FLASH
[27/07/2017] Après avoir fait retirer les portiques de sécurité et les caméras, le Hamas et Fatah promettent une « journée de rage »  |  Allemagne : un policier musulman objet d’une procédure disciplinaire après avoir refusé de serrer la main d’une femme  |  Trump fait don de 3 mois de salaire (100 000$) au ministère de l’Education. Allo Macron? Non? Rien?  |  Après le retrait des portique, les caméras: les médias arabes se moquent de la couardise de Netanyahu – et ils ont raison  |  Richard Ferrand, qui a quitté le gouv à cause de ses affaires, a tenté de torpiller la promesse de Macron sur suppr. réserve parlementaire  |  Effet Trump : Foxconn, un des fabricants d’Apple, ouvre une usine de 10 milliards (13 000 emplois potentiels) aux USA  |  [26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 mars 2013

des-paroles-et-des-actes-francois-hollande-invite-de-david-pujadas-le-jeudi-26-janvier_portrait_w532

Après avoir donné l’ordre de protéger la France contre ces dangereux activistes de la Manif pour tous :

Manif Pour Tous

 

Ainsi que celle là :

imgres

 

Ou celui-ci, lourdement armé et menaçant les policiers :

activistes manif pour tous

 

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et ceux-là, probablement les plus dangereux de tous car s’ils avaient franchi les barrages, ils auraient pu briser les vitrines des magasins des Champs Elysées, renverser les cars de CRS, blesser des policiers à coups de pierre, et probablement brûler des voitures, jeter des cocktails molotov et semer la terreur :

MPT-24-Mars-2

url

MPT-24-Mars-1

 

 

Alors que le nombre d’inscrits à Pôle emploi en février vient d’établir un nouveau record historique (1), surpassant celui de 1997, et que 9 millions de Français cherchent un vrai travail :

 

Que « Le bilan réel de l’insécurité, probablement le plus mauvais de l’histoire de la République française, est d’environ 12 millions de crimes et délits par an », selon Laurent Obertone, ce que les Faits de société à faire froid dans le dos que nous publions confirment.

Que Manuel Valls, contraint à l’extrême modération par le politiquement correct dénonce timidement le « Fascisme islamique. Ennemi intérieur ».

Et que l’impopularité de François Hollande – avant la fasciste répression de la Manif pour tous – bat tous les records de mémoire de société de sondage.

Le président moi président prend les problèmes à bras le corps. Pour ceux qui en doutent, voici son agenda pour ce jeudi 28 mars, jour de son essentielle prestation télévisée sur France 2 (source http://www.elysee.fr/):

Agenda Hollande
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.liberation.fr/politiques/2013/03/26/chomage-les-chiffres-de-fevrier-pourraient-atteindre-un-nouveau-pic-historique_891277

url-1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz