FLASH
[27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 28 mars 2013

Magdi Cristiano Allam

Magdi Cristiano Allam

Michel Garroté, réd en chef – Magdi Cristiano Allam, d’abord musulman, devint catholique. Puis, récemment, il a quitté cette Eglise qu’il avait intégrée. Et il en donne les raisons (voir lien vers source en bas de page). Magdi Cristiano Allam : Ce qui, plus que tout autre facteur m’a éloigné de l’Église, c’est le relativisme religieux en particulier la légitimité de l’islam comme vraie religion, d’Allah comme vrai Dieu, de Mahomet comme vrai prophète, du Coran comme texte sacré, des mosquées comme lieux de culte. C’est une véritable folie suicidaire, le fait que Jean-Paul II soit allé jusqu’à embrasser le Coran le 14 mai 1999, que Benoît XVI ait mis sa main sur le Coran pour prier vers La Mecque dans la Mosquée Bleue d’Istanbul le 30 Novembre 2006, tandis que François Ier a commencé en exaltant les musulmans « qui adorent le Dieu unique, vivant et miséricordieux ».

Magdi Cristiano Allam : Je suis au contraire convaincu, tout en respectant les musulmans dépositaires comme tous les hommes des droits inaliénables à la vie, à la dignité et à la liberté, que l’islam est une idéologie intrinsèquement violente, tout comme elle a été historiquement conflictuelle à l’intérieur et belliqueuse à l’extérieur. Je suis de plus en plus convaincu que l’Europe finira par être soumise à l’Islam, comme cela a déjà été le cas à partir du VIIe siècle, des deux autres côtés de la Méditerranée, si elle n’a pas la lucidité et le courage de dénoncer l’incompatibilité de l’Islam avec notre civilisation et les droits fondamentaux de la personne, si elle n’interdit pas le Coran pour apologie de la haine, de la violence et de la mort contre les non-musulmans, si elle ne condamne pas la charia comme crime contre l’humanité dans ce qu’elle prêche et pratique la violation du caractère sacré de la vie pour tous, l’égale dignité des hommes et des femmes, la liberté religieuse et, enfin, si elle ne bloque pas la propagation des mosquées, ajoute Magdi Cristiano Allam (voir lien vers source en bas de page).

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

http://www.ioamolitalia.it/editoriale/perche-me-ne-vado-da-questa-chiesa-debole-con-l-islam.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz