FLASH
Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 avril 2013

image

La communauté juive ultra-orthodoxe de New York s’est levée pour protester contre une tentative de réduire au silence la militante juive Pamela Geller d’Atlas Shrug, qui organise des conférences, blogue, et combat les dangers de l’islam et du jihad qui se répand en Europe et aux États-Unis.

Pamela Geller, son nom est connu en France, car elle est à l’avant-garde de la protection de la démocratie, de la liberté, et de la justice grâce à son rôle essentiel en tant que blogger à Atlas Shrug. Elle est également co-fondatrice de « Stop the Islamization of America » qui se passe de traduction, et écrivain prolifique sur les menaces que courent les valeurs américaines par les attaques insidieuses de la Sharia.

Il y a quelques semaines, Geller était invitée à prendre la parole dans l’une des synagogues de Great Neck (dans l’état de New York), mais les militants juifs d’extrême gauche ont exercé de fortes pressions sur la synagogue, afin d’empêcher sa conférence.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les membres de la communauté juive locale ont déclaré que les gauchistes ont menacé la synagogue et le rabbin si Pamela Geller était autorisée à prendre la parole. Le rabbin a finalement cédé aux menaces, et a annulé la conférence.

C’est là que sont entrés en scène les Juifs ultra-orthodoxes du mouvement Chabad, qui ont eu vent de l’affaire…

Chabad de Great Neck
Chabad de Great Neck

Décidant que la liberté d’expression est une « valeur suprême », ils ont invité Pamela Geller à faire sa conférence dans l’une de leurs synagogues locales.

imgres

Les Juifs d’extrême gauche, apprenant la nouvelle, les ont menacé à leur tour, mais les ultra-orthodoxes ne se sont pas laissés intimider, et ils n’ont pas lâché prise.

Mécontents, des riches membres « libéraux » (au sens américain du terme, c’est à dire de la « gauche progressiste ») de la communauté ont prévenu qu’ils bloqueraient toute aide financière et annuleraient leurs donations si Chabad s’entêtait à laisser parler Pamela Geller.

Les Chabad ne se sont toujours pas découragés, et ont déclaré que malgré les menaces, ils permettraient à Pamela Geller de s’exprimer.

Hier, dimanche 14 avril, Pamela Geller a donc donné sa conférence sur les menaces de l’islam en présence de nombreux Juifs dans une synagogue Chabad.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Bat-Ye'Or & Pamela Geller
Bat-Ye’Or & Pamela Geller
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz