FLASH
Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 avril 2013

Samuel Lafont poignardé

Samuel Lafont, jeune conseiller UMP, participant à la Manif Pour Tous hier soir a été poignardé dans le métro, tôt ce matin ainsi que les deux amis qui l’accompagnaient.

Selon Nouvelles de France, « lui et deux amis, après une virée en boîte de nuit et un verre, sont tombés sur trois Roms malintentionnés et ont reçu des coups de couteaux… Selon nos informations, les trois jeunes ne portaient pas de signe distinctif permettant de les assimiler à la Manif pour Tous. »

Coïncidence, sur Twitter, des gauchistes que personne n’oserait soupçonner ont lancé l’ordre de traquer Samuel Lafont, qui avait organisé le « Camping pour Tous » au Jardin du Luxembourg :

BHucUhBCYAAFCKo

N’étant ni en France ni enquêteur, je laisse les spécialistes faire leur travail, et vous recommande de ne pas conclure hâtivement à une expédition punitive des fascistes LGBT, comme les réseaux sociaux commencent à le laisser entendre. La gauche a divisé le pays et aiguisé les haines, ne lui donnez pas du grain à moudre.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Harlem Désir a dénoncé dans les mots les plus durs les manifestants criant leur fatigue de n’être pas entendus : « Rien ne justifie une telle violence devant le Sénat. Ces groupes fanatisés, ces groupes fascisants doivent être fermement condamnés », a dit Harlem Désir.

Lui qui raillait ce matin le « silence assourdissant de l’UMP » pour dénoncer cette manifestation née en moins de deux heures doit certainement avoir été pris par une extinction de voie, car personne ne l’a entendu dénoncer les coups de poignard donné au jeune conseiller UMP.

Samuel Lafont, les démocrates te souhaitent un prompt rétablissement.

Photo-Samuel-pour-Tribune

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz