FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 5 avril 2013

Offshore-1

Michel Garroté, réd en chef – Je l’ai écrit à de nombreuses reprises et maintenant, c’est le quotidien gaucho-mondain Le Monde qui « découvre », ce qu’en Suisse nous savons depuis longtemps : deux banques françaises, la BNP et le Crédit agricole, ont mis en place l’évasion fiscale de leurs clients. Les deux banques françaises ont collaboré à monter des sociétés offshore aux Cayman Islands et aux British Virgin Islands et aidé à recourir à des prête-noms pour cacher les bénéficiaires réels.

Avec Offshore Leaks, des centaines, voire des milliers d’informations vont être diffusées dans des dizaines de médias de par le monde, ce vendredi, demain samedi et après-demain dimanche dans la presse dominicale. Dès lundi, nous allons avoir droit, de la part des politiciens, à des déclarations encore plus hypocrites et embarrassées que d’habitude.

A vrai dire, Offshore Leaks ne fait que confirmer en avril 2013 ce que nous savons en Suisse depuis très longtemps, à savoir : la France, elle aussi, fricote depuis belle lurette avec les paradis fiscaux exotiques.

France-nulle-2

Les attaques incessantes de la France, attaques venant de la gauche comme de la droite, attaques françaises contre la Suisse en matière bancaire et fiscale, ces attaques servaient à détourner l’attention de la France pour la diriger vers la Suisse qui, au demeurant, n’a jamais été dupe quant à cette cynique et arrogante manœuvre politicarde de swiss bashing.

Désormais l’opinion publique connait la vérité : la France n’avait pas et n’a toujours pas le droit de pointer du doigt la Suisse et de lui faire la leçon, puisque dans l’Hexagone aussi, l’on pratique le discret transfert d’argent vers les Caraïbes. Maintenant que le peuple français est au courant, la classe politique de ce pays va devoir s’expliquer.

Il était vraiment temps.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

France-nulle-1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz