FLASH
Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 mars 2013

Hollande mouillé

67% des Français ne veulent plus de moi. C’est le dernier sondage Métro/ Opinionway du 17 mars que le dit (1)…

Il parait même qu’aucun président n’est tombé aussi bas que moi depuis 50 ans. C’est pas que ça m’empêche de dormir, mais au PS, ils me lâchent plus. Fabius fait le malin dans les couloirs : « je vous avais mis en garde: « François Hollande à l’Elysée, vous voulez rire ».

En novembre, j’ai pensé que la méthode Coué fonctionnerait : « une crise dure cinq ans, celle-là a commencé en septembre 2008, avec la chute de Lehman Brothers, nous en sortirons à la fin de l’année 2013 » avais-je promis. Tu parles … L’INSEE prévoit un ralentissement des revenus et de l’activité largement au delà de 2013.

D’ailleurs ce satané institut ne publie jamais ce que je lui demande. Qui lui a donné la permission de révéler ce que vous, petit peuple asservi, vivez tous au quotidien, à savoir que malgré nos magouilles des chiffres, votre pouvoir d’achat a baissé de 0.4%, la première fois depuis 30 ans ? Et cela va continuer, car nous allons encore augmenter vos impôts (mais pas les nôtres, on n’est pas idiot).

Le chômage, c’est la cata totale. Sur FR3, pourtant une chaîne aux ordres, ils disent que 9 millions de Français cherchent du travail, et que ça s’aggrave de 1000 de plus par jour (2). Moi on ne me donne jamais ces chiffres là, et Valérie me répète que tout va bien. Elle est bien informée Valérie, elle se sert de Twitter.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Avant d’être élu, je n’avais pas de solution pour l’emploi. Mais bon, c’est bien vous qui avez voté non ? Après tout, vous êtes des adultes responsables et consentants, c’est vous qui avez été assez couillons pour me faire confiance. Et bien je ne sais toujours pas quoi faire. Aucun de mes conseillers n’a de solution. Parce qu’on leur a versé des primes de fin d’année royales (3), jusqu’à 12 000 euros chacun, ils s’en foutent ils sont à l’abri.

J’ai créé un ministère du redressement productif. Ca partait pas d’une mauvaise intention : il fallait bien trouver quelque chose à Montebourg. Vous l’avez vu ? A part faire le clown en liquette rayée et menacer les patrons, il n’a même pas été capable de dresser sa copine. Qu’il prenne exemple sur moi que diable : avec moi les femmes marchent droit. Oui je sais, dans le privé, il aurait été viré depuis longtemps, mais bon, maintenant que Pulvar l’a plaqué, il faut qu’il se redresse.

Pensant bien faire, j’ai engagé quelqu’un de très compétent comme premier ministre : un prof d’Allemand c’est quelqu’un. Résultat, il pédale dans la choucroute.

Et l’autre, la Taubira. C’est à cause de Valérie, pas de jolies filles elle a dit. On lui dit qu’on n’est pas en Guyane, elle veut rien entendre : « il faut fermer toutes les prisons, comme à Cayenne ! »

Et je préfère éviter de parler de Cahuzac. Depuis que Valérie Trierweiler (elle a gardé le nom de son mari, des fois j’ai l’impression que c’est lui qui me roule des pelles) a été accusée de détournements de fonds publics (4), je crois qu’il nous porte la poisse.

Tout fout le camp. Même l’euro. J’ai fanfaronné : « la crise de la zone euro est derrière nous », et pan la crise de Chypre qui me tombe dessus. Comment j’aurais pu prévoir ? Avouez que c’est pas de chance.

Bref, ce soir, je donne ma démission.

J’ai une superbe propriété à Mougins, je vais toucher une retraite princière, et d’ailleurs j’ai été piégé, je ne savais pas qu’il fallait bosser si dur (j’ai une excuse, je n’avais jamais travaillé dans un gouvernement).

Pourquoi j’me fatigue ? De toutes façons, je ne serai jamais réélu : je sais que vous êtes con (si vous aviez regardé dans quel état j’ai mis la Corrèze vous n’auriez jamais voté pour moi), mais pas à ce point.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Pouvoir d'achat

(1) http://www.bfmtv.com/politique/hollande-67pour-cent-mecontents-selon-barometre-opinionway-472294.html

(2) http://www.francetvinfo.fr/chomage-18-400-demandeurs-d-emplois-de-plus-en-un-mois_289713.html

(3) http://www.dreuz.info/2013/01/pour-les-ptits-cadeaux-le-gouvernement-nconnait-pas-la-crise/

(4) http://fr.news.yahoo.com/detournements-fonds-publics

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz