre d’une maladie grave et contagieuse, et elle doit être isolée et traitée», at-il ajouté.

La jeune Amina, qui fait partie des Femen, apparaît en train de fumer torse nu avec écrit sur sa poitrine, en arabe : «Mon corps m’appartient».

Amina a été amenée par ses parents dans un hôpital psychiatrique à Tunis, selon les informations publiées par la Femen en chef Shevchenko Inna.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Par ailleurs, la page Facebook des Femen a été piratée, et les vidéos et photos ont été remplacés par des versets du Coran.

url-4
« Merci à Dieu, nous avons piraté cette page immoral et le meilleur est encore à venir », dit le message signé par « al-Angour ».

Femen a publié une déclaration condamnant «les menaces barbares des islamistes quant à la nécessité de représailles contre la militante tunisienne Amina ». 

Mon avis : tout cela est dérisoire car chacun sait que les islamistes qui menacent Amina ne sont pas de vrais musulmans, l’islam est une religion de paix de tolérance et d’amour.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://english.alarabiya.net/en/2013/03/23/-Quarantine-her-Top-Tunisian-Islamist-says-topless-girl-needs-stoning.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz