FLASH
[23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 mars 2013
«Mon corps m'appartient»
«Mon corps m’appartient»

Un prédicateur salafiste tunisien a décrété qu’Amina la jeune Femen tunisienne de 19 ans qui a publié ses photos seins nus sur Facebook, doit être d’urgence «mise en quarantaine» et lapidé à mort avant qu’elle ne commence « une épidémie ».
Le journal tunisien AssabahNews cite le prédicateur salafiste Alami Adel, président de la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice en Tunisie, qui a déclaré :

Selon la loi de Dieu, elle mérite 80 à 100 coups de fouet, mais ce qu’elle a fait vaut beaucoup plus que cela. Elle mérite d’être lapidée à mort et elle doit être mis en quarantaine parce que ce qu’elle fait est une épidémie. »

«Elle est comme une personne qui souffre d’une maladie grave et contagieuse, et elle doit être isolée et traitée», at-il ajouté.

La jeune Amina, qui fait partie des Femen, apparaît en train de fumer torse nu avec écrit sur sa poitrine, en arabe : «Mon corps m’appartient».

Amina a été amenée par ses parents dans un hôpital psychiatrique à Tunis, selon les informations publiées par la Femen en chef Shevchenko Inna.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Par ailleurs, la page Facebook des Femen a été piratée, et les vidéos et photos ont été remplacés par des versets du Coran.

url-4
« Merci à Dieu, nous avons piraté cette page immoral et le meilleur est encore à venir », dit le message signé par « al-Angour ».

Femen a publié une déclaration condamnant «les menaces barbares des islamistes quant à la nécessité de représailles contre la militante tunisienne Amina ». 

Mon avis : tout cela est dérisoire car chacun sait que les islamistes qui menacent Amina ne sont pas de vrais musulmans, l’islam est une religion de paix de tolérance et d’amour.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://english.alarabiya.net/en/2013/03/23/-Quarantine-her-Top-Tunisian-Islamist-says-topless-girl-needs-stoning.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz