FLASH
[28/04/2017] Israël a abattu un drone syrien qui survolait le Golan  |  L’Allemagne vote l’interdiction partielle du voile intégral musulman  |  [27/04/2017] Révélation : 4 avions cargo iraniens avaient atterri à Damas peu avant les frappes israéliennes  |  « George Soros a ruiné la vie de millions d’Européens » déclare le Premier ministre hongrois  |  Paris : l’appartement du Premier ministre, Bernard Cazeneuve, a été cambriolé (humour… oh et puis non)  |  Un commandant du Hezbollah et un garde révolutionnaire iranien tués lors des frappes israéliennes sur l’aéroport de Damas  |  Trump va reconnaître officiellement TOUT Jérusalem capitale d’Israël, révèle le quotidien Yedioth Ahronoth  |  Suite à l’arrestation du soldat allemand voulant commettre un attentat, 16 domiciles perquisitionnés en Allemagne, France et Autriche  |  Berlin : une policière a tiré sur un homme menaçant qui pénétrait dans un hôpital. Situation en cours  |  Londres : l’homme armé de couteaux arrêté près du parlement de Westminster est suspecté de terrorisme  |  Londres : individu suspect en possession de plusieurs couteaux interpellé dans le quartier de Westminster  |  Israël : un avocat arabe-israélien condamné à 7 ans de prison pour collaboration avec les terroristes du Hamas  |  Afghanistan : au moins 1 soldat américain mort dans un raid contre ISIS  |  Israël toujours nul en blocus : hier 6 920 personnes ont franchi le pont Allenby depuis la Judée Samarie vers Israël  |  Paris : Les fascistes ont tenté d’envahir le lycée Hélène Boucher  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 mars 2013
Manif Pour Tous 300 000 personnes c'est un gag
300 000 personnes ? C’est un gag ?

En France, au-delà d’un million de manifestants sur les Champs Elysées, aucune loi ne peut être imposée. « Et bien fermez les Champs et changez les chiffres ! » ordonne Hollande.

Champs Elysées bouclés
Champs Elysées bouclés à 13h30

1.4 millions de manifestants pour la Manif Pour Tous. Le chiffre était palpable depuis la province. Il l’est tout autant dans les vidéos ci dessous.

C.S., notre correspondant sur place, « est parti de Caen à 9h00 dans un bus bondé. Alors que 30 bus ont quitté le Calvados pour Paris le 13 janvier, 38 bus ont effectué le même trajet hier 24 mars ».

C’est le même écho partout.

« Avant d’arriver à Paris, il était plaisant de voir les files d’autobus sur l’autoroute ! ».

« Mon bus est arrivé au bois de Boulogne vers 12h45. Une marée humaine déferlait déjà vers Paris »

 

A Neuilly
A Neuilly

« Vers 13h15, nous avons intégré les flots humains et nous sommes arrivés dans l’avenue de la Grande Armée vers 13h45 en scandant ‘François, ta loi, on n’en veut pas’ et ‘Taubira, t’es foutue, les familles sont danbs la rue. »

Bois de Boulogne vers la Manif
Bois de Boulogne vers la Manif

« A 14h00 l’avenue de la Grande Armée était déjà noire de monde. Et derrière nous, le courant humain ne cessait de croître. Finalement, l’espace compris entre l’Arc de Triomphe et la Défense était occupés ! Les manifestants étant trop nombreux, les avenues Foch et Carnot ont été elles aussi remplies de manifestants. »

DSC00159
Les musulmans aussi

Mais François en a décidé autrement. Il a décidé qu’il y a eu 300 000 personnes, et que les Champs Elysées seront interdits. Pourtant ils ont été bouclés. Le symbole eut été trop puissant, car l’objectif était de torpiller la manifestation.

Mur de la honte - bloquer les Champs
Mur de la honte – bloquer les Champs

La fabrication des débordements a également servi à cela : discréditer et donner prétexte aux médias pour détourner l’attention.

clashes-amid-last-ditch-anti-gay-marriage-protests

C.S. : « Les individus qui ont provoqué les forces de l’ordre ne ressemblaient absolument pas aux centaines de milliers de manifestants pacifiques et respectueux. Les manifestants dont j’étais ne portaient ni bonnets ni capuches ! »

C.S. : « La manifestation à laquelle je participais avait l’atmosphère bon enfant du bus dont je faisais partie, et elle caractérisait l’ensemble de la foule que je côtoyais. C’était la même atmosphère que le 13 janvier. Une atmosphère bon enfant et très déterminée en même temps. »

C.S. : « les chiffres de la police font rire tous les participants. Ils rient de bon coeur pour les uns ou ils rient jaune pour les autres. Et ils n’apprécient guère le cynisme du gouvernement. Nous étions plus d’1,4 million et les chiffres annoncés la veille par la police n’ont trompé ni découragé les manifestants. »

Après la manif, retour par... les Champs Elysées!
Après la manif, retour par… les Champs Elysées!

C.S. : « Au lieu des 150.000 personnes prévues, la police en a dénombré 300.000. Lorsque nous avons rempli le Champ de Mars en janvier ainsi que les avenues entre les trois points de départ et ledit Champ de Mars, le ministère de l’Intérieur a estimé la foule à 340.000 personnes sachant que Johnny Halliday avait eu face à lui 700.000 spectateurs sur le seul Champ de Mars. »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

C.S. : « Peu importe. Nous ne lâcherons rien. Nous lutterons jusqu’à ce que la loi Taubira soit jetée dans les poubelles de l’histoire. »

Manif pour tous pour la filiation père mère enfants

Depuis l’autre bout du monde, il m’apparaît que rarement un déni de démocratie n’aura été aussi vicieux. Une poignée, quelques centaines de personnes abandonnant tout principe de précaution, ont décidé de déchirer les fondamentaux naturels afin de transformer l’organisation de la vie sociale dont le centre est la famille. Même les homosexuels rejettent cette vision machiavélique d’un monde transformé par la théorie du gendre.

1.4 million de personnes et peut être plus. 1 million en janvier.

Rien n’y fait.

Hollande s’est tellement écroulé dans les sondages (avec 64% de mauvaises opinions (1), aucun président n’a été aussi impopulaire après 10 mois d’exercice) qu’il pense peut-être ne plus avoir rien à perdre.uIZ7bTN

Taubira, plus elle est haïe, plus elle méprise les français. Elle est la personnalité politique la plus détestée (1) à la fois par les Français (76% hostiles) que par son cabinet en crise que fuient les fonctionnaires (2). Rechercherait-elle à punir la France qu’elle n’a pas réussi à rejeter lorsqu’elle militait pour les indépendantistes qu’elle ne s’y prendrait pas différemment.

Destruction de la famille, disparition de tout repère sexuel, activation des entreprises de location de ventres, la fabrique à zombies est en marche. La gauche antireligieuse a détrôné Dieu mais cela ne suffisait pas : maintenant elle le remplace. Demain, interdit de faire l’amour sous peine de violation des Droits de l’homme.

Podium Manif Pour Tous

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://gbessay.unblog.fr/2013/03/19/sondage-popularite-hollande-s%E2%80%99ecroule-a-35/
(2) http://m.lexpress.fr/actualite/politique/avis-de-tempete-dans-l-equipe-taubira_1231093.html
(3) http://www.lamanifpourtous.fr/toutes-les-actualites/131-revivez-le-24

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz