FLASH
[26/04/2017] Ted Cruz veut saisir les milliards d’El Chapo pour payer le mur entre le Mexique !  |  L’UE entame le processus de levée d’immunité de Le Pen concernant le mauvais usage de fonds européens  |  La Chine exige des Etats-Unis l’arrêt des exercices militaires avec la Corée du sud  |  Macron a été sifflé à son arrivée chez Whirlpool  |  Explosion dans la bande de Gaza : 3 blessés, cause encore inconnue  |  Israël : Tentative d’attaque au couteau par un terroriste palestinien près de Naplouse illégalement occupée par les colons arabes. Racaille puante neutralisée.  |  Attentats de janvier 2015 : 10 personnes interpellées pour la fourniture d’armes à Amedy Coulibaly  |  [25/04/2017] Trump (jour de l’holocauste) : « Israël est le monument éternel de la force immortelle du peuple juif »  |  Jean-Lin Lacapelle: « Je suis membre de la commission Sécurité de la Région IDF et je vous affirme que 12500 individus sont fichés S pour islamisme »  |  Israël : un colon arabe a tenté de poignarder des soldats en Samarie juive illégalement occupée par les arabes palestiniens  |  Espagne, Barcelone : opération anti-jihad. 8 musulmans interpellés, dont 4 en lien avec les attentats de Bruxelles  |  Explosion près de la synagogue de Metz : une opération de déminage sur une voiture suspecte  |  La Chine interdit de donner un nom musulman aux nouveaux nés de la province à majorité musulmane de Xinjiang  |  Elle fait tout pour rester le punching ball politique : Marine Le Pen contre l’abattage rituel en France  |  Israël : Netanyahu annule sa réunion avec le ministre des Affaires étrangères allemand, qui a rencontré des ONG antisionistes radicales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 28 mars 2013

Magdi Cristiano Allam

Magdi Cristiano Allam

Michel Garroté, réd en chef – Magdi Cristiano Allam, d’abord musulman, devint catholique. Puis, récemment, il a quitté cette Eglise qu’il avait intégrée. Et il en donne les raisons (voir lien vers source en bas de page). Magdi Cristiano Allam : Ce qui, plus que tout autre facteur m’a éloigné de l’Église, c’est le relativisme religieux en particulier la légitimité de l’islam comme vraie religion, d’Allah comme vrai Dieu, de Mahomet comme vrai prophète, du Coran comme texte sacré, des mosquées comme lieux de culte. C’est une véritable folie suicidaire, le fait que Jean-Paul II soit allé jusqu’à embrasser le Coran le 14 mai 1999, que Benoît XVI ait mis sa main sur le Coran pour prier vers La Mecque dans la Mosquée Bleue d’Istanbul le 30 Novembre 2006, tandis que François Ier a commencé en exaltant les musulmans « qui adorent le Dieu unique, vivant et miséricordieux ».

Magdi Cristiano Allam : Je suis au contraire convaincu, tout en respectant les musulmans dépositaires comme tous les hommes des droits inaliénables à la vie, à la dignité et à la liberté, que l’islam est une idéologie intrinsèquement violente, tout comme elle a été historiquement conflictuelle à l’intérieur et belliqueuse à l’extérieur. Je suis de plus en plus convaincu que l’Europe finira par être soumise à l’Islam, comme cela a déjà été le cas à partir du VIIe siècle, des deux autres côtés de la Méditerranée, si elle n’a pas la lucidité et le courage de dénoncer l’incompatibilité de l’Islam avec notre civilisation et les droits fondamentaux de la personne, si elle n’interdit pas le Coran pour apologie de la haine, de la violence et de la mort contre les non-musulmans, si elle ne condamne pas la charia comme crime contre l’humanité dans ce qu’elle prêche et pratique la violation du caractère sacré de la vie pour tous, l’égale dignité des hommes et des femmes, la liberté religieuse et, enfin, si elle ne bloque pas la propagation des mosquées, ajoute Magdi Cristiano Allam (voir lien vers source en bas de page).

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

http://www.ioamolitalia.it/editoriale/perche-me-ne-vado-da-questa-chiesa-debole-con-l-islam.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz