FLASH
Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 avril 2013

Liberté-2

Francophone et néoconservateur

Michel Garroté, réd en chef – J’aimerais rappeler ici que dreuz.info, né il y a six ans, en avril 2007, continue de grandir. En prenant comme référence le Top 50 des sites d’infos les plus fréquentés de France en mars 2013 (et si dreuz.info était considéré comme un média français, et, non pas, simplement, comme un média francophone, ce qu’il est effectivement), alors dreuz.info serait situé, avec ses 2.9 millions de pages vues, au 27e rang, soit entre le JDD (6,5 millions de pages vues) et I>Télé (2,1 millions de pages vues). En nombre de visites, dreuz.info arrive juste derrière I>télé (1.1 million de visites) avec nos 963’000 visites (dreuz.info est considéré comme média francophone, mais pas français, car il est domicilié à Berkeley, en Californie).

A la fois blog d’information et d’opinion, dreuz.info est le seul blog francophone, néoconservateur, chrétien et pro-israélien. En France et en France seulement, dreuz.info, en raison de son insoumission, fait en permanence l’objet de menaces de procès. D’où sa vocation, depuis 2007, de défendre, envers et contre tout, la liberté en général et la liberté d’expression en particulier. L’équipe des rédacteurs de dreuz.info, était, demeure et restera attachée à ce principe fondamental de la liberté qui en ce moment est sérieusement menacé en France, comme en témoignent de nombreux événements survenus depuis mai 2012 et analysés par notre blog avec impertinence.

Croix-lorraine-1

Chrétien

J’aimerais également rappeler ici que l’actuelle équipe rédactionnelle de dreuz.info se compose : de Jean-Patrick Grumberg, à Tel Aviv et Berkeley, citoyen franco-israélien ; c’est grâce à l’arrivée de Jean-Patrick que nous sommes progressivement devenu, à partir d’avril 2010, un blog d’information connu et reconnu ; du professeur Guy Millière, à Paris, politologue, géopoliticien et écrivain ; du père Alain-René Arbez, responsable officiel et attitré des relations entre l’église catholique de l’ensemble de la Suisse et le judaïsme ; et enfin, de moi-même, en Suisse, politologue de formation, journaliste, essayiste et rédacteur en chef de dreuz.info.

Sont par ailleurs contributeurs occasionnels de dreuz.info : Bat Ye’or, historienne et spécialiste des minorités ethniques et religieuses en terre d’islam ; Michel Gurfinkiel, à Paris, géopoliticien, journaliste et écrivain ; Pierre-André Taguieff, à Paris, Directeur au Centre National de Recherche Scientifique, chroniqueur et écrivain ; Rachel Franco, à Tel Aviv, avocate et essayiste. Ftouh Souhail, avocat, membre de l’association Avocats Sans Frontières et essayiste ; Gilles William Goldnadel, président de Avocats sans Frontières ; le professeur Shmuel Trigano ; l’écrivain Raphaël Drai.

Girls-Tsahal

et pro-israélien…

De plus, nous avons accès, depuis 2007, aux analyses – notamment en matière de contre-terrorisme, contre-espionnage et géostratégie – des personnalités suivantes : William Kristol, ancien chef de cabinet du Vice-Président des Etats-Unis ; Michael Ross, ancien agent du Mossad (1988-2001) et expert en terrorisme ; Caroline Glick, experte du Moyen Orient au Center for Security Policy à Washington ; le professeur Walid Fares, expert en terrorisme à la Foundation for Defense of Democracies à Washington ; Norman Podhoretz, ancien analyste du Département d’Etat américain ; Robert Spencer, consultant pour le Département d’Etat américain ; Joe Gelman, ancien proche de feu le président Ronald Reagan et actuellement Rédacteur au ‘Los Angeles Daily News’ et dans divers journaux ; Laurie Mylroie, experte en géopolitique, Conseillère du Pentagone (Ministère américain de la Défense) et Adjunct Fellow à l’American Enterprise Institute ; David Gaubatz, expert en terrorisme et ancien agent secret de l’Air Force Office of Special Investigation.

Notre attachement à la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne, grecque et romaine insupporte nos détracteurs.

Nous allons donc continuer.

Un grand merci à nos rédactrices, rédacteurs, lectrices et lecteurs !

Et continuez à nous faire connaître autour de vous…

Reproduction avec © Michel Garroté www.dreuz.info

Liberté-1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz