FLASH
[30/03/2017] Référendum turc : 3 Kurdes poignardés à Bruxelles alors qu’ils allaient voter  |  Israël prie ses ressortissants de quitter immédiatement les stations égyptiennes de la mer rouge en raison d’une possible attaque d’ISIS  |  Un blocus ça ? 20 541 tonnes de biens de consommations transportés par 626 camions sont entrés à Gaza depuis Israël hier  |  Venise : arrestations in extremis de terroristes qui se préparaient à bombarder le pont du Rialto  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande antisioniste : hier 210 personnes ont franchi la frontière entre Israël et Gaza  |  Pour cause de discrimination, Israël boycott désinvesti et sanctionne l’ONU de 2 millions de dollars  |  L’Etat envisage d’acheter 62 hôtels F1 au groupe Accor afin de créer des centres pour migrants  |  France, Rouen : alerte à la bombe dans une église, police sur place  |  [29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 28 mars 2013

Magdi Cristiano Allam

Magdi Cristiano Allam

Michel Garroté, réd en chef – Magdi Cristiano Allam, d’abord musulman, devint catholique. Puis, récemment, il a quitté cette Eglise qu’il avait intégrée. Et il en donne les raisons (voir lien vers source en bas de page). Magdi Cristiano Allam : Ce qui, plus que tout autre facteur m’a éloigné de l’Église, c’est le relativisme religieux en particulier la légitimité de l’islam comme vraie religion, d’Allah comme vrai Dieu, de Mahomet comme vrai prophète, du Coran comme texte sacré, des mosquées comme lieux de culte. C’est une véritable folie suicidaire, le fait que Jean-Paul II soit allé jusqu’à embrasser le Coran le 14 mai 1999, que Benoît XVI ait mis sa main sur le Coran pour prier vers La Mecque dans la Mosquée Bleue d’Istanbul le 30 Novembre 2006, tandis que François Ier a commencé en exaltant les musulmans « qui adorent le Dieu unique, vivant et miséricordieux ».

Magdi Cristiano Allam : Je suis au contraire convaincu, tout en respectant les musulmans dépositaires comme tous les hommes des droits inaliénables à la vie, à la dignité et à la liberté, que l’islam est une idéologie intrinsèquement violente, tout comme elle a été historiquement conflictuelle à l’intérieur et belliqueuse à l’extérieur. Je suis de plus en plus convaincu que l’Europe finira par être soumise à l’Islam, comme cela a déjà été le cas à partir du VIIe siècle, des deux autres côtés de la Méditerranée, si elle n’a pas la lucidité et le courage de dénoncer l’incompatibilité de l’Islam avec notre civilisation et les droits fondamentaux de la personne, si elle n’interdit pas le Coran pour apologie de la haine, de la violence et de la mort contre les non-musulmans, si elle ne condamne pas la charia comme crime contre l’humanité dans ce qu’elle prêche et pratique la violation du caractère sacré de la vie pour tous, l’égale dignité des hommes et des femmes, la liberté religieuse et, enfin, si elle ne bloque pas la propagation des mosquées, ajoute Magdi Cristiano Allam (voir lien vers source en bas de page).

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

http://www.ioamolitalia.it/editoriale/perche-me-ne-vado-da-questa-chiesa-debole-con-l-islam.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz