FLASH
Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 | Tchad : quatre soldats tchadiens ont été tués près de la frontière avec le Niger dans une attaque attribuée à Boko Haram | Terrorisme : durant la nuit, la police a découvert 3 ateliers de fabrication d’armes, des munitions, 4 pistolets, en Judée Samarie | Drôme : Émeute en cours à la prison de Valence, des détenus ont dérobé des clés, ouvert des cellules & mis le feu. 2 surveillants blessés | A la demande de Damas, le Royaume Uni confisque le passeport d’une journaliste syrienne | E. Cosse prévient: ceux dont les familles disposent de plus de 30.000€ de patrimoine pourront voir leurs APL baisser | Lors de leur rencontre, Trump annonce à Netanyahou qu’il reconnaîtra Jérusalem comme capitale indivisible du peuple juif | Laxisme de gauche : 7 morts, 36 blessés ce week end à Chicago – essentiellement noirs par des noirs |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 avril 2013
Les auteurs présumés du RER D à Grigny
« Mafia Grigny Danger » auteur présumé de l’attaque du RER D à Grigny

Un des lecteurs de Dreuz m’a fait parvenir un vidéo-clip de rapp où l’on voit la bande de petites racailles qui se fait appeler Mafia Grigny Danger, et qui est probablement, selon la DDSP (Direction départementale de la sécurité publique), responsable de l’attaque du RER D et de l’agression et du vol les voyageurs en mars dernier (1).

La DDSP soupçonne également ceux que l’élite des salons nomme « chance pour la France » de se livrer depuis peu à des vols avec violence, et plusieurs braquages.

Voici leur têtes de victimes, selon Philippe Rio, maire PCF de de Grigny, qui martèle La Vérité au quotidien Le Monde: « Ces mômes-là sont en danger » (2).

Qui oserait douter que ces pourritures de passagers du RER D dont certains disaient : « j’ai pris un coup de poing et du gaz lacrymogène dans les yeux. Ils ont arraché le sac à main de mon amie » (3) , les mettent en danger.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Sentiment partagé par un juge du tribunal correctionnel particulièrement sévère et qui a remis en liberté le seul majeur de 18 ans de la bande, et lui a ordonné d’aller au lycée à l’heure ! « Si vous êtes en retard en cours, cela pourra être considéré comme une violation de votre contrôle judiciaire, et vous pourrez être placé en détention », a même menacé le président du tribunal qui avait noté que l’élève cumulait 185 heures d’absence depuis la rentrée… (4)

Qui douterait, en voyant cette vidéo, que ce sont les paroles de fermeté dont ces petits voyous ont besoin, venant des représentants de l’autorité publique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2013/03/essonne-un-rer-attaque-comme-une-diligence/

(2) http://www.lemonde.fr/a-grigny-une-bande-de-jeunes-interpelles-apres-l-agression-du-rer-d

(3) http://www.dreuz.info/lattaque-dune-rame-du-metro-parisien

(4) http://www.dreuz.info/obligation-daller-au-lycee-a-lheure-pour-les-auteurs/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz