FLASH
Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  |  France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 mars 2013

des-paroles-et-des-actes-francois-hollande-invite-de-david-pujadas-le-jeudi-26-janvier_portrait_w532

Après avoir donné l’ordre de protéger la France contre ces dangereux activistes de la Manif pour tous :

Manif Pour Tous

 

Ainsi que celle là :

imgres

 

Ou celui-ci, lourdement armé et menaçant les policiers :

activistes manif pour tous

 

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et ceux-là, probablement les plus dangereux de tous car s’ils avaient franchi les barrages, ils auraient pu briser les vitrines des magasins des Champs Elysées, renverser les cars de CRS, blesser des policiers à coups de pierre, et probablement brûler des voitures, jeter des cocktails molotov et semer la terreur :

MPT-24-Mars-2

url

MPT-24-Mars-1

 

 

Alors que le nombre d’inscrits à Pôle emploi en février vient d’établir un nouveau record historique (1), surpassant celui de 1997, et que 9 millions de Français cherchent un vrai travail :

 

Que « Le bilan réel de l’insécurité, probablement le plus mauvais de l’histoire de la République française, est d’environ 12 millions de crimes et délits par an », selon Laurent Obertone, ce que les Faits de société à faire froid dans le dos que nous publions confirment.

Que Manuel Valls, contraint à l’extrême modération par le politiquement correct dénonce timidement le « Fascisme islamique. Ennemi intérieur ».

Et que l’impopularité de François Hollande – avant la fasciste répression de la Manif pour tous – bat tous les records de mémoire de société de sondage.

Le président moi président prend les problèmes à bras le corps. Pour ceux qui en doutent, voici son agenda pour ce jeudi 28 mars, jour de son essentielle prestation télévisée sur France 2 (source http://www.elysee.fr/):

Agenda Hollande
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.liberation.fr/politiques/2013/03/26/chomage-les-chiffres-de-fevrier-pourraient-atteindre-un-nouveau-pic-historique_891277

url-1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz