FLASH
[24/05/2017] La coalition US a frappé 27 positions d’ISIS en Irak et Syrie le jour de l’attentat de Manchester  |  Philippines : un chef de la police pris en otage a été décapité par ISIS  |  Massive présence policière dans un immeuble de Manchester, possible bombe dans un appartement  |  François Bayrou sur Richard Ferrand : « C’est un connard ! C’est qui, ce député socialiste ? »  |  Israël nul en blocus : 607 personnes ont traversé la frontière de Gaza et Israël hier  |  Espagne : plus de 60% de Catalans rejettent la déclaration unilatérale d’independance  |  Confirmation de Scotland Yard : un homme armé d’un couteau arrêté près de Buckingham Palace, mais pas incident d’ordre terroriste  |  Londres : l’homme arrêté par la police près de Buckingham Palace était en possession d’un couteau de grande taille  |  Londres : un homme a été arrêté par la police près de Buckingham Palace juste avant le passage de la Reine. Motif encore inconnu  |  3 musulmans ont été interpellés en rapport avec l’attentat de Manchester  |  Philippines : ISIS prend un prêtre et des chrétiens en otage pour prendre le contrôle du sud  |  [23/05/2017] Manchester : un colis suspect découvert sous un banc. Police sur place  |  Philippines : l’Etat islamique installe des points de contrôle dans la ville de Marawi  |  Côte d’Ivoire: attentat à Bouaké, 4 morts et au moins une quinzaine de blessés  |  Philippines, Marawi : premiers rapports indiquent que 500 combattants asiatiques d’ISIS sont en train d’attaquer la ville  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 21 avril 2013
manifestations-a-nantes-le-jeudi-18-avril-contre-le-mariage-gay-10901150oibty_1713
Manif Pour Tous à Paris le 21 avril 2013

Marine Le Pen a fait une petite crise d’urticaire sur France 2 ce dimanche 21 avril alors que la Manif Pour Tous ne désarme pas, et, dirais-je, se sent de plus en plus forte et soutenue – à juste raison.

Marine est jalouse car la Manif Pour Tous, dit-elle, serait « reprise en mains par l’UMP ».

Marine n’est pas contente parce Frigide Barjot donnerait la parole à tous les élus UMP qui le demandent, mais la refuse aux élus du Front national.

Marine est contrariée car, dit-elle : « j’ai le sentiment que cette grande manifestation, qui, au départ, était apolitique, est en train très d’être largement reprise en mains par l’UMP, ainsi que son égérie Mme Barjot ».

Marine Le Pen se serait-elle plaint si « cette grande manifestation » avait été largement reprise en mains par le FN ?

« Du coup, Marion Maréchal-Le Pen qui devait y aller n’ira pas à cette manifestation », a ajouté Marine.

Aussi je pose la question qui fâche : une lutte de blondes se déroule-t-elle en coulisse de la répressive politique socialiste ?

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

On se souvient que Marine était devenue verte islam lorsque les jeunes de Génération Identitaire lui volèrent la vedette en occupant le symbolique chantier de la mosquée de Poitiers en octobre dernier.

On se souvient également qu’une majorité de sympathisants FN avait grincé des dents quand Marine refusa d’apporter son soutien à Sarkozy pour des basses considérations politiciennes. Dans son camps, certes sur le bout des lèvres, il se disait qu’elle se souciait plus de sa boutique que de l’intérêt des Français.

Marine veut tirer la couverture à elle. Elle a raté le train de la présidentielle, celui de la mosquée de Poitiers, celui de la Manif Pour Tous, et elle cherche maintenant à raccrocher les wagons d’un parti qui, en quarante ans, a beaucoup parlé mais peu accompli.

La Manif Pour Tous marche sur la Bastille, et Marine Le Pen poursuit la tradition : elle parle beaucoup mais n’accomplit pas grand chose. Parle Marine, parle, eux ils avancent…

BIYdYdGCYAEzqJ-
Place de la Bastille à Paris ce dimanche

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Source : lepoint.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz