Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 avril 2013

BIEo6DiCYAEK4Dz

Un homme portant un sac à dos noir a été identifié sur la vidéo surveillance du grand magasin Lord and Taylor, et d’une télévision locale dont les images ont aidé les enquêteurs à repérer un individu suspect.

« Souhaitons que le terroriste soit un américain blanc » a écrit David Sirota un journaliste gauchiste pour le site SalonPamela Geller a répondu : vous vous imaginez si je disais « espérons que le terroriste soit un musulman ? » (www.jihadwatch.org) 

Le Boston Globe qui a le premier rapporté l’information, a déclaré que le suspect a été repéré au second point d’explosion, dans Boylston Street.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

J’ai, comme je le mentionnais plus tôt, passé en revue plus d’une centaine de photos, et j’ai remarqué, en fin de matinée, un homme habillé en noir portant un sac à dos noir et une casquette blanche, accompagné d’un autre homme en blouson bleu. Sur une autre photo, la même personne n’a plus de sac à dos. Cela ne veut rien dire, car son sac pouvait être par terre entre ses jambes…

Un homme vient d’être arrêté en connexion avec la vidéo…

La police de Boston annonce qu’elle pourrait donner des informations plus précises d’ici peu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz