FLASH
[17/08/2017] Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: un sac avec un couteau découvert dans la rue adjacente  |  Prise d’otage en cours à la radio publique néerlandaise  |  [16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  |  Suisse : des illégaux étrangers ont jeté des bouteilles sur les gens dans un gare : 2 blessés – vive l’immigration stupide  |  3 terroristes musulmans de Jérusalem, y compris un Américain, ont été mis en accusation pour préparation d’un attentat  |  Rome renonce à baptiser un parc Yasser Arafat après les protestations de la communauté juive (Arafat était un terroriste égyptien)  |  #Ouagadougou attentat dans un café turc 18 morts. 2 assaillants abattus  |  Egypte : L’Etat islamique annonce qu’Abu Aseed, un de ses combattants palestinien, a été tué dans le Sinaï  |  [13/08/2017] Grande Bretagne : la police suspecte un groupe de 40 néo-nazis de préparer des attentats contre des musulmans  |  Hamas: « les murs souterrains israéliens pour bloquer les tunnels qui nous servent à faire des attentats, c une déclaration de guerre »  |  Charlottesville: Ted Cruz (classé droite dure par les médias moralisateurs), demande que l’attentat soit requalifié en terrorisme  |  ‪Donc pour les journalistes, les antisémites d’extrême droite sont horribles, les musulmans tueurs de juifs sont formidables  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 16 avril 2013

Boston Marathon Explo_Lieb

En ce jour particulièrement douloureux pour moi, puisque c’est celui des funérailles de ma mère, je découvre, au milieu de la nuit, que le terrorisme a frappé à nouveau les Etats-Unis.

De nombreux actes terroristes ont frappé les Etats-Unis depuis le onze septembre 2001. La plupart ont été basé sur un recours aux armes à feu, le plus meurtrier ayant été celui qui a eu lieu à Fort Hood au Texas. Ceux qui reposaient sur le recours aux explosifs ont été déjoués. Ils n’en ont pas moins existé.

On ne sait, présentement, qui sont les auteurs. On le saura très vite. Boston, où a eu lieu l’attentat, est une ville équipée de caméras de surveillance et des bandes vidéo montrent des gens entassant des objets non identifiés dans des poubelles, or les explosions ont eu lieu dans des poubelles. La police de Boston semble avoir placé un Saoudien en état d’arrestation.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il est possible que l’attentat ne soit pas djihadiste, mais j’en serais surpris. Le seul attentat non djihadiste à avoir été perpétré aux Etats Unis a été celui d’Oklahoma City, et il a été perpétré en 1995. Il y a plus de vingt cinq ans.

Plus de neuf attentats sur dix au cours des trente dernières années ont eu pour auteurs des djihadistes et ont été inspirés par l’islam radical.

Tout comme lorsque des attentats frappent des Juifs israéliens, l’attentat a d’ores et déjà été l’occasion de commentaires joyeux sur des sites islamiques.

Je dois constater qu’il n’y a que sur des sites islamiques que des gens se réjouissent d’attentats terroristes laissant derrière eux des morts, des blessés et des mutilés.

Je n’en dirai pas davantage pour le moment. J’attends d’en savoir plus. Barack Obama n’a pas, dans sa déclaration sur le sujet, parlé d’attentat terroriste. Il n’a pas parlé non plus d’attentat terroriste pour les autres actes terroristes commis depuis le onze septembre 2001. Je n’en tire aucune conclusion. Je me contente de constater.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz