FLASH
[28/07/2017] Corée du nord : un nouveau missile a été tiré, et a volé pendant 45 minutes  |  Hambourg attentat : le terroriste n’a pas été appréhendé par la police mais par des citoyens qui l’ont suivi et frappé  |  Hambourg attentat : Dreuz publie que c’est un attentat islamiste, et France Info dit qu’il n’a pas d’infos. Changez de métier !  |  Hambourg attentat islamiste au couteau : le bilan est de 4 blessés et 1 mort  |  Hambourg attaque au couteau : le suspect a hurlé « Allahou Akbar » selon des témoins – mais ça n’a rien à voir avec l’islam  |  Hambourg attaque au couteau : la piste du vol à main armée est exclue, le suspect a poignardé les gens au hasard  |  Hambourg attaque au couteau, le suspect a agi seul selon la police  |  Rare et réel : le terroriste qui a tenté de poignarder des soldats à Gush Etzion en Israël était mentalement instable  |  Hambourg : attaque au couteau dans un supermarché : la police suit la piste terroriste  |  Hambourg : attaque au couteau dans un supermarché : 1 mort, plusieurs blessés, suspect arrêté, motif inconnu  |  Alerte terroriste : un Arabe palestinien a tenté de poignarder des soldats israéliens à Gush Etzion, il a été tué – pas de blessés  |  Riyad Mansour, leur représentant à l’ONU: « Exiger des Palestiniens qu’ils arrêtent de poignarder des juifs chez eux n’est pas juste »  |  Amsterdam : un homme a été poignardé à mort dans le métro  |  Après avoir obtenu le retrait des détecteurs de métaux, les Arabes exigent qu’on enlève les détecteurs antivols dans les magasins (humour)  |  L’Arabie saoudite intercepte un missile tiré depuis le Yémen et qui visait La Mecque  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 6 avril 2013

Six jeunes hommes, âgés 18 de 21 ans, ont été interpellés, jeudi à Jouars-Ponchartrain (Yvelines) par les gendarmes de la brigade des recherches de Rambouillet. La justice leur reproche d’avoir séquestré et torturé deux adolescents, dans la nuit du 31 mars au 1 er avril sur fond de trafic de cannabis.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce soir-là, les deux victimes se sont rendues à Jouars-Ponchartrain pour tenter de s’expliquer avec d’autres jeunes qui les accusaient d’avoir volé un kilo de résine de cannabis dissimulé au domicile des parents.
«Les six suspects les attendaient, précise une source proche de l’affaire. Ils les ont mis dans un coin, à genoux, les mains dans le dos ». Les deux garçons sont alors fouettés avec une ceinture. Une aiguille est enfoncée sous l’ongle de l’un d’eux. L’autre est brûlé à la nuque avec une fourchette chauffée à blanc. Ils vont ensuite subir un simulacre de noyade dans une baignoire.

«L’un des deux va avouer que la drogue est chez ses parents, à Paris, dans le dix-septième arrondissement», ajoute une autre source. Le jeune homme est accompagné sur place par ses bourreaux. Il parvient à s’enfermer dans l’appartement et à prévenir ses parents qui alertent aussitôt les secours. Le second adolescent sera relâché un peu plus tard. Il se rend aux urgences d’un hôpital parisien avant de déposer plainte le lendemain au commissariat.

Les gendarmes ont entendu son ami, qui a confirmé les faits dénoncés à la police. Lors des auditions, les six suspects ont avoué les actes de torture. Les gendarmes ont trouvé 1,8 kilo de cannabis dans la voiture d’un des jeunes tortionnaires. Le parquet doit décider vendredi de la suite à donner à cette affaire

http://http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-deux-ados-tortures-pour-un-kilo-de-cannabis-05-04-2013-2699651.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz