Publié par Gaia - Dreuz le 12 avril 2013

Laïdi Sakhi, arrêté le 12 décembre dernier pour le meurtre de Raymonde Talbot, égorgée dans son cabinet d’avocate le 30 novembre 2012, est désormais mis en examen pour un deuxième homicide commis quatre mois plus tôt à Aubagne.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’ADN de la victime apparaît sur un couteau sans doute utilisé pour tuer Hassan Chahine, dans son restaurant, le 1er août 2012. Son empreinte génétique a également été isolée sur la scène de crime.

Le jeune homme de 27 ans présente de sérieux troubles psychologiques et n’a rien révélé lors de sa garde à vue, qui s’est achevée ce soir. Il devait réintégrer sa cellule de la prison des Baumettes dans la nuit, après son passage devant un juge d’instruction.

http://http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2304960/killer-et-om.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading