FLASH
[17/08/2017] Fin de la prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM, aucun blessé. Criminel interpellé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: le preneur d’otage aurait été appréhendé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: un sac avec un couteau découvert dans la rue adjacente  |  Prise d’otage en cours à la radio publique néerlandaise  |  [16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  |  Suisse : des illégaux étrangers ont jeté des bouteilles sur les gens dans un gare : 2 blessés – vive l’immigration stupide  |  3 terroristes musulmans de Jérusalem, y compris un Américain, ont été mis en accusation pour préparation d’un attentat  |  Rome renonce à baptiser un parc Yasser Arafat après les protestations de la communauté juive (Arafat était un terroriste égyptien)  |  #Ouagadougou attentat dans un café turc 18 morts. 2 assaillants abattus  |  Egypte : L’Etat islamique annonce qu’Abu Aseed, un de ses combattants palestinien, a été tué dans le Sinaï  |  [13/08/2017] Grande Bretagne : la police suspecte un groupe de 40 néo-nazis de préparer des attentats contre des musulmans  |  Hamas: « les murs souterrains israéliens pour bloquer les tunnels qui nous servent à faire des attentats, c une déclaration de guerre »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 21 avril 2013
manifestations-a-nantes-le-jeudi-18-avril-contre-le-mariage-gay-10901150oibty_1713
Manif Pour Tous à Paris le 21 avril 2013

Marine Le Pen a fait une petite crise d’urticaire sur France 2 ce dimanche 21 avril alors que la Manif Pour Tous ne désarme pas, et, dirais-je, se sent de plus en plus forte et soutenue – à juste raison.

Marine est jalouse car la Manif Pour Tous, dit-elle, serait « reprise en mains par l’UMP ».

Marine n’est pas contente parce Frigide Barjot donnerait la parole à tous les élus UMP qui le demandent, mais la refuse aux élus du Front national.

Marine est contrariée car, dit-elle : « j’ai le sentiment que cette grande manifestation, qui, au départ, était apolitique, est en train très d’être largement reprise en mains par l’UMP, ainsi que son égérie Mme Barjot ».

Marine Le Pen se serait-elle plaint si « cette grande manifestation » avait été largement reprise en mains par le FN ?

« Du coup, Marion Maréchal-Le Pen qui devait y aller n’ira pas à cette manifestation », a ajouté Marine.

Aussi je pose la question qui fâche : une lutte de blondes se déroule-t-elle en coulisse de la répressive politique socialiste ?

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

On se souvient que Marine était devenue verte islam lorsque les jeunes de Génération Identitaire lui volèrent la vedette en occupant le symbolique chantier de la mosquée de Poitiers en octobre dernier.

On se souvient également qu’une majorité de sympathisants FN avait grincé des dents quand Marine refusa d’apporter son soutien à Sarkozy pour des basses considérations politiciennes. Dans son camps, certes sur le bout des lèvres, il se disait qu’elle se souciait plus de sa boutique que de l’intérêt des Français.

Marine veut tirer la couverture à elle. Elle a raté le train de la présidentielle, celui de la mosquée de Poitiers, celui de la Manif Pour Tous, et elle cherche maintenant à raccrocher les wagons d’un parti qui, en quarante ans, a beaucoup parlé mais peu accompli.

La Manif Pour Tous marche sur la Bastille, et Marine Le Pen poursuit la tradition : elle parle beaucoup mais n’accomplit pas grand chose. Parle Marine, parle, eux ils avancent…

BIYdYdGCYAEzqJ-
Place de la Bastille à Paris ce dimanche

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Source : lepoint.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz