FLASH
[26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 mars 2013
«Mon corps m'appartient»
«Mon corps m’appartient»

Un prédicateur salafiste tunisien a décrété qu’Amina la jeune Femen tunisienne de 19 ans qui a publié ses photos seins nus sur Facebook, doit être d’urgence «mise en quarantaine» et lapidé à mort avant qu’elle ne commence « une épidémie ».
Le journal tunisien AssabahNews cite le prédicateur salafiste Alami Adel, président de la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice en Tunisie, qui a déclaré :

Selon la loi de Dieu, elle mérite 80 à 100 coups de fouet, mais ce qu’elle a fait vaut beaucoup plus que cela. Elle mérite d’être lapidée à mort et elle doit être mis en quarantaine parce que ce qu’elle fait est une épidémie. »

«Elle est comme une personne qui souffre d’une maladie grave et contagieuse, et elle doit être isolée et traitée», at-il ajouté.

La jeune Amina, qui fait partie des Femen, apparaît en train de fumer torse nu avec écrit sur sa poitrine, en arabe : «Mon corps m’appartient».

Amina a été amenée par ses parents dans un hôpital psychiatrique à Tunis, selon les informations publiées par la Femen en chef Shevchenko Inna.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Par ailleurs, la page Facebook des Femen a été piratée, et les vidéos et photos ont été remplacés par des versets du Coran.

url-4
« Merci à Dieu, nous avons piraté cette page immoral et le meilleur est encore à venir », dit le message signé par « al-Angour ».

Femen a publié une déclaration condamnant «les menaces barbares des islamistes quant à la nécessité de représailles contre la militante tunisienne Amina ». 

Mon avis : tout cela est dérisoire car chacun sait que les islamistes qui menacent Amina ne sont pas de vrais musulmans, l’islam est une religion de paix de tolérance et d’amour.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://english.alarabiya.net/en/2013/03/23/-Quarantine-her-Top-Tunisian-Islamist-says-topless-girl-needs-stoning.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz