FLASH
[24/07/2017] Afghanistan : un terroriste musulman s’est fait exploser à Kaboul : au moins 24 morts et 40 blessés  |  [23/07/2017] Italie : des migrants soudanais bloquent les rues pour obtenir des smartphone Samsung et internet illimité et gratuit  |  Chuck Schumer: « les Démocrates, et non la Russie, sont à blâmer pour avoir perdu la présidentielle »  |  Belgique : un célèbre imam de Molenbeek, le cheikh Bassam Ayachi, a été arrêté parmi des terroristes à Idlib en Syrie  |  Israël : le Likoud (centre droit) devrait voter mardi contre la création d’un Etat palestinien  |  L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 avril 2013

Samuel Lafont poignardé

Samuel Lafont, jeune conseiller UMP, participant à la Manif Pour Tous hier soir a été poignardé dans le métro, tôt ce matin ainsi que les deux amis qui l’accompagnaient.

Selon Nouvelles de France, « lui et deux amis, après une virée en boîte de nuit et un verre, sont tombés sur trois Roms malintentionnés et ont reçu des coups de couteaux… Selon nos informations, les trois jeunes ne portaient pas de signe distinctif permettant de les assimiler à la Manif pour Tous. »

Coïncidence, sur Twitter, des gauchistes que personne n’oserait soupçonner ont lancé l’ordre de traquer Samuel Lafont, qui avait organisé le « Camping pour Tous » au Jardin du Luxembourg :

BHucUhBCYAAFCKo

N’étant ni en France ni enquêteur, je laisse les spécialistes faire leur travail, et vous recommande de ne pas conclure hâtivement à une expédition punitive des fascistes LGBT, comme les réseaux sociaux commencent à le laisser entendre. La gauche a divisé le pays et aiguisé les haines, ne lui donnez pas du grain à moudre.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Harlem Désir a dénoncé dans les mots les plus durs les manifestants criant leur fatigue de n’être pas entendus : « Rien ne justifie une telle violence devant le Sénat. Ces groupes fanatisés, ces groupes fascisants doivent être fermement condamnés », a dit Harlem Désir.

Lui qui raillait ce matin le « silence assourdissant de l’UMP » pour dénoncer cette manifestation née en moins de deux heures doit certainement avoir été pris par une extinction de voie, car personne ne l’a entendu dénoncer les coups de poignard donné au jeune conseiller UMP.

Samuel Lafont, les démocrates te souhaitent un prompt rétablissement.

Photo-Samuel-pour-Tribune

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz