FLASH
Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 14 avril 2013
Palestinien acclamé avec du sang juif sur les mains
Palestinien avec du sang juif sur les mains

Mercredi 17 avril, la Bourse du Travail de la Mairie de St Denis, la Ligue des Droits de l’homme et le MRAP vont honorer les criminels suivantes, lors de la journée des prisonniers politiques :

  • Fathya Barghouti va s’exprimer au nom de son mari Majdi Rahima Rimawi, membre de l’organisation terroriste palestinienne FPLP (le FPLP est l’auteur de l’attentat meurtrier de la synagogue de la rue Copernic à Paris en 1980), condamné à la prison à vie pour l’assassinat du Ministre du tourisme israélien Rehavam Ze’evi, et fait citoyen d’honneur par la ville de Bezons.
  • Amir Jabar Sharif Sawalma, membre du FPLP, arrêté en 2003 pour sa participation à plusieurs attentats terroristes qui ont coûté la vie à au moins quatre juifs israéliens, condamné à la prison à vie.
  • Allam Kaabi, un des terroristes les plus important du FPLP, qui a planifié, dirigé et exécuté l’assassinat de Rehavam Ze’vi.
  • Salah Hamouri, membre du FPLP, qui a été arrêté alors qu’ils projetait l’exécution du Grand Rabbin d’Israël Ovadia Yosef, et qui a été libéré lors de l’échange contre Gilad Shalit. Juste après sa libération, il déclarait à Reuters : « le Rabbin Yosef mérite de mourir ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Au mois de mars dernier, le préfet du Val-d’Oise, Jean-Luc Nevache, avait vivement condamné la décision de la mairie communiste de Bezons d’élever Majdi Irhima-al-Rimawi au rang de citoyen d’honneur, car « elle ne pouvait ignorer l’implication de l’intéressé dans l’assassinat d’un ministre israélien en 2001 à Jérusalem et sa condamnation à 80 ans de prison » (2). Le préfet ajoutait :

Dans ce département du Val-d’Oise qui se caractérise par la présence d’un éventail particulièrement large d’habitants de différentes origines et croyances, la mission quotidienne de l’État est de favoriser les relations de confiance et de respect mutuel entre les uns et les autres ; cette exigence ne peut qu’être fortement contrariée par une décision qui contrevient gravement au message de sérénité et de tolérance que les élus de la République ont le devoir de porter.

Pour ma part, je me demande pourquoi Amjad et Hakim Awad qui ont abattu Elad 4 ans, Yoav 11 ans, et le bébé âgé 3 mois du couple Ehud et Ruth Fogel durant leur sommeil à Itamar en 2011 ne sont pas sur la liste des personnes honorées. Ils font eux-aussi partie du FPLP. Le carnage est peut-être trop récent.

Au fait monsieur Valls, où en est votre guerre sans répit contre l’antisémitisme ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

(2) http://www.dreuz.info/2013/03/lettre-du-prefet-du-val-doise-au-maire-de-bezons/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz