Après la décision de la Cour de cassation d’annuler le licenciement d’une employée voilée de la crèche Baby Loup, qui ainsi confirme que le règlement intérieur d’une entreprise privée, pourtant calqué sur les règles du service public, est contraire à la loi, l’Ifop a mené un sondage pour connaître l’avis des Français sur le voile (1).
On y apprend que 4% de la population française, soit 2.6 millions de personnes, sont favorables au voile islamique dans les écoles.
Ce chiffre est à comparer au précédent sondage du même institut (2), où la question sur le port du voile islamique dans la rue, avait révélé que près de 5 millions de Français y sont favorables.
En revanche, et l’inquiétude est là, les réponses par tranches d’âge montrent que ce sont les jeunes musulmans qui affichent la plus grande intolérance à la société moderne, et sont attirés par l’islam radical. Dans la dernière étude, 9% des jeunes de 18 à 24 ans avouent être favorables au foulard islamique, tandis qu’ils étaient 14% à être favorables au voile islamique dans la rue lors du sondage d’octobre (2).
Ahmed Jaballah de l’UOIF se déclare très inquiet du débat qui devrait se tenir sur le voile dans les établissement privés. « Les dernières déclarations sur la laïcité nous montrent qu’il y a une dérive qui va loin » a t’il déclaré. Dérive vers la laïcité, c’est un concept intéressant. Il invite à sa tribune des prédicateurs qui ordonnent de tuer les mécréants, un Hani Ramadan qui approuve la lapidation car elle est « dissuasive », et un imam saoudien qui demande aux femmes musulmanes d’offrir leur vagin aux combattants syriens, mais cela n’est pas inquiétant…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info
(1) http://www.ifop.com/media/poll/2195-1-study_file.pdf
(2) http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/sondage-ipsos-islam-france.pdf
(3) http://www.ladepeche.fr/le-debat-sur-le-voile-inquiete-les-musulmans-francais.html
ET ILS FERONT DES CHAMPS ELYSEES LA PLUS GRANDE MOSQUEE DU MONDE…..
Notre-Dame,pour commencer,sera transformée en mosquée.
Quatre pour cent cela compte , mais quatre vingt seize NON! A quoi servent les sondages?
La france sera sans doute un des premiers pays européens à tomber sous la domination de l’islam. Les habitudes des français ont profondément changé sous l’influence de l’islam. De mon point de vue, un mélange de culture n’est pas une mauvaise chose en soi. On verrait plutôt cela comme enrichissant.Mais voilà, l’islam n’exige qu’une chose aux non musulmans: suivre l’islam ou périr. Là est le problème.
La Holande et la Belgique sont déjà tombées, la suède aussi sans doute…
La Hollande ont fait des lois sévères depuis quelques temps… “tu t’adaptes, tu apprends la langue ou tu retourne chez vous”!
L’Angleterre aussi est tombée, moi ca me rapelle l’invasion nazi!!!
La meuf sur la photo devrait mettre un voile intégral, on dirait un vieux loukoum périmé.
t`as raisons on dirait une tete a m…. ,
oui, mieux qu’un laxatif !
Je croise tous les jours de ces spécimen comme sur la photo en métropole lilloise, cette métropole est très islamisée,, cela devient un étouffoir, très dur d’y vivre à peu près sereinement quand on est comme moi occidentale, salariée, divorcée, indépendante et sans homme à la maison pour me dicter ma conduite ! Dans mon quartier, je suis regardée de travers, insultée en arabe (je ne comprends pas ce qui est dit mais suis certaine que ce ne sont pas des amabilités), on crache sur mon passage ou celui de ma fille. J’ai été traitée de mécréante il y a quelques mois en circulant dans les allées d’un marché en plein air, une vieille arabe obèse occupait tout l’espace de l’allée et son mari insultait des gens, moi et d’autres personnes également. Ajoutez à cela dans le même coin un prétendu marché aux puces du samedi matin, qui n’est en fait qu’une poubelle à ciel ouvert, fréquentée par des barbus, des voilées, des assistés professionnels, des clochards, bref, une quasi cour des miracles.
Vous n’êtes pas la seule à vivre ces agressions, qui sont légitimes au regard de l’islam, qui prescrit aux musulmans de haïr les non-musulmans.
Le marché aux puces dont vous parlez, ca sert à blanchir l’argent sale.
Voyez les doner kebab : ils sont le plus souvent vides, les clients sont rares.
Ils servent à blanchir l’argent de la drogue.
Dans une petite ville de 15000 habitants, vous pouvez trouver jusqu’à 23 établissements de ce genre, presque tous vides puisque le nombre de restaurant, doner kebab compris, est très largement au-delà de ce qui est nécessaire.
Il va falloir se battre pour nos libertés face à un islam conquérant et un occident en crise, donc incapable en l’état de dire stop à l’islamisation.
Liberté et Démocratie se conquièrent tous les jours : ce n’est pas gratuit et ca ne s’achète pas.
Dans mon quartier, sur la cinquantaine de commerces que compte une rue, seuls 5 commerces sont tenus par des occidentaux, le reste par des muslims auxquels bien entendu je ne donne pas un euro, car je refuse de payer l’impôt terroriste et d’autant plus qu’ils vendent des produits de m…. !
Je viens de lire l’article sur l’adoption de la loi sur le mariage gay et je suis dans une colère noire.
C’est dans cet état d’esprit que je réponds à celui-ci. Pardon d’avance.
J’en arrive à souhaiter que les empaquetées se multiplient vitesse grand V, que des coupages de mains et de pieds se fassent en place publique, que des lapidations aient lieu en pleine rue, que des chasses aux mécréants soient organisées régulierement. Peut-être nos concitoyens se décideront-ils alors à entr’ouvrir les yeux.
Mais qu’est-ce qu’ils attendent, bon sang ? Qu’il soit trop tard ?
Je sais que je passe pour une extrêmiste un brin fêlée chaque fois que je parle de l’islam et de ses dangers.Tout pareil quand j’évoque la théorie du gender. C’est à peine si on ne s’écarte pas de mon chemin.
Je finis par me dire : stop ! Ca suffit ! Qu’ils en crèvent, ils l’auront bien cherché.
J’en ai ras-le-bol
@isabelle : bienvenue au club, je suis aussi arrivée à ce stade ! que l’islam vienne et vite puisqu’il est amour et tolérance … …vive l’islam qui va jusqu’à interdire aux femelles le droit de se déplacer en vélo ?! http://www.youtube.com/watch?v=36oti4-R8N8
d’accord avec toi isabelle
Oui, on commence tous à en avoir marre !!
Effectivement, nos chers gauchistes avec leur “théorie du genre” nous prépare une société d’hermaphrodites, des enfants qui n’auront plus de repère, pour lesquels l’homosexualité sera une sexualité “normale” – je précise que je n’ai rien contre les homos, mais qu’à ce rythme notre peuple s’éteindra –
Mais je suis certaine que beaucoup trop ça bien !! c’est ça qui est effrayant !!
je voulais dire : il y en a beaucoup qui “trouve” ça bien….
inscription au club aussi
BRAVO!!!
“qui demande aux femmes musulmanes d’offrir leur vagin aux combattants”
…Encore une offre qu’on ne peut pas refuser !…
Beurk
Si 2.6 MILLIONS de “francais” favorables au voile, cela signifie en clair qu’il y a moins minimum 2.6 de muzz en France !
Ah la belle Francaoui !
Avec un gouvernement pro-arabe, qui ne defend meme plus la democratie et les lois en vigueur dans le pays, comment voulez vous que les francais puissent se defendre s’ils se heurent a un mur d’intolerance DE SON PROPRE GOUVERNEMENT.
La seule issue : tou le monde dans la rue= REVOLUTION !
je suis prête !
Le soleil d’Allah brille sur l’Occident !
“On y apprend que 4% de la population française, soit 2.6 millions de personnes, sont favorables au voile islamique dans les écoles.”
quand des imams rentrerons en burqua intégral dans les écoles pour kidnappés des enfants et les violés dans la rue ou dans les mosquées, la j’espère que s’est 4% de personne prendront conscience de leurs bétises.
“quand des imams rentrerons en burqua intégral dans les écoles pour kidnappés des enfants” : ce jour là, les médias ne vous diront pas que les kidnappeurs sont des imams.
2,6 millions d’arabes,pas de Français !!!
Hélas, il y a des français collabos qui sont pour aussi…..
Très exactement
Quand on regarde la photo, on se dit que le voile intégral a parfois du bon…
oui , c est vrai . On ne verrait pas ces horreurs . Je m habitue à ne plus les regarder quand elles s avancent das la rue avec leurs longs voiles . Instinct de conservation ……
Vous avez raison cette personne pourrait être condamnée “pour délit de sale gueule”
Article, papier, torchon, torche-cul?
Mais comment faut-il qualifier vos dix lignes illisibles concernant ce millième sondage bidon rabâchant ce que tout le monde a déjà lu partout?
Comme vous pouvez vous en rendre compte, je n’ai pas appris à écrire, juste à compter donc mon conseil, afin de faire ma mitsva matinale, serait que vous traitiez à l’avenir, l’ineptie de ce type sondage sur la forme et non sur le fond puisqu’il n’y a pas de fond..
Parce que rien qu’en prenant les variables d’erreurs, la loi qui interdit de faire une distinction entre “souchien” et CPF, l’inconnue du nombre de musulmans en France et le peu de sincérité exprimé par les sondés sur ce type de question… vous pouvez démontrer qu’un résultat si faible n’est qu’un bidonnage absolu…
Et vu sous cet angle, peut-être que votre truc nous aurait appris quelque chose.
Vous pouvez la refaire mais en langue française cette fois ?
Que les politiques prennent acte de ceci :
J’ai manifesté contre le mariage gay et la destruction de notre système des filiations les 13 janvier et 23 mars à Paris.
J’ai manifesté mon oppostion paisiblement, évidemment.
Il n’en sera pas de même à propos du voile islamique, car il en va de nos libertés, de la Démocratie.
Isabelle tu n’es une extrémiste fêlée. Je peux comprendre ton raz le bol.L’islam a changé de méthode en France. La domination islamique se fait de manière douce et lente mais certaine. Quelques français que l’on qualifie de souche sont complices de cette islamisation forcée. Les musulmans sont sereins. La victoire pour eux est proche. Je crains pour l’avenir ce pays. Le musulman a ce besoin irrésistible de dominer.
C est exact , jamais les Arabes n ont pu se tenir a carreaux . les Juifs ont su et savent rester minoritaires . pas Les Arabes . jamais ! ou Les élites conscientes de cela combattront leur volonté de nous dominer ou nous serons esclaves . ou morts .
Oui , des élites , des gens que nous aurons porté aux commandes .
le reste : les reves de révolution , les fantasmes de l ordre islamique ! ( jacqueline ) ….. je vous comprends mais , loin de tout réalisme .
L’intolérance, l’antisémitisme violent, le racisme ,l’obscurantisme, la haine, la barbarie, le mépris des femmes, toutes ces grandes qualités que l’islam apporte aujourdhui à la société française. Suivre l’islam ou périr.
L’Europe toute entière et envahie sauve qui peut car a mon avie trop tard bande d’imbécile vous les avez laissé rentre ils vous sortiront par la force avec leurs femmes a enfanté par milliers alors qu’ici la moyenne n’a qu’un ou deux enfants réveille vous et vous savez pour qui voter
La mere de l’ enfant ne un 11 septembre, qu’elle a prenome Jihad et qu’elle a affuble d’un tee shirt portant l’inscription “je suis une bombe” vient d’etre relaxee par le triunal correctionnel saisi par le Parquet de poursuites pour apologie de crime.
Motif : la loi exige que les prpos ne soient pas equivoque.
J’avais pourtant cru comprendre que…mais j’ai du mal penser…
Honni soit qui mal y pense !
oui et c’est scandaleux !! il voulait étouffer l’affaire plutôt que de faire un nouveau scandale nationale à propos des musulmans qui ose blaguer avec le terrorisme et les tours jumelles de New-York !!
si ça se trouve c’est uniquement un problème de santé publique !
et s’il s’agissait tout simplement d’une hyper sensibilité de leurs femmes à l’otite ? on les vaccine contre l’otite et le problème est résolu !!!
plutôt allemands que morts … Jean Giono 1938 !
plutôt musulmans que morts … Bobos de Merde 2013 !
MDR qui à été sonder ??? les MAHOMETANS DE FRANCE ,,
EN ToUS LES CAS PAS MOI
je me pensais en pays laique je m’ appercois que cette religion nous pourrie la vie
avec ses exigences , ses lois et ses coutumes et nous nous sommes chez nous descendants des gaulois pas Mahométans ,
j’ espére que tous les FRANCAIS comprendrons ce qui nous arrive
kenavo
Isabelle ci-dessus, n’est pas fêlée, c’est le monde autour d’elle qui est devenu un asile d’aliénés. La majorité des sociétés occidentales vivent dans un double déni de réalité, intérieur avec des “avancées sociétales” idiotes, et intérieur / extérieur en ce qui concerne l’islam. En Grande-Bretagne, on en est à réfléchir sur des modifications à apporter aux lois concernant la succession au trône. Certains estiment nécessaire de réfléchir au cas où une reine lesbienne aurait eu recours à la procréation assistée.
” 2.6 millions de Français favorables au voile islamique ”
se sont surement des Français musulman … et pro-arabe !
les autres en ont tous ras le bol !!
Et pour couronner le tout hier, c’était l’ouverture du salon de l’alimentation Hallal, et si vous avez l’occasion de passer dans les rayons hallal des super marchés, vous remarquerez que toutes les marques de la grande distribution figurent en bonne place, business is business, tous ce monde de la finance participe à l’Islamisation galopante de notre pays (comme dans la chanson, la France elles nous a abandonné).
fais comme moi, a chaque fois je farcis les rayons halal de bonne charcuterie non enrobées afin de les contaminer.
2
je fais la même chose, et j’en suis fier!!!!!
maujo : garanti sans cheval ni autre minerai prescrit ?
si vous passez dans les rayons , on y trouve de tout dans le halal , tandis qu’ avec les rayons casher ils sont mal approvisionnés ou supprimés dans les magasins carrefour-city !
Votre nom est bien Isabelle ou fatima ? Grave vous êtes très grave. Si personne ne trouve rien à dire à ce commentaire terrifiant …..
je pense que vous n’avez pas très bien compris son commentaire
Non, elle tout a fait raison! Plus vite les musulmans montreront leur VRAI visage, plus vite la secte du bédouin pédophile montrera toute l’horreur de sa nature et plus tôt nous pourrons nous en débarrasser!
Je me rappelle, quand j’étais petite (il y a un bout de temps déjà, il n’y avait aucune femme voilée dans la rue en France) et que j’ai découvert, à l’occasion d’un reportage, cette civilisation aux femmes voilées, j’ai pensé : j’en ai de la chance, de ne pas être née dans un pays qui traite les femmes de cette manière…
2.6 millions de Français favorables au voile islamique se qui fais 2.6 millions d’irresponsable de personne qui ne voyent même pas qu’il vont perdre leur liberté d’expression ….
le mariage pour tous est passé que penser du voile dans les lieux pubique ?
Vous ignorez qu il y a 12% de la population française qui est dorigine ou de filiation étrangère ? d onc , 2, 6 millions de favorables , ce n est pas tant que cela … Ceci dit , La france doit devenir consciente et se soigner du cancer qui la cerne et qui veut la tuer .
Evidemment, tous ceux qui sont pour sont les musulmans intégristes que nous avons laissés entrer en France et qui nous pourrissent notre vie quotidienne. Pourquoi ne vont-ils pas habiter dans un pays qui répond à leur religion? Ce sont vraiment des gens qui ne pensent qu’à envahir notre pays catholique et combattre les opinions de ceux qui sont Français d’origine. Quand nos politiques auront-ils le courage de les renvoyer chez eux?
Elle a raison Isabelle …!! ras le Bol …!! de tous ces mous complices de l’islamisation de la France !!
sur 65 millions çà fait pas derche hein …….
Nous reveillerons nous un jour ?
Voir cette histoire des croix vertes des pharmacies à Paris une association de Beurs a demandé au Maire de les interdire (des croix)
Bon ça suffit maintenant
DEHORS
Bonjour,je suis d’accord sur le fait qu’il faudrait que le phénomène islamisation de Lille s’accroisse de manière exponentielle.Alors là,peut être,la maire de la commune fera comme le Mali,et fera appel au président (?) et à l’armée française afin de réduire les intégristes qui auront mis la main sur la population et l’économie locale.A moins que cela lui convienne à la dame amiantée???
;….QUAND LA FRACE SE RENDRA COMPTE QU’ELLE EST ATTEINTE
DE LA GANGRENE ??????
IL N(Y A DONC PLUS PERSONNE DANS CE PAYS POUR DIRE ”
“”” S T O P “”
Des collabos qu’il me serait agréable de leur raser la tête avec qq coups de pieds au C…
elle ressemble au frère du père du Duc de Bordeaux !
Peut-être qu´elles veulent nous éviter en portant leur voile, à ne pas voir leurs sales gueules ? Mais alors, que rien ne soit visible, par pitié !
Evidemment ce sont les arabes. Comme ils sont près de 14 millions chez nous, je m’étonne qu’il n’y en ai que 4 millions qui soient pour….. Relâchement ou bien sondage idiot ???? Les vrais Français ne veulent pas du voile. POINT.
Faut pas se faire d’illusions, dans les 2,6 millions il y a certainement beaucoup de français….de souche.
Des FRANCAIS FRANCAIS OU des prétendus intégrés ?
Tant que les maris ne voudront leur payer le coiffeur…!!
2.500.000 terroristes potentiels ! ils seront majoritaires à la fin du quinquennat du franc mac !
il faut arracher les voiles PARTOUT
Ça veut que 96% ne sont pas favorables ???
Jeff Marx liked this on Facebook.
Jessica Romero liked this on Facebook.
On se plie à l’application de la loi de 1905, sinon ça va tourner au vinaigre. Observatoire de la laïcité : Hollande prend les Français pour des imbéciles !
Publié le 9 avril 2013 par Christine Tasin – Article du nº 298
En voilà du beau travail de manipulateur, menteur, faussaire et fossoyeur de la laïcité et donc de la République !
ARRETE
Arrêté du 5 avril 2013 portant nomination à l’observatoire de la laïcité
NOR: PRMX1309114A
Par arrêté du Premier ministre en date du 5 avril 2013 :
1° Sont membres de l’observatoire de la laïcité les parlementaires suivants :
M. Jean GLAVANY, député.
Mme Marie-Jo ZIMMERMANN, députée.
Mme Françoise LABORDE, sénatrice.
M. François-Noël BUFFET, sénateur.
2° Sont nommés à l’observatoire de la laïcité en qualité de membres désignés en raison de leur compétence et de leur expérience :
Mme Soraya AMRANI MEKI.
M. Alain BERGOUNIOUX.
M. Abdennour BIDAR.
Mme Armelle CARMINATI.
M. Alain CHRISTNACHT.
Mme Annie GUILLEMOT.
M. Patrick KESSEL.
Mme Laurence LOEFFEL.
M. Daniel MAXIMIM.
Mme Rose-Marie VAN LERBERGHE.
3° M. Nicolas CADENE est nommé rapporteur général de l’observatoire de la laïcité.
Bien sûr aucun membre de Résistance républicaine, aucun rédacteur de Riposte laïque, pas plus qu’un des spécialistes de l’islam et de l’islamisation que notre pays s’honore de posséder. Où sont les René Marchand, Joachim Véliocas, Malek Sibali et autres Lagartempe ?
Voilà un pseudo Observatoire qui va coûter cher au contribuable et dont on connaît, déjà, les conclusions si on en juge aux forces en présence :
Du côté des favorables aux accommodements raisonnables et de la disparition de notre laïcité, donc de notre République :
Jean Glavany ? Il milite pour l’introduction de l’islam dans le Concordat Alsace Moselle, a invité à un colloque du PS Dounia Bouzar qui milite pour que les entreprises multiplient les accommodements « raisonnables » avec les musulmans et est partagé entre la laïcité française, la nôtre, et la laïcité à l’anglo-saxonne qui le tente bien…
François-Noël Buffet, sénateur UMP, asoutenu la candidature Fillon… autant dire qu’il soutient un adepte des accommodements raisonnables avec l’islam.
Alain Bergougnoux participe à Terra Nova, ce laboratoire d’idées socialistes qui affirme que le PS doit abandonner les ouvriers français pour se consacrer au bonheur des immigrés… Il a été choisi par Hollande pour réfléchir à l’enseignement de la morale laïque (sic !)
Abdennour Bidar, dont Jérôme Capistran a montré avec maestria qu’il était une taupe de l’islam.
Armelle Carminati, qui travaille depuis des années pour la Diversité en entreprise et milite pour la reconnaissance des orientations sexuelles, donc du communautarisme ne pourra que soutenir toute revendication identitaire musulmane.
Alain Christnacht, adepte des accommodements raisonnables avec tous les extrémistes, que ce soit à Nouméa ou en Corse, artisan de l’infâme processus de Matignon heureusement repoussé par les Corses, proche de Delanoë et membre de Terra Nova… le pire est à craindre !
Annie Guillemon, maire de Bron, où elle a oeuvré pour que les musulmans puissent utiliser une partie de l’église Saint-Etienne…
Patrick Kessel, ancien grand maître du Grand Orient de France qui oeuvre à la destruction de tout vestige du christianisme en France mais protège soigneusement l’islam et traite d’extrême droite ceux qui ne sont pas sur ses positions.
Laurence Loeffel, choisie par Hollande pour réfléchir à l’enseignement de la « morale laïque », affirme que l’école ne soit pas se cantonner à la transmission des savoirs mais doit avoir un rôle éducatif et se soucie« d’articuler particulier et général, liberté individuelle et bien commun ». Le pire est possible…
Nicolas Cadène, le rapporteur, est socialiste. Circonstance qui ne plaide pas en sa faveur et en faveur de la laïcité.
En face ? Un seul nom !!!
Françoise Laborde, sénatrice PRG qui a été à l’origine de la proposition de loi demandant l’interdiction du voile pour les nounous.
Et les autres ? Tout est possible
Marie-Jo Zimmerman, députée UMP, qui se bat pour la parité (une forme de discrimination positive à mes yeux) et les quotas de femmes dans les entreprises se bat contre les violences faites aux femmes et notamment celles liées au « fait culturel ». Plutôt un bon point mais elle représente, également, une région où le financement public des cultes est autorisé. Militera-t-elle pour l’extension du Concordat et à l’islam et à toute la France ? osera-t-elle être ?
Soraya Amrani Meki, dont on ne sait si son origine en fera une adepte des accommodements raisonnables ou bien un défenseur acharné de la laïcité, participant de la réussite à la française dont elle a pu profiter.
Daniel Maximin, qui a organisé une journée de commémoration de l’esclavage sera-t-il dans le camp de ceux qui considèrent que les musulmans sont des opprimés ou dans celui des républicains ?
Rose-Marie Van Lerberghe, adepte dans sa vie professionnelle de réformes et surtout de dialogues n’ouvrira-t-elle pas la porte des accommodements raisonnables pour acheter la paix sociale ?
Mais,OUI bien sur !! Esce pour cacher son visage bouffi par trop de
nourriture hallal que cette beauté est enturbannée ??? Esce pour que
les mâles qu’elle peut croiser,ne tombent pas en pamoison ???
NON ,c’est leur drapeau !! le drapeau du Djihad !! l’expression d’une
féminité réduite à l’état de simple VAGIN , machine à fabriquer des
Djihadistes……………..des petits criminels poseurs de bombes !!!
Je me souviens de la Faculté d’Alger oû un attentat à la bombes fit
un grand nombres d’innocentes victimes …………….la poseuses de
l’explosif était une femme voilée et trés largement bardée de tissus,
pour mieux cacher son piége MORTEL !!! .
Cette exigence du voile est contraire à la constitution Européenne en
vertus de textes édités en 2003………….Mais la technique des barbus
Islamistes est de mettre une pression constente sur nos hommasses
politiques,qui appeurés par les conséquences de ce qu’ils ont déjà
accordé………………….FONT DANS LEURS CULOTTES
Oui,présentement ,NOUS VOULONS DU CHANGEMENT §§§
HOLLANDE ET SES SBIRES TRAITRES A LA FRANCE DEGAGEZ!!!
ils ne m’ont rien demandé moi c’est NON et cent mille fois NON
Je ne me pose mème pas la question de savoir qui ils on sondé car nous avons un gouvernement anti français et toute sa clique qui en tire avantage et qui demeure dans des endroits préservés et donc ne les cotoient pas, et puis un sondage ça se bidouille on lui fait dire ce qu’on veut, ils essaient de préparer la population à l’extension de cet accoutrement et c’est vrai que lorsqu’on vit près des lieux ou ils sont majoritaires c’est pour le moins pénible, et moi en plus je promène un chien et là ils aiment pas du tout mais ils en ont peur, courageux mais pas téméraires, ils rasent les murs et pourtant c’est pas du gros toutou!!
Il m’est déjà arrivé de penser comme Isabelle, quand j’ai le moral dans les socquettes mais ça ne dure jamais; l’idée de ce qu’ils feraient du pays me rend malade, mais quelques coupages de pieds ou de mains ça en calmerait certains après tout c’est eux qui veulent la charia hé bien qu’elle soit appliquée pour eux, il y aurait beaucoup d’estropiés car je suis en Z.U.S
Le vélo interdit aux femmes en arabie quoi d’étonnant d’un pays ou les cinémas sont interdits ou qui prone de voiler les bébés à partir de 2 ans pour ne pas qu’ils inspirent de mauvaises pensées (involontairement) aux hommes
L’islam est.une monstruosité qui rend les gens qui le pratiquent stupides, insensibles et sanguinaires
Ils est temps de se rebeller.
logique , il suffit de virer ces faux Français de notre territoire, et là seul le FN sera capable de le faire et le probléme sera réglé
de plus ces gens ne travaiilent pas et nous pompent notre fric
on en reparle et assez rapidement d’aprés ce que j’entend partout !!
Bien entendu, des jeunes qui ne sont pas éduqués en tant qu’êtres humains mais en tant qu’islamistes! Des jeunes non instruits qui ne connaissent rien d’autre! Des jeunes endoctrinés qui ne veulent pas de la VIE mais de leur ridicule coran… de leurs ridicules croyances, comme si les croyances avaient plus de poids que la vérité!
L’IFOP a toujours été à contrecourant de la réalité et semble un instrument des islamistes. Je me demande qui a bien pu être sollicité pour ce sondage ?
il faudrait lui mettre un peu de plomb dans la cervelle (si elle en a une) 5 gr suffiraient…..
2,6 millions ? Seulement ! Je croyais qu’il y avait au moins 10 millions d’arabes en France
2,6 millions de cibles, pardon je veux dire de citoyens à écarter du territoire français
c’est normal qu’a chaque fois qu’une femme porte le voile étant jeune,elle finit par avoir le visage boursouflé a l’âge adulte?
Une petite précision sur l’arrêt de la Cour de cassation. Si la C cass a condamné la crèche, c’est que le règlement intérieur n’interdisait pas le voile (contrairement à ce qui a pu être dit par ailleurs). Si le RI l’interdisait il n’y aurait pas eu de condamnation (voir les motifs d’un arrêt de la C cass du même jour).
Ce dont se prévalait la crèche, c’est de la jurisprudence de la C cass interdisant le voile islamique dans les services publics en raison du principe de neutralité. Or, la C cass a refusé de qualifier la crèche de service public. Et à juste titre ! En effet d’après une jurisprudence ancienne et constante un service public doit être sous la direction et le contrôle de la puissance publique. Tel n’était pas le cas pour cette crèche associative qui, si elle était sous le contrôle de l’administration, n’était pas sous sa direction. Ainsi, cela évite d’étendre le domaine du service public (ainsi pour la relation contractuelle entre un patient et son client qui est qualifié de contrat privé depuis la jurisprudence MERCIER de 1936 et qui risquerait également de tomber dans le domaine public en cas de revirement de jurisprudence étendant le domaine du service public).
Je suis blanc, catholique, hétérosexuel, et …pas très démocrate, mais je suis pour le voile. Pourquoi?
D’abord, parce qu’il est trop simple d’accepter tout le monde et n’importe qui en France sans aucune condition préalable, pour ensuite décider de nouvelles règles du jeu. C’était avant qu’il fallait, et réguler les flux d’immigration, et mettre des conditions claires et fermes de règles de vie en France. Les français n’ont que ce qu’ils méritent…
Ensuite, parce que l’interdiction du voile est une victoire de plus des laïcistes et des francs maçons contre les religions. Et d’ailleurs, ce port du voile n’est pas que religieux, mais aussi traditionnel. En Bretagne, il y a encore 40 ans, les femmes âgées auraient préférées montrer leurs cuisses (Dieu nous en garde!) que leurs cheveux..
Soutenir le port du voile islamique c’est soutenir l’insoutenable, l’insupportable, c’est surtout soutenir le TERRORISME insidieux, rampant (par l’importation de pratiques rétrogrades) que font peser les muzz sur nous autres Français !! Réveillez-vous !!!
Regardez donc la photo en tête d’article, cette tête de friperie, moche qui plus est, et vous soutenez ça ????
Il y a quarante ans, vous venez de le dire !
Actuellement on est au XXIème siècle et non plus comme il y a plus de 2000 ans en arrière.
Le problème c’est que dans la tête de nos gouvernants les français n’existent pas. On doit payer nos impôts et la fermer, sinon on est d’infâmes racistes …
Mais pourquoi n’interroge-t-on pas des vrais Français ? Ils n’ont rien à dire eux qui qui vivent sur la terre de France depuis des millénaires!
Mais mon pauvre Poulain, tout simplement parce que, dans leur idéologie, “vrai Français”, ça n’existe pas. Souvenez-vous du slogan : “Nous sommes tous des enfants d’immigrés. Première, deuxième, troisième génération !” qu’on nous a fait brailler dans les rues.
Oui je dis bien “qu’on nous a fait”, parce qu’on nous a bourré le crâne, à nous qui n’avions, à l’époque, pas deux sous de jugeotte, qui n’imaginions pas que les media pouvaient mentir, et nous avons ardemment collaboré au “touche pas à mon pote” sans en voir la sinistre portée. Ceux qui tentaient de nous avertir n’étaient que des zaffreux nazis, na ! Des F-Haine . Et F comme facho, et N comme Nazi. Ca ne te rappelle rien ?
Des vrais Français, y en a pas. Des Français tout court non plus d’ailleurs. Y en a plus. De toute façon, ils sentaient le moisi, alors on a bien fait de s’en débarrasser. Tu te rends compte, revendiquer une identité !!! Mais ça pue encore plus qu’un vieux calandos oublié derrière un fagot !
Tiens, file-moi un coup de rouge pour passer ma colère.
quand vas t on les virer …..français réveillez vous
2.6 millions de Français favorables au voile islamique !
C’est à dire que la moitié des musulmans Français ne serait pas contre le port du voile islamique !
Puisque:
Le ministère de l’Intérieur chargé des cultes a indiqué en 2010 qu’il y a entre 5 et 6 millions de musulmans en France.
Il faut toujours raison garder dans ce type d’info, puisqu’aucune donnée objective n’est ratachée.
NORMAL….. ils sont 8.000.000 en France ! faites le calcul !
Rappeleez vous bien comme disais Geneviève TABOUI : quand les minorité deviendront majoritaire
qui sont ces soit-disants Français ???? certainement pas des vrais FDS. , mais des pro-lèche-babouches !!!
mais vous oubliez que beaucoup de français sont des arabes musulmans..ils ont été naturalisés à tour de bras par l’UMPS…
Que ce laideron enturbané et consort retourne dans une de ses dictatures favorites , elle a le choix puisque dans le monde nous avons a mon grand désespoir 22 pays islamique théocratique et totalitaire qui pourrons lui convenir , en attendant je sais pas pour vous , mais pour moi il est de plus en plus inssuportable de croiser dans les rues de france et d europe ce genre de spécimens ….cette face de beignet peut nous faire risette dans le style ” love me tender ” , elle ne représente que l intolérance et la bêtise , en même temps que le culot , car il faut être sacrément culotté pour se ballader dans un pays aux valeurs démocratiques déguisée de la sorte , je ne comprend même pas pourquoi c est encore toléré ! C est inacceptable .
il n’y pas 2,6 musulmans en France comme certains pourraient le croire (grâce à la presse subventionnée par l’umps pour manipulé le peuple français)mais + de 20 millions de musulmans confirmé par A. Beggag grand copain à sarko. Ce que l’on peut démontré facilement à partir des chiffres de l’INSEE
Vous me faites un peu peur, peut-être devriez-vous songer à vous éduquer un peu, à lire, à vous ouvrir aux autres qui, si je comprends bien, sont si « différents », peut-être même devriez-vous voyager, voir le monde de vos propres yeux au lieu de vous faire des idées préconstruites, des idées issues de messages dont certains d’entre vous ne semble même pas comprendre le sens… Bref, c’est triste de voir toute cette belle bande de raciste que vous êtes (je sais que ceux que je vise se reconnaîtrons), vous me dégoutez…
J’espère que votre message vous a soulagé, car je n’ai rien compris.
On imagine l’épanouissement des enfants qui s’adressent à un bout de chiffon…Les juges cons, la gauche donneuse de leçon, n’a pas ses enfants dans cette crèche, nous en sommes sûrs. C’est ce PS profanateurs de nos tombes à Carpentras qu’on va acceuillir en Israel ??!! J’en suis malade..